World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Raw du 08/08

4 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:09

Striker: Bienvenu à tous pour un nouveau mon.......

Cole: ...Day Night Raw!!!!!!

Grisham: Qu'est-ce que tu fou là?

Cole: c'est fif' qui m'as invité, moi le meilleur commentateur au monde.

Striker: Je vais encore devoir te supporter? Merde nahmého

Cole: Bref, ce soir, un show sensationelle, et la team dreamer va se faire humilier.

Striker: ou bien, la team fif' :hap:

Grisham: Ouais, vive la team fif'.

Striker: tu cr......

Zack Ryder arrive lentement, micro à la main. Il nargue le public avec ces taunts, et son sourire puis prend la parole.

- Woo Woo Woo, you know it. Yes, you know it. Si je suis là, c'est pour empêchez cette intro bidon, on a l'impression que chaque intro est chaque fois de plus en plus merdique. Regardez vous, aucune charisme, encore cole vous sauve un peu, mais il est trop laid, ce qui ne le différencie pas de ce public.

Zack est maintenant devant le ring, il y monte et y rentre, tout en continuant son speech.

- Attendez, je vais commencer l'intro de monday night raw. Alors, bienvenu chers téléspecateurs sûrement dégouter de votre vie, nous sommes à monday night raw, et ce soir la team dreamer va se prendre une branlée, oui la team dreamer qui pue le fail. Vous avez devant vous le futur intercontinental champion, et un membre de la team fif', évidemment. Parlons un peu de la team dreamer, nous avons tout d'abord Y2J et CM Punk, oui je les comptent ensemble puisqu'il ne savent rien faire sinon. C'est fou, chacun ce prend pour le meilleur catcheur au monde, mais ils ne gagnent rien séparément? :hap: C'est deux mec ont des tonnes de prises, mais ils gagnent pratiquement jamais, alors que moi, il suffit que je mets mon zack attack, et c'est la victoire, WOO WOO WOO. Il y aussi le rock, le people's champ, voilà on a tout dit, un mec qui se prend pour le champion du peuple, sa en dit long sur lui, c'est un loooooooooooooooooser. Ouais, il ne peux pas rêver d'un titre, donc il s'invente un titre imaginaire dont il est fière de le montrer au public, mais la question est: "tu nous chie quoi là?".

Zack regarde ensuite le public, rie puis reprend sous les huers.

- On a ensuite, Da Miz, le mec le plus hypocrite au monde. Il est juste un homme, mais le public est génial? Je suis d'accord pour le fait qu'il n'est juste qu'un homme, vu comment il bouge sur un ring, mais le public est génial? Putain, mais dire que ces tas de graisses sont géniales, faut y aller vraiment sur le cannabis. On a ensuite kofi kingston, le mec qui m'as voler mon money in the bank. Tu sait quoi? J'en ai rien à foutre, pendant que toi, tu essaye de casher, moi j'aurai déjà plusieurs titres à mon palmarès, WOO WOO WOO, You know it. Il y a ensuite orton, voilà. Passons maintenant à la rated- R su......

Quand on parle du loup, voilà edge qui arrive. Il apparaît, devant l'entrée puis va vers la droite, ce qui fait une ovation énorme de ce côté. Edge court ensuite vers l'autre côté, et ce côté l'ovationne encore plus. Il avance ensuite vers la rampe, et effectue son taunt qui fait tout péter. Il regarde ryder qui fait son signe L de looser, puis fonce vers le ring et y rentre. Il se relève, regarde ryder avec un sourire, puis va vers les cordes, y pose son pieds droit sur la deuxième cordes et soulève son titre, ovationner par la foule. Edge prend ensuite un micro, mets son titre sur ses épaules, et prend le micro à sa bouche.

- Spear.....Spear.....SPEAR !!!

le public l'ovationne juste pour ça Suspect

- Qu'est-ce que sa me ferrais plaisir de déposer mon spear sur toi, non? SPEAR SPEAR SPEAR, You Know it. Alors mec, tu en a pas fini de parler....parler.....parler? (c'est officiel, edge bug.) Tu es obliger de venir dès le début du show pour nous dire, WOO WOO WOO? Tu sait que dire ça? Attends, j'ai une info pour toi, tu vois où tu es? Oui, là où tu pose tes pieds, c'est la Rated-R era. Oui, tu y es en plein de temps, dans cette ère de Spear.....Spear.....Spear. Tu vois ce titre, c'est le fameux Intercontinental championship, celui dans tu rêve tant....mais moi, ce n'est pas un fantasme, je l'ai réellement. Ce titre, je peux t'assurer qu'il va rester longtemps.....longtemps......longtemps sur mes hances, et qu'à summerslam, la team dreamer va gagner....gagner...gagner

- Woo Woo Woo. Le futur intercontinental champion, c'est MOI. A summerslam, la team fif' va remporter son match, oui, la team fif' va mettre OUT la team dreamer, et tu sait pourquoi? Car dans la team fif', il y a quelqu'un de parfait, un mec ultra talentueux, MOI. WOO WOO WOO, you know it. Je serai..

C'est Dreamer qui apparaît à son tour, micro à la main. Il prend la parole sans prendre la peine de descendre la rampe.

- J'ai une chose à te dire, vous ne gagnerez jamais, JAMAIS face à mon équipe. Mais zack, je vais te donner une chance pour jouez le titre, puisque côter raw, summerslam c'est pas terrible, et sa manque de match pour les fans. On va donc en donner pour leur argents au fans, et donc, ce sera Sin Cara vs The Miz pour le WWF championship, et la rated-r superstar contre toi, ryder, pour le WWF intercontinental championship.

Le public ovationne la décision de dreamer, mais ryder coupe directement le public.

- Woo Woo Woo, le mec le plus ridicule viens de me couper la parole? Tu crois que parce que tu me donne un match pour le titre intercontinental, tu a le droit de me couper la parole? Je vais te dire, c'est tout à fais normal que j'ai une chance pour le titre, et c'est pas un mec qui y connait rien au métier de general manager qui peux venir parler avec moi. Fif' est un meilleur GM, c'est une évidence, et à summerslam, lorsque notre équipe gagnera, ce sera juste pour remettre tout à sa normal, pour que les VRAI champions soit champ', et que les talentueux dans leur domaines, remplace les nuls, comme toi.

Puis zack fait son taunt pour narguer dreamer, il se retourne pour reprendre sa discussion avec edge....mais SPEAR....SPEAR.....SPEAR !!!! (c'est contagieux malade ). Edge fait ensuite son taunt, ovationner par le public :honte:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:20

Le rock arrive vers le ring, sous une pop' de folie. Il avance et monte dans le ring, pour finallement y rentre et monter sur le coin. Rocky est sur le coin, et soulève maintenant son titre de people's champ, enclenchant une ovation incroyable. Il descend et attend maintenant son adversaire.

Le Rock attend donc son adversaire, mais personne arrive. Le theme continue, mais toujours personne, le gros n'arrive toujours pas. The Rock ne comprend toujours pas, puis le theme s'eteind, et l'écran géant s'allume, nous sommes maintenant dans les vestiaires, où le big show est au sol, une armoire est sur lui, et les champions par équipes sont accroupies devant lui, se marrant. Les deux hommes s'en vont ensuite, en donnant un petit coup de pieds en passant dans sa face.
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:22

Grisham: bien fait pour sa gueule, mais nous avons pas eu de match.

Striker: tu suit vraiment rien, on a reçu un message comme quoi on enchaine direct avec le second match.

Grisham: oui, mais je préparais le champ libre.

Voilà Kofi qui arrive, money in the bank sur lui. Il avance tout en sautillant, puis s'arrête à la moitié de la rampe, fessant son taunt boom boom boom (ils ont quoi à répetez trois fois la même chose :honte: ) sur sa malette (AH BEN BRAVO). Il avanc....voilà alberto, il arrive par derrière et viens de mettre au sol kofi avec un coup sur la nuque. Il le relève et le balance contre les marches en aciers . Alberto monte sur ces marches en aciers, et fait son taunt avec son sourire habituelle en narguant la foule, puis il lâche son sourire, et descend de ces marches pour relever le ghanéen avant de lui faire une double knee armbreaker (ben ouais, il allait pas le faire sur les marches :honte: ). Kofi est inerte au sol, mais alberto en a pas fini puisqu'il enchaîne maintenant avec son cross armbar. Kofi frappe de toutes ces forces au sol, tellement la douleur est intense, mais alberto tiens la prise pendant une bonne minute avant de la lâcher soudainement pour se relever avec le sourire, et remonte dans le ring en prenant un micro.

My Name? My name is alberto del rio........but you're already know that Wink . Mon Impact continue, pourquoi? Car Raw is Albertooooooooooo. Vous avez bien entendu, raw is alberto, ce show n'est rien sans del rio, car alberto fait le show, car alberto est simplement le plus talentueux. Je ne suis pas venu ici pour vous parlez de summerslam, car tout le monde sait que je deviendrais champion, mais je viens parler de Monday Night Rio...heu, raw pardon. Raw a partir de maintenant sera tout simplement AWESOME, because i'm alberto del rio and i'm awesome. La différence entre raw et smackdown? Alberto del rio. La différence entre la team fif' et la team dreamer? Alberto Del Rio. C'est tout simple, tout ce que alberto touche deviens de l'or, tout ce que alberto fait EST de l'or. If you smell what alberto is cooking? C'est simple, de l'or.

Alberto fini ensuite son speech par un clin d'oeil, avant de lâcher son micro et se laisser rouler hors du ring.

CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:50

Même pas le temps de reprendre nos esprits après l'attaque de del rio, voilà fif'. Dès que son image est retransmis, les "USA!!" se font entendre. Celui-ci regarde ailleurs, attendant que les cris s'arrêtent, tout en fouillant un peu partout, puisqu'il se trouve dans le bureau de dreamer. Quelques minutes plus tards, une fois que les cries se stoppèrent, fif' se mis tranquillement assit sur le canapé de dreamer et prend la parole.

- Shut Up! Je suis plus le fif' que vous connaissez, en un mois, j'ai beaucoup changer. Tout d'abord, je ne suis plus le lèche cul de l'autre incompétents de mercier. Je suis un homme nouveau, je ne suis plus votre abrutie de service. J'ai progresser dans le domaine, j'ai appris avec paul heyman, et je suis quelqu'un de meilleur, je peux faire décoller ce show, même si sa m’intéresse pas. Dreamer fait trop dans le favoritisme, et puis, l'argent m’intéresse, voilà pourquoi je veux prendre sa place. Bon d'accord, c'est pas vraiment pour ça mais pourquoi je vous donnerai en détails mes plans,et pourquoi je vous parle en faîtes? ninja

Puis la caméra s’éteint.
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:52

Drew McIntyre arrive vers le ring, sous sa démarche longue et endorman.... Sleep

Cody arrive avec un long manteau noir, des lunettes de soleil noir, et une tenue de catch noir. Son nom est inscrit derrière son pantalon et son manteau en rouge, avec des flammes aussi en rouge qui l'entoure. Il monte dans le ring, tout en se mettant sa main devant ses yeux, et parlent au poteau du ring en pensant parler à drew.

Et voilà les champions par équipes qui avance vers le ring, punk en ouvrant ces bras pour se mettre en évidence, et jericho avec sa démarche habituelle. Punk monte maintenant sur le coin du ring, toujours ces bras ouverts tandis que jericho rentre dans le ring et regarde le public, dégouter de voir tant d'hypocrites. Punk rentre à son tour dans le ring, les deux hommes retirent leur ceinture, et se font un "check" avec, puis la donne à l'arbitre pour qu'il la range. C'est punk et drew qui commence le match.

La cloche vient de sonner, et épreuve de force remporter par drew qui parvient à effectuer une headlock, mais punk se dégage et un middle kick dans la jambe de drew. Celui-ci se retourne en se tenant la jambe, et reçoit une nouvelle middle kick dans la jambe, avant de ce prendre une back chop. Punk enchaine avec une headlock et ramène drew dans son coin, le tag est fait avec jericho, irish whip vers le coin opposer, drew revient, est obliger de sauter car punk c'est mis au sol et se prend un shoulder block de jericho. Celui-ci à le sourire maintenant, il fait son taunt puis se propulse à l'aide des cordes, drew passe en dessous de lui, ce qui oblige jericho de prendre plus de vitesse, et nouvelle shoulder block sur drew qui c'était relever. Jericho fait le tag avec punk, et les deux hommes relèvent le choosen one pour le balancer contre les cordes...et double enzuigiri. Drew est au sol, punk le mets assit et surfboard strecht. Le genoux de punk est plantée contre le dos de McIntyre qui souffre, et punk continue avec sa prise.

Quelques minutes depuis le débuts de la prise se sont écroulés, et drew vient de se dégager de la prise. Il essaye de se relever, mais jumping calf kick qui le renvoie directement au sol, et punk tente immédiatement le tomber 1,2 et dégagement de drew. Le natifs de chicago relève drew pour une irish whip vers son coin du ring, et fonce vers lui pour une corner clothesline qui le sèche durement. Drew est assit contre le coin, il n'as plus vraiment l'air de savoir où il est, et punk commence à l'étrangler avec son pieds, tout en prennant appuie à l'aide des cordes pour mieux porter cette "prise". L'arbitre compte jusqu'à 3 puis tire punk pour le rappeler à l'ordre, tant dis que jericho en profite pour étrangler l'écossais. Jericho lâche drew avant que l'arbitre se retourne et le tag est fait. Les deux hommes relèvent le disciple de cody avant de le projetter contre les cordes, et de le recevoir avec une double flapjack. Jericho enchaine avec une sleeper hold au sol, pour essayer de l'endormir. Les secondes passent, et drew perd de plus en plus ses esprits. Finallement, le king of bling-bling lâche la prise pour tenter le tomber, 1...2... dégagement de drew McIntyre. Jericho relève drew, lui mets quelques droites en passant, et le ramène vers un coin libre pour exploser sa face contre. Irish whip vers le coin opposer, jericho fonce vers lui mais se reçoit une big boot. Cody explose tandis que drew rampe petit à petit vers son coéquipier, mais jericho attrape sa jambe. Chris tire drew vers son coin avant de taper dans la main de punk qui rentre dans le ring,et effectue directement un elbow drop sur le dos de l'écossais.

Punk est maintenant dans le ring, il continue en donnant des coups de pieds dans les côtes de drew, puis il passe dans le tablier du ring afin d'effectuer une slingshot sommersault senton, à la façon du défunt eddie guerrero. le tomber est maintenant effectuer, mais cela échoue à nouveau à deux. Punk tire par les cheveux drew et lui envoie quelques droites dans la face, avant de le relever pour une vertical suplex bien exécuter. Punk nargue ensuite le public, avant de relever l'écossais et irish whip..contré, c'est punk qui est propulser contre les cordes, et il est reçu par une big boot, à croire que drew ne sait faire que ça. Drew rampe maintenant vers son coin, et il fait le tag avec cody. Cody est maintenant dans le ring, il fonce vers punk pour une première clothesline, puis une deuxième. Il prend de la vitesse à l'aide des cordes, et running crossbody. Cody relève le straight-edge saviors, et snap suplex pour le cover 1, et 2, et c'est tout. Li sataniste monte maintenant dans le coin du ring, et tente une diving crossbody....esquiver par punk, cody vient de s'exploser tout seul au millieu du ring. Cody se relève groggis, punk en profite pour une irish whip, cody esquive la clothesline et prend de la vitesse, mais exploder suplex. Punk effectue le tag avec jericho qui envoie un gros coup de pieds dans les côtes de cody. Il fait son taunt, fait comme si le match était déjà terminer, puis relève cody pour une tiger suplex, avant de mettre son pieds sur cody, montrer ces muscles afin d'effectuer le tomber 1,2 et dégagement de cody. Jericho à l'air frustré par ce dégagements et relève cody à l'aide de plusieurs claques dans sa tempe, et tente maintenant une vertical suplex, non rhodes passe par derrière et running bulldog. Cody se relève, mais jericho aussi et tente de surprendre cody avec son codebreaker, mais l'ex-padawan se tiens à l'aide des cordes et jericho s'écrase au sol. Le lionheart se relève groggis, et derrière lui cody, qui en profite pour placer son cross rhodes pour le tomber 1,2 et 3.

Spoiler:

Punk regarde jericho au sol, dégouter. Punk descend du ring, laissant jericho seul et frappe de frustration les marches en aciers, puis prend sa ceinture et rentre vers les vestiaires en boitant, sans un regard envers son coéquipiers. What? Alberto arrive à son tour, il s'arrête en regardant punk mais celui-ci lui fait comprendre qu'il en à rien à faire. Alberto reprend un sourire et avance vers le ring avant d'y monter, et de commencer à frapper jericho. Il demande à cody et drew de l'aider à relever jericho, ce qu'ils font et enzuigiri. Drew relève jericho avant d'effectuer son futur shock. Les trois hommes ont le sourire, puis alberto les virent du ring :hap: et il relève le best in the world at what he does avant d'effectuer son rolling cross armbar, ce qui oblige jericho à frapper au sol.

CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:59

Nous sommes à nouveau dans le bureau de dreamer, occupé cette fois par dreamer. Il est au téléphone et à l'air un peu désesperer.

- réponds shane....réponds....

Aucune réponse,et dreamer balance son I phone. Voilà Punk qui arrive au bon moments. Il s'installe tranquillement, et parle sans faire vraiment attention à dreamer.

- Je ne vois pas pourquoi je resterai dans ta team, j'ai rien à y gagner.

- What? Je n'ai pas besoin de ça, déjà que shane n'es pas là. Punk, nous avons besoin de toi, nous pouvons pas nous permettre d'être un de moins que la team fif' à summerslam...

- Ca je le sait, mais si tu veux vraiment que je reste dans la team, je veux qu'en cas de victoire, non...je t'ordonne qu'en cas de victoire, tu m'offre un title shot. Mais pas un title shot merdique, je veux que j'ai le droit d'utiliser mon title shot quand je veux, où je veux et au moment que je l'exige, compris? Si je bats en un contre un le champion, j'ai le droit de choissir que ce match était pour mon title shot, compris dreamer?

Dreamer est perdu, il ne veux pas accepter mais il n'as pas le choix, et avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, jericho arrive dans le bureau. Celui-ci avance vers le bureau, sans faire attention à quoique ce soit, mes ses deux mains sur le bureau en se penchant et déclare.

- J'ai bien réflechis, et si tu veux me garder dans la team dreamer, je veux que tu m'offre en cas de victoire, un title shot que je peux utiliser quand je veux, et où je veux. Avant que tu dis quoique ce soit, je te rappelle que si un catcheur quitte soudainement l'équipe, tu ne sera plus qu'à 6 face à la team fif', et si tu ne l'as pas compris, si tu cède pas à mes conditions, je quitte la team.

Et avant que jericho puisse dire un mot de plus, punk pose ses pieds sur le bureau, afin de faire comprendre qu'il est là. Jericho tourne lentement sa tête, poussant une grimace en voyant punk qui le regarde avec son sourire habituelle de fou. Les deux hommes se regardent, puis punk se lève et les deux hommes se font face, front contre front, sous un silence. C'est dreamer qui casse le silence en disant à contre-coeur:

- J'accepte vos conditions.

Puis les deux hommes quittent le bureau, sans lancer le moindre regards vers l'autre.
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:02

C'est Randy orton qui arrive pour son prochain match, un peu logique. Il avance vers le ring, mais voilà ziggler, son adversaire, qui l'attaque par derrière, mais orton l'a sentie venir et esquive le coup avant de porter son RKO. Orton relève ziggler et le ramène dans le ring et y monte.

La cloche sonne, et le tomber du apex predator 1,2 et 3. Victoire de Randy orton.

Spoiler:

Qu'elle victoire de randy orton ( :hap: ). Celui-ci regarde ziggler au sol, et commence à tapper au sol comme un acharnée. Mais voilà alberto, l'ancien coéquipier d'orton arrive, et supplie orton de laisser ziggler tranquille. On dirait que sa marche, randy se relève mais What? Il recule brusquement jusqu'au coin, tandis que ziggler commence à se relever, et orton fonce vers lui pour le punt kick!!!! la tête de dolph a faillit s'arracher sur l'impact, et orton est sur exciter, il commence à gueuler sur n'importe quoi et se retourne....pour un coup de genoux dans l'abdomen suivie d’une double knee armbreaker. Orton est au sol, et se prend le cross armbar d'alberto del rio. Celui-ci maintient la prise avant de relacher orton, et faire ses taunts qui agace le public.

CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:04

On est maintenant en backstages, où le miz est entrain de s'échauffer. D'ailleurs, dès que le public le voit, ils se mettent à hurler. Le Miz est concentrer, mais quoi? Alberto l'interrompt. Il le regarde, puis lui dit.

- Sa sert à rien de venir ce dimanche, tu sait pourquoi mec? Car à summerslam, tu va juste goûtez à ta plus grosse humiliation. La team fif' va humilier la team dreamer but you're already know that Wink

- Je vais te dire une chose, à summerslam, je vais tout d'abord battre sin cara. Je vais le mettre au sol grâce à la volonté du public, et moi l'awesome man fait conserver mon titre, puis j'irais au main-event, et toujours poussé par le public, je te détruirais toi, je détruirais ryder, je détruirais la team fif', Because I'm simply a man, but WE are AWESOME.

- Regarde toi, tu n'es qu'un hypocrites. Tu étais le premier à te moquer d'eux, et maintenant? Tu leur léches les bottes, tu les protèges comme un abrutit, mais oublie pas ceci: I'm Alberto del rio and I'm AWESOME!!!!!!! (ouais, antho est le voleur de catch phrase :honte: )

puis albert de la rivière s'en alla, tant dis que awesome man suivait les flèches miz en place ( :noel: ) pour se diriger vers le ring.

CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:04

Ryder fait son apparition, sous les huers de la foule. Micro à la main, il avance lentements, parlant à fan après fan assit au premier plan.

- Woo Woo Woo, you know it. Hey, mais je rêve pas, tu as oser avec ta gueule de merde, mettre mon t-shirt? Tu es tellement dégouter de ta minable vie que tu a décider de cacher ta laideur par MOI? Et regarde à côté toi, un gros avec le t-shirt de super cenaze, incroyable. Tu es moche, et tu multiplie ta mocheté avec ce t-shirt? Tiens, une chose, on peux pas te considérer comme femmes, ce serait une insulte pour la race humaine, et ce truc à côter toi, c'est ton mari? Vous êtes décidement fait l'un pour l'autre. Hello, vous êtes vraiment charmante vous, sérieusement, on fais quoi? je viens chez vous ou vous venez chez moi? En faite non, tu n'as aucune forme. Tan...

Zack se reçoit soudain une droite. C'est le MIZ, celui-ci saute par dessus les barricades, et il a la classe, comme un super héros Cool . Celui-ci donne une nouvelle droite à zack ryder puis prend son micro.

- Je te défends de parler sur ce public. Zack, je vais me faire plaisir en te ridiculisant ce soir, et cela pour venger tout ce magnifique univers qui est nos fans. Regarde toi, t'as même pas les moyens de t'acheter un pantalon entiers, et ta coupe est vraiment immonde malade

Miz avance ensuite vers le ring, et y rentre avant de déclarer.

- Je vais gagner ce match, Because I'm simply a man, but WE are AWESOME.

et l'awesome man lâche son micro, tandis que zack monte dans le ring.

Le match commence, et zack ryder fonce vers le miz qui l'esquive et qui profite que zack se voit propulser par les cordes pour un high knee dans sa face. Le miz descend ensuite du ring, enlève son t-shirt et le donne à un fan, puis remonte dans le tablier, mais knee smash de zack. le miz est sur les cordes, sonner et zack monte sur la seconde cordes pour faire son taunt, et diving elbow drop sur l'awesome man. L'awesome one roule hors du ring, encore surpris de l'attaque de ryder, tandis que celui-ci sort du ring pour le suivre et le relève, irish whip..non, retourner....non, si et zack se prend le poteau du ring. Zack est à son tour sonner, et le miz le projette contre les barricades. L'awesome one rentre dans le ring et y ressort pour briser le décompte, puis monte sur les barricades. Les fans l'aide à trouver l'équilibre et diving clothesline du miz sur Disiz la peste ( :noel: ). Le miz relève zach' ryder et le ramène dans le ring. Il y monte à son tour, et dropkick de zack ryder dans la face du miz. Le miz se relève difficilement, mais zack avait pris de la vitesse et running forearm smash, suivie d'une deuxième, puis d'une swinging neckbreaker pour le cover 1,2 et dégagement de mike.

Ryder relève le miz et irish whip vers le coin opposer, suivie d'une stinger splash. Le miz est assit contre le coin, tandis que ryder l'ajuste avec son taunt, et fonce vers lui pour une facewash...esquiver par l'awesome man. Le miz se relève, mais legdrop bulldog de ryder pour le tomber 1,2 et dégagement du miz. Ryder recule maintenant dans le coin, il attend que le miz se relève et c'est partie pour le rough ryder....contrer en big boot ouch . Ryder était en plein air, et il c'est pris le pieds du miz directement dans la face. Le miz relève ryder, et c'est partie pour une snap suplex...réussit. Le miz est placé maintenant, il attend plus que zack se relève pour placer son skull crushing finale, mais celui-ci ne se relève pas, et l'awesome one perd patience, il le relève et skull crushing finale pour le cover 1,2 et 3, victoire du miz.

Spoiler:

le theme :bave:

Kofi arrive pour casher sa malette. Il fonce vers le ring, et monte par les escaliers, il rentre dans le ring, mais chute, son pieds c'est coincer dans les cordes. Kofi se relève, mais le miz est derrière et skull crushing finale !!!!! Le Miz quitte ensuite le ring comme quand il y est entrée, en passant par le public.

CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:06

Grisham: - Heu bonjour, je suis avec le mec au grosses...heu, je suis avec le mexicain fortuné, alberto del rio. Bonjour albert....

- Alberto: - Non, tu va la fermez, et tu va dégager. J'ai un interviewer personnelle tu sait? Maintenant, casse toi.

Grisham s'en va en pleurant, et un homme apparaît, micro à la main. Il commence à chanter une chanson puis prend la parole.

- Hey, bonjour mr. Del Rio, heu désolé, je voulais dire maître. Alors, vous avez fait un très gros impact, je me débrouille bien maître? Oui, merci, alors vous avez fait un très gros impact ce soir à monday night rio, qu'avez vous à nous dire, si vous le voulez bien bien sur, sur cette impact?

- Je viens de montrer tout simplement que je suis le meilleur. J'ai montrer à qu'elle point je peux être destructeur, avec n'importe qu'elle superstar. Tu comprends cela, je suis un tigre, je suis un prédateurs, je ne peux pas tenir 5 secondes sans vouloir frapper un de ces mecs du peuples. Tu le sait ça, je suis un génie du catch, je suis le mec le plus talentueux de cette fédération, et tu le sait ça. Mais j'ai un scoop, next week, live on monday night rio, ce sera la best team ever, alberto del rio et dolph ziggler......contre les champions par équipes dont je me souviens plus de leur noms, pour les titres par équipes. Prépare toi, car le règne d'alberto del rio va commenc....

Alberto n'as pas le temps de finir que Kofi se jettent sur lui. Les deux hommes se battent au sol, et l'interviewer veux aider del rio, mais kofi le balance contre le mur. Kofi se retourne, mais double knee armbreaker sur sa main déjà blesser plus tôt dans la soirée, et c'est partie pour le cross armbar. Kofi souffre et crie, mais personne ne vient l'aider, et quelques minutes plus tard, alberto le lâche finallement avant de s'en aller, laissant kofi se tordre de douleur au sol.

CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:06

Et c'est partie pour le maiiiiiiiiiiiiiiiin-eveeeeeeeeeeeent. La rated-R superstar fait son entrée puis court vers le côté droit et pousse le public de cette partie de la salle de faire une mega ovation. Edge va ensuite vers l'autre côté, et il n'as pas à les pousser qu'il reçoit déjà une mega ovation. La superstar classé X avance maintenant sur la rampe, avant de s'arrêter et de faire tout péter avec son taunt. Il court ensuite vers le ring, pour y rentrer, et monte sur le coin du ring avant de montrer son titre, ce qui enclenche une méga ovation.

Et voilà sin cara qui court comme un fou vers le ring, et saute sur le trampoline pour ensuite sauter directement dans le ring. Les deux hommes se font face, et la sonne cloche, ou plutôt la cloche sonne.

Le match débute, et sin cara se jette sur edge pour des middles kick dans la jambe du canadien. Celui-ci réplique en poussant le mexician, et lorsque celui-ci (comme un con) revient, il se prend un big boot by edge. Edge relève le mexicain, et irish whip à l'aide des cordes, sin cara revient et headscissors takedown de la part de cara. Sin se relève rapidement, edge fait de même mais cara c'est déjà projetter à l'aide des cordes.....et running wheel kick du canadien dans la face du mexicain. Canada vs Mexique, qui va remporter ce match? Edge relève cara, quelques droites dans son dos, et irish whip, non au dernier moment il le ramène vers lui et bridging northern light suplex. Le tomber échoue à deux, et edge se mets sur mistico pour plusieurs droites dans sa face. Il le relève, un coup de boule, et irish whip vers le coin suivie d'une corner big splash. Edge monte maintenant dans le coin du ring, et missile dropkick dans la face de cara, suivie du tomber 1..2...et dégagement de cara. Edge soupire, puis relève cara, mais un coup de coude du mexicain, puis une deuxième, et enzuigiri dans la face d'edge qui tombe entre la deuxième et troisième cordes. Cara prend appuie contre les cordes, et lorsqu'edge se relève, il effectue une slingshot crowscrew crossbody sur la superstar classé X. edge est groggis, il essaye de se relever mais sin cara vient de monter sur les barricades, il commence à y courrir dessus, saute sur la table des commentateurs mais edge tape sur les pieds de sin cara qui tombe sur la table des commentateurs. Les deux hommes sont épuiser, edge fait descendre cara de la table, et le fait rentrer dans le ring. Il monte sur le coin du ring, grave erreur puisque cara qui s'était relever vient de sauter sur la troisième cordes, et enchaine de droites edge. Le champion intercontinental est groggis, et avalanche frankeistener de la part de sin cara!!!

Les deux hommes sont au millieu du ring, après cette prise de risque de la part du mexicain. Le challengeur au WWF championship rampe vers le corps d'edge, et pose sa main sur son torse pour effectuer le tomber 1...2...edge redonne un signe de vie en se dégageant. Cara commence à se relever, il est déjà épuiser de ce match, et à l'air de souffrir au dos. Il attend qu'edge se relève pour prendre de la vitesse à l'aide des cordes, et il commence à tourner pour une titl-a-whirl scissors takedown (quand il tourne au tour de sa victime :hap: ) mais edge contre la prise en titl-a-whirl backbreaker. Le tomber est effectuer, c'est surement la fin 1....2...et dégagement de sin cara incroyable. Edge n'en croit pas ses yeux, mais il va devoir continuer. Il enchaine de quelques droites le mexicain, puis le relève et irish whip vers les cordes....mais sin saute sur la troisième cordes pour se retrouver sur le tablier du ring, edge fonce vers lui mais springboard crossbody parfaitement executer par mistico. edge est vraiment épuiser par ce match, en le voit en voyant sa tête (si vous vous l'imaginez nahmého ) et il commence à se relever, cara attendez seulement ça pour se projetter vers les cordes et sauter sur la deuxième cordes pour revenir vers edge, springboard frankeistener. Cara monte maintenant sur les cordes, mais edge à mis toutes ces forces pour se relever et foncer vers cara et focher ces deux pieds. Les deux hommes sont au sol, cara étant retomber du coin du ring. Edge se relève à l'aide du coin, tant dis que cara est encore à quattres pattes, reprenant ces esprits. Edge arrive derrière cara et le relève afin d'effectuer une russian legsweep. Il se relève à l'aide des cordes, et commence à faire son signe de la fin, il prépare le spear. Sin se relève doucement, et se retourne...edge fonce vers lui pour le spear!!!! esquiver par cara, et edge se prend le coin du ring. Edge est groggis, il titube mais se ressaisit, tandis que sin cara fonce vers lui....et scoop powerslam de la part d'edge. Edge est à genoux, il reprend sa respiration tranquillement, alors que cara essaye de se relever. Edge à un peu repris, il aide sin à se relever, avant d'effectuer une pendulum backbreaker qui vient briser le dos du mexicain, et irish whip vers les cordes, non c'est contrer, mais edge en profite pour revenir avec une swinging neckbreaker. Le tomber est maintenant effecuter 1....2....mais nouvelle dégagement du mexicain. Edge commence à se relever, épuiser et place entre ses jambes cara pour tenter une powerbomb....il soulève cara mais celui-ci passe derrière lui pour une leg trap sunset flip powerbomb pour le cover 1...2.....et dégagement d'edge.

Les deux hommes sont encore au sol, rampant vers les cordes. Aucun des deux hommes à réussit à trouver la fail chez l'autre (normal puisque aucun des deux à encore gagner). Edge commence à se relever vers les cordes, mais cara fonce vers lui pour une tiger feint kick (pour ceux qui savent pas, le 619 est une tiger feint kick), mais edge maintient les deux pieds de mistico et le tire vers lui, il tente le edgecator....le edgecator va être placer, non.....si....non, cara se dégage avant que la prise soit placer. Edge revient à la charge, mais enzuigiri de cara, est est sonner, une jambes à genoux. Cara prend de la vitesse à l'aide des cordes, mais coup de genoux dans l'abdomen et edge passe par derrière pour une half-nelson facebuster. Edge se pose sur cara pour le tomber 1...2....et nouvelle dégagement de cara. Edge n'en peux plus, il est épuiser et commence à passer sa frustration dans la face de cara avec plusieurs droites. L'arbitre est obliger d'intervenir, et cara reprend ces esprits. Lorsqu'edge le relève, celui-ci lui envoie un kick en pleines face puis saute au dessus de la troisième cordes pour être dans le tablier du ring. Edge part le chercher, mais coup de guillotine de la part du mexicain, edge est au sol et springboard moonsault de la part de cara sur la superstar classée X. Edge roule hors du ring pour reprendre ces esprits, mais cara court vers le coin pour y sauter, et saute ensuite sur edge pour une spaceman plancha. Les deux hommes sont complétements K.O, le match va peut-être finir sur un no-contest? l'arbitre est déjà à 6, les deux hommes sont debout, mais implint DDT de la part d'edge qui vient de surprendre cara. L'arbitre est à 9, c'est finit.....NON, edge vient de rentrer dans le ring et y ressort. Adam copeland de son vrai nom est maintenant sur le tablier du ring, tandis que cara se relève difficilement. Celui-ci se retourne vers le ring, mais apron running diving clothesline de la part d'edge. La Rated-R superstar relève cara et le rentre dans le ring.

On est toujours là, dans ce main-event de fou, tandis qu'edge monte à nouveau dans le ring. Edge relève cara, et irish whip vers les cordes avant de le recevoir avec un sitout spinebuster...non, sin cara profite du moment où edge le soulève pour passer au dessus de lui, il prend de la vitesse à l'aide des cordes, et surprend edge avec une titl-a-whirl scissors takedown qui propulse edge hors du ring. Cara fait maintenant son taunt, sous un public mitigé, et fonce vers les cordes pour une sommersault plancha....esquiver par edge, cara vient de se prendre la table des commentateurs de dos. Les deux hommes sont sonner, au sol hors du ring. l'arbitre qui est déjà à 5, aucun des deux hommes ne bouge. on est à 7, et edge rentre dans le ring. on est à 9.....edge va gagner par décompte.....10, non, cara est remonter dans le ring avant le décompte finale. Sin se relève, et spear....spear d'edge esquiver par cara, et edge vient de se prendre une nouvelle fois le coin du ring après un nouveau spear raté. Cara monte maintenant sur le coin du ring, mais il est vite rejoings par edge. Echange de droites remporter par edge, il monte sur la troisième cordes, il va partir pour la superplex mais non, cara donne quelques droites à edge. C'est très dangereux, les deux hommes sont sur la troisième cordes, et cara pose ces mains sur les épaules d'edge, que va t'il faire? il pose ces pieds sur la barre en fer.....et avalanche leg drop!!!! Du haut de la troisième cordes, cara effectue une leg drop sur edge qui y était aussit sur cette troisième cordes, et les deux hommes viennent s'écraser au sol, sa sent la fin pour edge. Cara est complétements épuiser, mais il rampe vers edge pour le cover 1...2........et 3, non? quoi? Edge vient de montrer qu'il est toujours là, et cara n'en croit pas ses yeux (fin on suppose, on sait pas la gueule qu'il fait). les deux hommes se relèvent, après plusieurs secondes voir minutes. Edge ne tient plus vraiment debout, tandis que cara se propulse à l'aide des cordes....et il revient....pour une flapjack de la part d'edge. Cara est complétements détruit après ce contre, tandis qu'edge monte maintenant sur le coin, mais cara le rejoings. Les deux hommes se battent, et cara prend l'avantage, IL VA EN FINIR!!! attention, en part pour l'avalanche moonsault side slam...non, edge contre et avalanche edgecution !!! AVALANCHE EDGECUTION depuis la troisième cordes, incroyable et edge rampe maintenant vers le corps interte de cara 1....2.....et 3, c'est enfin fini, qu'elle match de dingue.

Spoiler:

Qu'elle victoire fantastique de la rated-r superstar. Celui-ci se relève difficilement à l'aide des cordes, mais quoi? Zack Ryder vient d'arriver, et rough ryder sur edge. Il relève la rated-r superstar et zack attack.

Zack Ryder fait son taunt, puis sort du ring, et chasse les commentateurs de la table. Il se mets assit sur la table des commentateurs avec un micro et prend la parole.

- L'intro de Raw doit être fait par Zack "Woo Woo Woo" Ryder, et la conclusion, doit être fait par.....Zack "Woo Woo Woo" Ryder, you know it. Le show à commence par un excellent zack ryder attaquer lâchement ensuite par edge, et donc, le show se finit logiquement sur edge attaquer lâchement par ryder, puis ensuite par un excellent zack ryder. N'oubliez pas, vous avez devant vous le futur WWF intercontinental champion, Woo Woo Woo, You know it.

CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:07

remerciements à:
moi pour tout le show :noel:
Invité
Invité

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:03

Good job
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:58

J'ai gagner et spear spear.
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:48

Bon show mais Kofi qui rate le cash :honte:
https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:22

:noel:

C'est une idée de toto nahmého
moi, je l'ai juste fait ridicule nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:34

intro : bien mais pourquo Cole alors qu'il est américain.Magloire de la TNA aurait été mieux mais bonne utilisation de Ryder.Et c'est le Rough Ryder le finish de Zack :noel: 5/5

segment : bon mais sans plus :noel: 3,5/5

segment : (ca fait un peu penser à du toto le AH BEN BRAVO :hap:
il pouvait aller sur les escaliers et faire sa prise d'en haut pour qu'elle soit encore plus puissante :honte: 4/5

match : très bon mais Alberto tropsurécalué là nahmého 4,5/5

segment : l'quipe commence a se dissoudre et bon segment 4/5

match (:hap:) : encore alberto nahmého 3,5/5

segment : cash raté :honte 0/5 nahmého

interview : bonne mais encore kofi battu :honte: 3/5 nahmého

ME : très bon mais TROP long 4/5
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:43

:noel:
ben normal qu'il est trop long, pour compenser et en plus,
je book pas pour summerslam nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:45

Ok,ben alors,Summerslam sera un PPV exclusif Smackdown :bave:
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:47

ben non, toto pour à summerslam nahmého

sinon, j'adore tes commentaires :bave:
Invité
Invité

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:30

bon show
CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:37

j'aime pas les commentaires comme ça nahmého

je préfére un mec qui a lu que son match, mais qui donne un bon avis que ça nahmého
Invité
Invité

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:39

osef j'y ai lu quand j'étais bann je me rapelle plus de tout flemme de relire, me rappelle juste que j'avais bien aimé
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:10

Intro : Parfaite !! On a vraiment l'impression d'y être . Zack Ryder est formidablement bien utilisé . 5 / 5 . Mon coup de coeur du show :oui:

Après , truc en mousse . Mais avec le big show , je comprends . 2,5 / 5 .

Le segment Del Rio Kingston , Parfait surtout cette phrase , :bave:'' Alberto Del Rio. C'est tout simple, tout ce que alberto touche deviens de l'or, tout ce que alberto fait EST de l'or. If you smell what alberto is cooking? C'est simple, de l'or. .'' 4 / 5

Le segment Fif ' , on ne sait pas toujours être au top , dirons nous . 3 / 5

Bon match par après , seul blème , c'est que les personnes ne connaisant pas énormément le catch seront perdu , mais moi , je trouvais ça bien , et en plus la trahison de Punk :bave: . 3,5 / 5

Segment Jericho Punk Dreamer , Bon mais sans plus . 3/5

Alors là , après tu m'as TUER . Le match bidesque . Rien que pour le sang froid , ça mérite la moitié . 2,5/5

Segment normal après . 3 / 5

J'ai adoré le cash raté :hap: . 4 / 5

Marrant le segment après . avec le maître :rire: 4/5

Match long . Tu m'excuseras , je n'ai réussi qu'a lire 2 paragraphes , mais de bonnes qualités . Et puis la conclusion cool 4 / 5

Note final : 35 , 5 / 55

CM Punk

CM Punk

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:19

3,5/5 Cool
Contenu sponsorisé

Raw du 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 08/08   Raw du 08/08 Icon_minitime