World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed

+3
Alex / Zack Ryder .
CM Punk
Chris Jericho
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Empty
MessageSujet: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:19

J'ai décidé de m'amuser a attribuer une gimmick a chaque personne de cette federation, qui lui correspond par rapport a ses dire, a ses delire :hap:

Julien : l'abrutit qui se moque de tout et qui change toujours de sujet (heel) son style de speech se base toujours autour de quelque chose qui n'a rien a voir avec ce que la personne vient de dire a son egard, ou bien sinon, c'est pour dire qu'il s'en fout et direct il change de sujet

Alex : Le mafieux (heel). L'homme qui a un grand sens de la famille.

Arn' : L'analyseur (Face). C'est celui qui analyse et qui commente, et quand quelque chose lui parait absurde, il utilise l'ironie.

Antho : La grande gueule qui profite d'etre quelqu'un d'important pour triter les gens comme de la merde (heel) sa catchphrase : "I'm Better Than you, and you know it"

Aurel': Le mec qui interrompt Julien quand il part trop en HS, ils sont en team (heel) Sa catchphrase : "Stop It, it doesn't matter what you say Julien !"

Thomas (on m'appelle l'avocat d'E-fed donc j'en profite) : L'avocat (Tweener). Son style de speech se base essentiellement autour de l'argumentation et n'hesite pas a demander des preuves a son adversaire pour qu'il arrete de le contredire.

Raja : Le mec qui prend soin de ses amis et qui aide toujours ceux qui en ont besoin (face). Son Style de speech tourne autour du fait que ses amis sont sa raison de vivre, et qu'il respecte tout le monde, sans exeption

Jean Elie : Le Jeune prometteur qui veut montrer sa valeur aux plus grands, en les affrontant a la loyale (face). Son Style de speech tourne autour du fait qu'il asumel e fait d'etre debutant, mais qu'il veut prouver ce qu'il vaut.

Nico1 : L'impatient a l'etat pur, quelqu'un de respectable, mais trop impatient.(face).Son style de speech est normal, mais il n'hesite pas a faire savoir que tout ce qu'il veut, il le veut tout de suite.

Ordi : Un homme mi humain mi ordinateur (Tweener). Sa catchphrase : "Attendez : JE-BUG. Ah non, vous etes juste un abrutit." Il vouvoie tout le monde.

Flo : L'impulsif a l'etat pur (heel) . On ne peut pas rire avec lui, sinon il te frappe puis il se barre de la fed.

Nico 2 : Aucune gimmick, c'est un copieur, il copie tout le monde. Ses catch phrase? Celles de tout le monde, son style de speech? Celui de tout le monde.

Lea : La hippie (face). Elle aime tout le monde, elle ne deteste personne et elle est quelqu'un de pacifique. Si tu t'en prends viollemment a ses amis, tu vas prendre chere. Style de speech? Quand elle est gentille, elle fout des coeur partout, et quand elle est enervé, voir ce qu'elle a dit a Gui.

Fif : Le mec qui insulte totu le monde sans qu'on sache vraiment pourquoi :hap: (heel) pas besoin d'expliquer son style de speech :noel:

Voila j'ai fait ca pour les plus importants ninja
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28

:rire:

je me suis marrer, c'était awesome :bave:
j'ai eclater de rire à flo' :hap:

les meilleurs (si on oublie flo' puisque j'ai eclater de rire, sa veut tout dire): julien :bave: , antho et sa catch-phras :bave: et les deux nico :rire:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:30

Si si , La Famillia Di alex .

Je suis le parrain !!

Comprendo ???
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:45

:rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:50

:bave: :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:58

pfff c'est pathétique et les roses au chocolats c'est comme ma grand mère

flo' c'est trop bien je pense la même chose comme les réglises ://:

aurel' vient m'arretter je parle des bonbons à la vanille qui ont un styles si particuliers coeur
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:13

t'es un professionel, j'ai bien fait de t'attribuer cette gimmick :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:15

ben oui mais pas comme les footballeurs eux ils sont nuls et les carottes c'est moisies quand elles sont bleues

sinon merci toto au moin quand je flooderai mon excuse sa sera que c'est ma gimmick :bave:
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35

Assez Fun on apprend beaucoup des gens grace a sa Cool
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:57

:honte:
t'as oublier de signaler que aurel et juju sont en couple :honte:
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:48

La hippie , tu pouvais pas trouver meiux ?? :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:22

ben non ://:
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:08

CM Punk a écrit:
:honte:
t'as oublier de signaler que aurel et juju sont en couple :honte:
Rohh yé nul hein! C'est la chose la plus importante!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:43

tu voulais pas divorcer toi :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:53

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:06

Stop parler de moi bande de délinquant, j'vous mettrez tous en G.A.V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:16

bref on s'en fout :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed    Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed  Icon_minitime

Gimmick de chaque personne inscrit sur cette fed
Page 1 sur 1