J'ai décidé de m'amuser a attribuer une gimmick a chaque personne de cette federation, qui lui correspond par rapport a ses dire, a ses delire
Julien : l'abrutit qui se moque de tout et qui change toujours de sujet (heel) son style de speech se base toujours autour de quelque chose qui n'a rien a voir avec ce que la personne vient de dire a son egard, ou bien sinon, c'est pour dire qu'il s'en fout et direct il change de sujet
Alex : Le mafieux (heel). L'homme qui a un grand sens de la famille.
Arn' : L'analyseur (Face). C'est celui qui analyse et qui commente, et quand quelque chose lui parait absurde, il utilise l'ironie.
Antho : La grande gueule qui profite d'etre quelqu'un d'important pour triter les gens comme de la merde (heel) sa catchphrase : "I'm Better Than you, and you know it"
Aurel': Le mec qui interrompt Julien quand il part trop en HS, ils sont en team (heel) Sa catchphrase : "Stop It, it doesn't matter what you say Julien !"
Thomas (on m'appelle l'avocat d'E-fed donc j'en profite) : L'avocat (Tweener). Son style de speech se base essentiellement autour de l'argumentation et n'hesite pas a demander des preuves a son adversaire pour qu'il arrete de le contredire.
Raja : Le mec qui prend soin de ses amis et qui aide toujours ceux qui en ont besoin (face). Son Style de speech tourne autour du fait que ses amis sont sa raison de vivre, et qu'il respecte tout le monde, sans exeption
Jean Elie : Le Jeune prometteur qui veut montrer sa valeur aux plus grands, en les affrontant a la loyale (face). Son Style de speech tourne autour du fait qu'il asumel e fait d'etre debutant, mais qu'il veut prouver ce qu'il vaut.
Nico1 : L'impatient a l'etat pur, quelqu'un de respectable, mais trop impatient.(face).Son style de speech est normal, mais il n'hesite pas a faire savoir que tout ce qu'il veut, il le veut tout de suite.
Ordi : Un homme mi humain mi ordinateur (Tweener). Sa catchphrase : "Attendez : JE-BUG. Ah non, vous etes juste un abrutit." Il vouvoie tout le monde.
Flo : L'impulsif a l'etat pur (heel) . On ne peut pas rire avec lui, sinon il te frappe puis il se barre de la fed.
Nico 2 : Aucune gimmick, c'est un copieur, il copie tout le monde. Ses catch phrase? Celles de tout le monde, son style de speech? Celui de tout le monde.
Lea : La hippie (face). Elle aime tout le monde, elle ne deteste personne et elle est quelqu'un de pacifique. Si tu t'en prends viollemment a ses amis, tu vas prendre chere. Style de speech? Quand elle est gentille, elle fout des coeur partout, et quand elle est enervé, voir ce qu'elle a dit a Gui.
Fif : Le mec qui insulte totu le monde sans qu'on sache vraiment pourquoi
(heel) pas besoin d'expliquer son style de speech
Voila j'ai fait ca pour les plus importants