World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

allez au boulot

AuteurMessage
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:07

allez dans roster faut rajouter mr.anderson à sd, wade barrett aussi je crois, supprimé angelina love et plus vite que ca nahmého
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:09

T'es pas content, tu le fais au lieu de te la ramener. Quand on revient d'un ban, on se fait plutôt petit tu vois.
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:11

ah mais oui c'est vrai j'ai était banni c'est vrai j'avais oublié :honte:

bref si tu sais pas, quand ont est pas modo ni admin ont ne peut pas editer un post d'une autre personne :oui:
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:13

M'en balek, t'as qu'à arrêter de te plaindre s'too.

Et heureusement que t'es ni admin ni modo, j'aurais peur sinon.
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:15

toi non plus tu ne devrais pas être modo nahmého

raja le mérite plus que un modo sa doit montrer l'exemple, si ont te suit ont doit être raciste et insulter tout le monde?

Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:25

Stop les disputes .

je demande un procès équitable contre Mr. Sataniste :oui:
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:26

sinon moi je demande qu'on donne une sucette au réglise à antho' :oui:
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:27

Chut toi .

Tu ce que tu diras sera retenu contre toi nahmého
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:38

"Sataniste"Cody.Rhodes/R² a écrit:
toi non plus tu ne devrais pas être modo nahmého

raja le mérite plus que un modo sa doit montrer l'exemple, si ont te suit ont doit être raciste et insulter tout le monde?

Développe.
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:05

non j'ai pas besoin de développer, maintenant si tu comprend pas le français c'est pas d'ma fautes nahmého

tu es modo, et un modo doit montrer l'exemple donc si je suit ton exemple je dois être raciste, insulter tout le monde et suivre les gens quand on insulte un membre, c'est tout.

t'es content t'es modo et les membres ca compte pour de la merde? C'est ce qu'on à l'impression quand tu nous parlent :oui:
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:50

tu es modo, et un modo doit montrer l'exemple donc si je suit ton exemple je dois être raciste, insulter tout le monde et suivre les gens quand on insulte un membre, c'est tout.

Si c'était le cas, Antho m'aurait pas mis modo. Même si il m'apprécie énormément. Il m'avait même envoyé chier un jour quand je faisais n'importe quoi. Car j'avais été modo, j'avais fais le con, il m'a enlevé, j'avais demandé à le re devenir et il m'avait envoyé chier. Donc chut s'il te plaît.

PS: J'adore la typo de la dernière créa dans ta sign'.
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:00

mais c'est le cas puisque c'est ca que j'ressent quand tu m'parle. J'ai l'impression que je suis une grosse merde et que de toute facon ca sert à rien que j'parle.

et donc si antho' t'as envoyé chiez c'est donc que tu mérite pas d'être modo puisque moi je trouve pas que t'as changé
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:02

C'est ton avis, d'autre dirons que j'ai changé. Chacun son avis après tout mon petit Juju :oui:
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:08

grand flo' nahmého
Invité
Invité

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:57

Sois pas jaloux voyons :hap:
Contenu sponsorisé

allez au boulot  Empty
MessageSujet: Re: allez au boulot    allez au boulot  Icon_minitime

allez au boulot
Page 1 sur 1