Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Qui a l'oeil du tigre ici ?? Lun 1 Aoû - 19:50
L'oeil du tigre c'est quoi ?? C'est l'oeil du tigre . Moi j'ai The Eye Of Tiger , je suis un tigre. J'ai l'oeil qui me donne la force d'être un tigre . Car quand j'étais petit , je me suis fait greffer les yeux d'un tigre . Maintenant a l'école , je bats tout le monde j'ai l'oeil du tigre . Je me suis fait entraîner par Appollo Creed . Car a un moment j'ai perdu l'oeil du tigre , mais après , je l'ai retrouvé , et j'ai battu Mister - T . Puis j'ai affronté Drago , je lui ai déchiré sa mère , car j'avais l'oeil du tigre ... Après il y a un gars dans la rue , qui m'a grave chercher . Mais comme j'ai des problèmes de santé , j'ai eu du mal , mais je l'ai vaincu , car j'ai l'oiel du tigre .
Après , j'ai quitté le monde de la boxe !! Mais je savais pas arrêter la boxe . J'aimais trop casser la gueule des gens . Alors je suis allez vers les jeunes ! Et quelqu'un m'a cherché . Il m'a grave fait chier .Et je l'ai tué ... L'oeil du Tigre , Man !! alors avec mon oeil du tigre .
Alors comment trouver mon histoire ??
Dernière édition par Alex / Zack Ryder . le Lun 1 Aoû - 19:53, édité 1 fois
CM Punk
Sujet: Re: Qui a l'oeil du tigre ici ?? Lun 1 Aoû - 19:53
ouais bof, l'oeil du dragon est supérieur
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Qui a l'oeil du tigre ici ?? Lun 1 Aoû - 19:53
L'oeil du tigre bats tout le monde !!
CM Punk
Sujet: Re: Qui a l'oeil du tigre ici ?? Lun 1 Aoû - 19:55
non, car moi j'ai l'oeil de faucon, et crois moi c'est mieux, demande à Mihawk de one piece
une fois, j'avais un match contre mike tyson, je lui est montré mon oeil de faucon, et il a eu peur et il est partie en courant quand on voit mon oeil du faucon, tout le monde baisse les yeux, peur de moi et mon oeil de faucon.
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Qui a l'oeil du tigre ici ?? Lun 1 Aoû - 19:56
L'oeil du tigre , c'est le meilleur . Car , quand on se bat , on peut se faire ramasser sur la gueule et après tuer la personne .
CM Punk
Sujet: Re: Qui a l'oeil du tigre ici ?? Lun 1 Aoû - 20:00
oeil de faucon > all
mon oeil droit est un oeil de faucon, mon oeil gauche est un oeil de tigre.
Chris Jericho
Sujet: Re: Qui a l'oeil du tigre ici ?? Mar 2 Aoû - 8:45
Oeil de Faucon se fera surpasser par Roronoa Zoro è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a l'oeil du tigre ici ?? Mar 2 Aoû - 9:40
moi je dit what a histoire à chier
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)