| allez au boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: allez au boulot Sam 6 Aoû - 19:07 | |
| allez dans roster faut rajouter mr.anderson à sd, wade barrett aussi je crois, supprimé angelina love et plus vite que ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Sam 6 Aoû - 19:09 | |
| T'es pas content, tu le fais au lieu de te la ramener. Quand on revient d'un ban, on se fait plutôt petit tu vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Sam 6 Aoû - 19:11 | |
| ah mais oui c'est vrai j'ai était banni c'est vrai j'avais oublié bref si tu sais pas, quand ont est pas modo ni admin ont ne peut pas editer un post d'une autre personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Sam 6 Aoû - 19:13 | |
| M'en balek, t'as qu'à arrêter de te plaindre s'too.
Et heureusement que t'es ni admin ni modo, j'aurais peur sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Sam 6 Aoû - 19:15 | |
| toi non plus tu ne devrais pas être modo raja le mérite plus que un modo sa doit montrer l'exemple, si ont te suit ont doit être raciste et insulter tout le monde? |
|
| |
Conspiracy Kollings
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: allez au boulot Sam 6 Aoû - 19:25 | |
| Stop les disputes . je demande un procès équitable contre Mr. Sataniste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Sam 6 Aoû - 19:26 | |
| sinon moi je demande qu'on donne une sucette au réglise à antho' |
|
| |
Conspiracy Kollings
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: allez au boulot Sam 6 Aoû - 19:27 | |
| Chut toi . Tu ce que tu diras sera retenu contre toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Sam 6 Aoû - 20:38 | |
| - "Sataniste"Cody.Rhodes/R² a écrit:
- toi non plus tu ne devrais pas être modo
raja le mérite plus que un modo sa doit montrer l'exemple, si ont te suit ont doit être raciste et insulter tout le monde?
Développe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Dim 7 Aoû - 9:05 | |
| non j'ai pas besoin de développer, maintenant si tu comprend pas le français c'est pas d'ma fautes tu es modo, et un modo doit montrer l'exemple donc si je suit ton exemple je dois être raciste, insulter tout le monde et suivre les gens quand on insulte un membre, c'est tout. t'es content t'es modo et les membres ca compte pour de la merde? C'est ce qu'on à l'impression quand tu nous parlent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Dim 7 Aoû - 16:50 | |
| tu es modo, et un modo doit montrer l'exemple donc si je suit ton exemple je dois être raciste, insulter tout le monde et suivre les gens quand on insulte un membre, c'est tout.
Si c'était le cas, Antho m'aurait pas mis modo. Même si il m'apprécie énormément. Il m'avait même envoyé chier un jour quand je faisais n'importe quoi. Car j'avais été modo, j'avais fais le con, il m'a enlevé, j'avais demandé à le re devenir et il m'avait envoyé chier. Donc chut s'il te plaît.
PS: J'adore la typo de la dernière créa dans ta sign'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Mar 9 Aoû - 8:00 | |
| mais c'est le cas puisque c'est ca que j'ressent quand tu m'parle. J'ai l'impression que je suis une grosse merde et que de toute facon ca sert à rien que j'parle.
et donc si antho' t'as envoyé chiez c'est donc que tu mérite pas d'être modo puisque moi je trouve pas que t'as changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Mar 9 Aoû - 8:02 | |
| C'est ton avis, d'autre dirons que j'ai changé. Chacun son avis après tout mon petit Juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Mar 9 Aoû - 18:08 | |
| grand flo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez au boulot Mar 9 Aoû - 18:57 | |
| Sois pas jaloux voyons |
|
| |