Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Summerslam 2011 Lun 1 Aoû - 13:08
Il était en vacances
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Summerslam 2011 Lun 1 Aoû - 14:23
Summerslam impatient et espère surtout avoir un bon show et je me fiche de gagné car le titre des états-unis et pas vraiment celui que je visé mais sa feras rien car je prouverais que je mérite d'être champions sur ce match
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Merci Nico2. En effet j'était partit en Vacance même si ce n'est pas une excuse j'ai juste vu que l'ont m'avait fait participer au show de SD ou il c'est blessé...Mais je viens de le voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Summerslam 2011 Lun 1 Aoû - 16:27
Triple H a écrit:
Summerslam impatient et espère surtout avoir un bon show et je me fiche de gagné car le titre des états-unis et pas vraiment celui que je visé mais sa feras rien car je prouverais que je mérite d'être champions sur ce match
c'est le seul titre que tu mérite
CM Punk
Sujet: Re: Summerslam 2011 Lun 1 Aoû - 16:29
il mérite plus de titre que toi
Invité Invité
Sujet: Re: Summerslam 2011 Lun 1 Aoû - 16:31
+1
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)