World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le restaurant

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le restaurant Empty
MessageSujet: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:52

Voici le restaurant de la ville. Ici allez manger des bons plats cuisinés par un cuisinier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:51

CM Punk arrive dans le restaurant où les plats sont cuisinés par un cuisinier. Il prend une table, commande et espère voir chris.
Chris Jericho

Chris Jericho

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:57

Chris Jericho arriva devant le restaurant, dans le but de rencontrer son "camarade", CM Punk... Il ouvra donc la porte du resaurant et la franchit, en cherchant Punk du regard quand... Il le vit assis a une table en train d'attendre quelque chose... Sa commande peut etre? Bref ca osef, Chris avance et s'assois donc a coté de CM Punk après l'avoir salué...

-Il y a quelque chose dont tu voulais me parler?

Il attendit donc une reponse de ce dernier...
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:02

[b][i] Punk regarda jericho, il se foutait de lui, c'était qui le premier à l'avoir contacter?
Mais il avait aussi quelque chose à demander au lionheart.

- Enfin Chris, le best in the world at what he does, est venu me rejoindre. J'ai cru que t'allais pas venir, mais je croyais que tu avais quelque chose à me dire.
Chris Jericho

Chris Jericho

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:15

Jericho rigolait bien sur, c'était lui qui voulait lui parler :hap: il ne s'attarda donc pas a reprendre la parole pour lui parler...

-Tu sais Punk, dans le roster de cette federation... Il y a beaucoup d'incapable. Beaucoup de raté, et de personnes qui ne sauront jamais ce que signifie etre un gagnant, etre le meilleur... Mais il y a... Y2J, Chris Jericho... Moi... Et aussi... Toi. On est les deux superstar dominante de ce business... Tu es d'accord?

Il commande de l'eau (pour pas faire chier Punk :hap: )
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:17

- Je suis tout à fait d'accord. Mais continue, j'ai pas que ça à faire.

Punk voit enfin sa commande, et le serveur lui propose de l'alcool :ouch: Punk lui fout un middle kick dans les côtes, et demande à jericho de continuer.
Chris Jericho

Chris Jericho

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:35

Jericho voit Punk mettre un middle kick au serveur... Tiens allez, on enchaine avec une droite :hap: Bref Chris se rassoit et continue donc

-En plus des talents comme nous et des incapables, on a des incapables tricheurs... Des incapables qui ont reconnu qu'ils ne possedaient pas de talent, alors l'attaque dans le dos et avec des armes sont devenues frequentes pour eux... voir meme un mode de vie. Alors j'ai pensé... Qu'entre talent, si jamais tu as besoin d'un coup de main ou que moi j'en ai besoin, ca serait pas mal de se liguer contre ces incapables... Non?
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:36

- Tu veux donc t'allier avec moi, CM Punk?

Punk au passage donna un autre coup au serveur qui commençait à se relever.
Chris Jericho

Chris Jericho

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:44

-M'allier avec toi... Une très bonne idée... On se file unn coup de main de temps en temps, lorsqu'on en a besoin, et c'est bon.

Le serveur esquive Punk en se relevant, mais il ne voti pas le pied de Jericho qui ecrase sa tete au sol !
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45

- Sa fais plaisir de s'entendre avec l'autre best wrestler in the world.

Punk se relève, tend la main à jericho tout en écrasant la face du serveur en se mettant debout sur lui.
Chris Jericho

Chris Jericho

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:20

Jericho sert la main a Punk, puis ils regarde le serveur au sol... THE WALLS !!! THE WALLS OF JERICHOOOOOOOOOO !!! Chris Jericho fait sa soumission, il la maintient pendant trente seconde, puis il arrete et releve le serveur pour lep lacer sur les epaules de Punk... GTS !!! Le serveur est K.O (:hap:)

-Et bien, voila qui est réglé... Je vais y aller moi. A la prochaine fois... Punk.

Il s'en va ensuite...
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:24

Punk se marre, puis commence à bouffer.
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:15

CM Punk après avoir fini releva le serveur et le balança contre l'aquarium. Il paya pas l'addition car le chef était straight-edge, et il s'en alla.
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:56

Punk revient en titubant, et oblige le gérant à supprimer tout boisson alcooliser de son restaurant, ainsi de mettre que des espaces non fumeurs. le gérant refuse, mais après avoir eu le contact avec 3 vitrine, il accepta.
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:26

CM Punk arrive, va à la terrasse, et prend place pour regarder le match France - USA.
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:34

Tout les personnes dans le restau' ainsi que Punk gueule à cause de l'ouverture du score du marseillais, remy, pour l'équipe de france. Thierry henry qui c'est installer à la table de Punk en rit d'ailleurs, et félicite remy.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:36

François le Français enlève le déguisement de Henry :noel:
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:04

Tout le monde frappe françois le français après le match, tandis que CM Punk s'en va.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:05

François le Français va à l'hopital :noel:
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:44

:rire:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:56

Ah bah enfaites il est mort Sad
CM Punk

CM Punk

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:48

Les serveurs étaient triste, puis ils le poussèrent, et continuèrent leur job.
Contenu sponsorisé

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant                                         Le restaurant Icon_minitime

Le restaurant
Page 1 sur 1