Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Raw du 02/08 Ven 29 Juil - 14:30
Todd Grisham : Bonsoir et bienvenue a tous ! Mais arretez de me regarder comme ca vous ! Ouais bon ok vous aviez raison, c'était pas qu'un simple accident
Matt Striker :
Todd Grisham : C'est bon vous avez finit ...
Matt Striker : Non non, je dois encore te contempler un peu devant ta stupidité
Todd Grisham : Et votre mere, n'est elle pas stupide un peu aussi?
Matt Striker : Pas autant que toi avec tes pannes de courants magiques
Todd Grisham : A l'inverse de toi, jai été devant les projecteurs, j'ai vaincu un catcheur francais, donc ma stupidité n'est pas a mentionné, mais ma force et mon courage si.
Matt Striker : Ce sont ta force et son courage qui t'on fait te cacher derriere les gays?
Todd Grisham : Laissons place au show
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Ven 29 Juil - 16:58
Et c'est le titantron du General Manager qui retentit ! Bien sur, personne ne peut s'etonner que ce soit lui qui apparaisse en premier, etant donné que le dernier show s'est finit sur une revelation et que ce fut le bordel par la meme occasion... Il rentre dans le ring puis s'empresse de prendre la parole, d'un air enervé...
-Un bordel pas possible ! C'est tout ce qu'il y a eu Raw dernier ! On m'a enlevé deux superstars, que j'ai retrouvé dans les coulisses ensuite, mais deux superstars amochés ! Meme s'ils ne doivent pas prendre de pause specialement... Le simple fait d'agresser deux lutteurs de cette maniere est lamentable ! D'abord Edge, ensuite Miz et Kofi... Qui d'autres ensuite??? J'en ai assez de ce bordel, des coupures de courants des problemes electriques, des attaques... Mais quelque chose est clairement apparu sous mon nez ! Comme par hasard, trois lutteurs sont apparus après le Main Event, et ces trois lutteurs ont profité d'une "panne" pour fuir... Surprenant? Non. Il ne fait aucun doute que Cody Rhodes, Sin Cara et Zack Ryder sont des alliés de cet homme, qui ne cesse de perturber Raw... Alors vous savez quoi? Zack Ryder... Cody Rhodes... Sin Cara... You're-
L'ecran géant s'affiche, et comme la semaine passée, un mesage y passe...
" WOW WOW WOW, EVITE DE FAIRE CE GENRE DE BETISES, IL EST CLAIR QUE CERTAINS PROBLEMES POURRAIT ETRE PLUS FREQUENTS ET PLUS DERANGEANT SI IL ARRIVAIT UN MALHEUR A MES CHERS AMIS... J'AI PLUTOT UNE PROPOSITION POUR TOI "
Tommy Dreamer marchait dans le ring, assez enervé, totu en reflechissant aux six derniers mots qui venaient d'etre ecrit... Une proposition? Bizzare, mais bon, pour eviter tout probleme, ca serait mieux de "colaborer" ...
-Je t'ecoute...
"JE VEUX TA PLACE AU SEIN DE LA WWF"
-QUOI??? Tu te fous de ma gueule??? Toi, quelqu'un que je ne connais meme pas, qui n'a aucune experience dans le domaine et qui ne cesse d'attaquer Raw, tu crois vraiment que je laisserai faire ca?
"AH EXCUSE MOI. JE VEUX TA PLACE AU SEIN DE LA WWF, MAIS POUR QUE L'ON CROIT EN MES CAPACITEES... POURQUOI NE PAS ORGANISER UN MATCH? LE VAINQUEUR PREND LA PLACE DE L'AUTRE"
-Un match entre nous deux... Parfait, amene toi, que je te botte le cul, et tu verras que tu n'as pas ta place...
"TU ME FAIS BIEN RIRE... TU CROIS VRAIMENT QUE POUR ETRE UN BON GM, IL FAUT AVOIR DE BONNES CAPACITEES DANS UN RING? NON... PLUTOT DE RECONNAITRE LES TALENTS, DE FORMER CE QUI DOIT ALLER ENSEMBLE ET DE MONTRER ET METTRE EN VALEUR CEUX QUI LE MERITENT... C'EST POUR CA QUE J'AI PLUTOT PENSER A CE QUE NOUS FORMIONS CHACUN UNE EQUIPE DE 7 MEMBRES DE NOTRE COTE, QUI S'AFFRONTERONT LORS DU PROCHAIN PAY PER VIEW... ET BIEN SUR, LES LUTTEURS GAGNANT REMPORTERONT LES TITRES DE L'EQUIPE ADVERSE !"
-Amene toi tout de suite dans ce ring que l'on puisse en discuter tranquillement, comme des hommes civilisés...
Dreamer attend quelques instants quand soudain, une musique retentit dans l'arene...
Un homme apparait... Un homme aux cheveux noirs, avec un t-shirt noir et un jean... Il fait environ 1m80, i ls'avance le long de la rampe alors que personne ne le connait...
Matt Striker : Et mais attendez... Il me dit quelque chose lui...
Todd Grisham : Ouais moi aussi... Mais c'est bizzare parce que la personne a laquelle il me fait penser... était vraiment très conne et avait un comportement digne d'un gosse...
Matt Striker : Vous aussi vous pensez a Fif, l'assisstant de Mercier?
Todd Grisham : OH PUTIN... OH PUTIN
Matt Striker : Non....
Todd Grisham : Si C'est ce connard ! C'est lui !!! Bordel, c'est quoi ca? il a trop changé !
Matt Striker : Mais ce n'est pas possible Le Fif que l'on connait est le pire des abrutits (irl aussi), il ne peut pas resonner de la sorte !
Todd Grisham : Et pourtant... C'est bien lui...
Fif avance donc et rentre finalement dans le ring, avec une feuille... Il se tient maintenant en face de Dreamer et prend la parole...
Fif : Voici une feuille... Je te laisse la lire a haute voix pour que tout le monde comprenne bien ce qui va se passer...
Tommy Dreamer : "Moi, Tommy Dreamer, je m'engage a garder les superstars dont Fif a parlé par le passé, je m'engage egalement a ne pas porter plainte contre Fif. En plus de ceci, je m'engage a organiser un match a 7 contre 7, ayant pour but un changement de General Manager et de champions, selon le vainqueur..." Et tu veux que je signe ca? Il ne faut pas rever...
Fif : Alors tes superstars seront a jamais attaquées par de mysterieux inconnus, tes show seront de plus en plus perturbé par des problemes d'electricité, et le public ne viendra plus a tes show, ce qui ferra fortement diminuer les benefices et donc, la WWF fera faillite... C'est ce que tu veux?
Tommy Dreamer le regarde pendant quelques instants... Il est plutot coincé par l'état actuel des choses, et après mur reflexion, il finit par signer et le lacher par terre...
Fif : Bien...
Fif, juste après ce seul mot de dit, eu un leger sourire... Rapidement compris etant donné que du public, surgit Alberto Del Rio, Zack Ryder, Sin Cara et Cody Rhodes... Ces derniers rentrent dans le ring et l'entourent... Dreamer les regardent un a un, pose ses deux mains sur son visage... histoire de verifier qu'il ne reve pas... Il se fait passer a tabac !!!!!! Les quatres catcheurs s'acharnent comme des malades sur lui !!!!!! Pendant ce temps la, Fif, lui, descend du ring, tout en regardant Dreamer se faire defoncer... Il quitte ensuite l'arene, sous les huées...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Sam 30 Juil - 11:10
Dolph Ziggler arrive, dans la voiture d'Alberto del Rio, accompagné bien entendu par le mexicain. Les deux sortent de la voiture, se serrent la main, et avancent vers le ring, sous les huées de la foule. Dolph Ziggler monte sur le ring, et écoute les conseils d'Alberto qui a déjà gagné contre l'adversaire de Mr Perfection.
Big Show arrive sur la rampe d'entrée, sous les très grands applaudissement du public. Il monte sur le ring, puis l'arbitre sonne la cloche.
Les deux hommes se regardent, et commencent une épreuve de force, qui est remportée par The Big Show (c'est pas difficile ). Celui-ci envoie son adversaire au sol qui se relève tout de suite, en le regardant, et en remettant ses cheveux en place. Dolph Ziggler réessaye une épreuve de force, mais il se retrouve de nouveau au sol, mais il part cette fois-ci à l'extérieur, et demande des conseils à Alberto del Rio, alors que le Big Show descend du ring. Il court vers Dolph Ziggler pour une Clothesline qui est esquivé, et The Giant s'écrase son bras contre le poteau en fer. Mr Perfection remonte sur le ring, suivi rapidement du World Largest Man, mais celui se reçoit des coups de pieds par Dolph qui met au sol son adversaire de la soirée. Big Show commence à se relever, en se mettant sur les fesses, mais il se prend un Running Neak Snap. Il tente le tombé. 1 … 2 … Dégagement !!! Mr Perfection fait maintenant un Headlock, mais Alberto del Rio monte sur le tablier pour lui dire de ne pas faire ça, car les prises de soumission ne marchent jamais sur The Giant.
Dolph Ziggler regarde son ami, et partenaire, et décide finalement de monter sur la 3ème corde pour pouvoir faire son Diving Splash. Il s'élance, et s'écrase sur le sol !!! Les deux catcheurs sont à terre, alors que l'arbitre commence à compter. Il arrive à 7 quand Big Show se relève, tout comme Dolph Ziggler. Big Show lui fait une première Clothesline, une deuxième, suivi d'un Big Boot!! Mr Perfection se réfugie dans le coin, mais The Giant arrive, et fait signe au public de ce taire, pour son fameux coup sur le torse. Il se met dans le coin opposé, et attend que son adversaire se relève, et il fait le SPPPPPPPEEEEEEEEEEAAAAAAAARRRRRRRRR! Il fait le tombé, et 1, et 2, et dégagement! Il se relève, et fait son taunt préparant son KO Punch, mais Alberto del Rio monte sur le tablier du ring pour déconcentrer Show, qui se rapproche de lui, mais le Mexicain lui fait une Guillotine, avant de se tourner vers le public pour le narguer. Il se retourne, et RKO!! RKO de Randy Orton qui se venge de la trahison de son adversaire de la semaine dernière! Il est arrivé après l'intervention du Mexicain! Mais sur le ring, Dolph Ziggler fait son Zig Zag sur un Big Show KO debout. Il fait le tombé, 1 … 2 … 3! Dolph Ziggler gagne le match, non sans l'aide de son partenaire.
Dolph Ziggler monte sur les cordes, et célèbre sous les huées du public! Il descend du coin, se retourne et Clothesline, deuxième Clothesline, et Powerslam de Randy Orton! Dolph Ziggler est dans les cordes, et DDT de la 2ème corde! Randy Orton fait son taunt habituel, avant de faire son RKO. Dolph Ziggler et Alberto del Rio se sont fait mettre KO par le même homme, Randy Orton, qui célèbre, en faisant ses taunts, sous les acclamations de la foule!
Dernière édition par Chris Jericho le Sam 30 Juil - 13:11, édité 1 fois
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Sam 30 Juil - 13:08
Nous sommes dans le bureau de Tommy Dreamer, ou ce dernier est présent après s'etre fait soigné par les medecins, meme s'il est quelque peut blesser...... En face de lui, 3 lutteurs... Kofi Kingston, The Miz, The Rock...
Tommy Dreamer : Bon les gars... Vous avez assisté a ce qu'il s'est passé ce matin? Il y aura un match a 7 contre 7 lors de Summerslam... L'equipe gagnante verra son leader etre General Manager, et les lutteurs gagnants seront champions. Kofi et The Miz, vous avez tout les deux été attaqué... Tout les deux maltraités par des membres de l'equipe adverse, c'est pour ca que j'ai pensé... Que vous pourriez vous joindre a ma cause, et empecher que l'equipe adverse ne fasse ce qu'elle veule avec leur leader a la tete de WWF Raw. Quand a toi, The Rock, je sais que tu t'es fait avoir. Tu t'es fait avoir par Sin Cara, qui a abusé de ses pouvoirs pour t'empecher de devenir challenger au titre de la WWF, mais qui en plus t'a menacé de te virer si tu l'insultait encore. C'est pour ca que je t'ai convoqué. Bon les gars, vous serez avec moi?
The Miz : Tu peux compter sur mon titre, et cette grande partie de moi AWESOME qu'est le public...
Kofi : Moi de meme.
The Rock : It doesn't matter what you want, it doesn't matter what you think... Tout ce qui m'interesse, c'est de botter le Candy Ass de Sin Cara.
Tommy Dreamer : Bien. Il faut que je puisse trouver 4 autres personnes qui pourraient m'etre utiles a cette requete, mais je doute que le reste puisse m'etre vraiment fidele... Si vous avez une idée de partenaire qui pourrait nous aider, n'hesitez pas...
Puis les lutteurs sortes ainsi que le camera man... qui s'arrete devant le bureau de Fif ! Ce dernier est egalement dans son bureau, avec en face de lui, les quatres lutteurs qui s'en sont pris a Tommy Dreamer...
Fif : Bien entendu, j'ai préparé un match, et bien entendu, une equipe composé de bon lutteurs ne vaut rien face a une equipe avec un esprit de collaboration au top.... C'est ca que vous allez mettre en avant , meme si vous possedez tous du talent. Demandez autour de vous, ce qui veulent rejoindre notre equipe, et a partir du moment ou nous serons au complet, on effectura un impact, qui destabilisera Dreamer et son equipe...
La camera s'en va ensuite...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Lun 1 Aoû - 12:15
Break The Walls Down !!!! Y2J Chris Jericho et son partenaire, CM Punk, les champions par equipe, rentrent dans l'arene ! Ces derniers avancent le long de la rampe hués par la foule, mais il s'en foutent, ca les fait meme sourire... Ils rentrent finalement dans le ring et Jericho commence a prendre la parle...
- SHUT YOUR MOUTH ! Au lieu de nous huer et de nous insulter a longueur de journée, admirez plutot le parcours que nous avons eu au sein de la WWF. We are The Best Tag Team ! Personne ne peut rivaliser avec nous, et ca, vous ne pouvez pas dire le contraire.... C'est impressionant de voir le nombre d'hypocrite que l'on peut remarquer en meme pas une petite heure, le nombre d'hypocrite qui se cache dans cette immense foule. A quoi bon nous huer? Vous memes vous nous acclamiez par le passé, CM Punk et moi, mais maintenant vous avez changer d'avis, et vous faites tout le contraire... Des hypocrites, c'est tout ce qui vous definit. Vous nous acclamez un jour, et vous nous huez le lendemain.
CM Punk : Mais, ce n'est pas pour ca que nous sommes ici maintenant. Pas pour entendre des etres inferieurs dependant de drogues et d'alcool, qui nous huent dans le seul but d'oublier leur inferiorité qu'ils ont causé eux memes, en buvant, en fumant, ou en se droguant. Deux etres tout aussi pitoyables et inferieurs que vous s'en sont pris a nous, et il s'agit... De Alberto Del Rio et de son "partenaire" Dolph Ziggler. Jaloux de ne pas etre champion? Ce doti etre ca. Mais s'ils savaient que leurs dependance a toute la merde qu'ils ont pu ingurgiter au cours de leurs vie ont causé leur perte a ce domaine, ils se convertiraient ausitot en Straight Edge, et ils decouvriraient ainsi une lueur de superiorité jamais vu en eux, je les aurai sauvé de cette maniere ! Mais malheureusement, ces deux etres sont stupides, ils ne savent pas ce que signifie etre Straight Edge, vous non plus d'ailleurs ! Mais moi je peux le dire... Pourquoi? Parce que je suis The Straight Edge Superstar, And Straight Edge means I'm Better Than You ! Alors-
Randy Orton !!! Ce dernier s'avance le long de la rampe tout en fixant chacune des Superstars présentes sur le ring... Il rentre ensuite dans le ring et prend la parole...
Randy Orton : Chris Jericho et CM Punk... Deux adversaires que j'ai affronté par le passé. Je me moque pertinemment que vous ayez quelque chose contre Alberto Del Rio, je me moque que vous ayez quelque chose contre Dolph Ziggler... Mais vous deux, ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! I'm The Viper ! Et ces deux hommes sont MES proies... Si vous vous mettez en travers de mon chemin... Vous deviendrez aussi des proies...
Les trois hommes se regardent chacun leurs tour, et alors que Jericho va reprendre la parole...
Tommy Dreamer se pointe juste a l'entrée et prend la parole...
Tommy Dreamer : Ecoutez les gars. Vous savez ce qui se passe en ce moment... Un 7 contre 7 a été organisé pour Summerslam, donc en fait, tout le roster participe. Je suppose que vous ne voudrez faire partit de l'equipe de Fif, ou sont Alberto Del Rio et Dolph Ziggler? Tant mieux... Mais alors rejoignez tout les trois mon equipe. Vous savez, je n'en ai pas tellement envie non plus, vous etes mes superstars, mais je ne vous apprecie pas tellement. Si vous refusez de participer a ce match, alors c'est clair qu'on partira avec un fort desavantage et que le match ne sera plus un 7 contre 7, mais un 7 contre 4. Alors qu'est ce que vous preferez? Participez pour defendre le bien de votre place au sein de la fédération, ou ne pas participer, et donc condamné votre place en laissant des gens tels que Alberto Del Rio et Dolph Ziggler etre au Top et vous dominez par la meme occasion?
Les trois hommes présents sur le ring répondent donc qu'ils sont d'accord... Puis ils quittent le ring, puis l'arene, comm Dreamer qui est plutot satisfait...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Lun 1 Aoû - 17:41
Les premiers à arriver sont les WWF Tag Team Champion, Y2J Chris Jericho & la Straight Edge Superstar, CM Punk! Ils arrivent avec leurs titres, sous les huées de la foule. Punk regarde l'heure, alors qu'il n'a pas de montre (). Ils montent sur le ring et attendent leurs adversaires.
C'est maintenant l'heure pour le Dashing de monter sur le ring, Il regarde tranquillement ses adversaires de ce soir, mais il ne monte pas sur le ring. Il montre la rampe d'entrée où son partenaire arrive.
Sin Cara arrive sur la rampe d'entrée, et obtient une réaction mitigé, car c'est un face, mais il a attaqué Tommy Dreamer. Il fait un signe de tête à Cody Rhodes, et commence à courir vers le ring, avant de sauter au dessus des cordes, en même temps que son partenaire qui rentre sur le ring. Cela réussit à faire peur aux Champions qui vont à l'extérieur. Ils décident enfin de revenir, et CM Punk & Cody Rhodes se prépare à s'affronter, alors que l'arbitre sonne la cloche.
Le Dashing et le Straight Edge se rapproche l'un de l'autre, et commence une épreuve de force qui sera remporté par le Champion en titre. Il amène son adversaire dans son coin, et fait le tag avec Chris Jericho qui rentre sur le ring, et fait une clé de bras à son adversaire. Mais Cody arrive à contrer la prise par une autre clé de bras, mais cette fois, il met son adversaire au sol. Il court vers les cordes, mais Y2J s'est relevé, il esquive Cody, il esquive une deuxième fois. Chris Jericho part pour un saut chassé, et ça marche. Il tente le tombé. 1 … Dégagement! Le Champion relève son adversaire. Il fait le Tag avec CM Punk, qui donne fait monte sur les cordes. Crossbody! Il ne fait pas le tombé, et refait tout de suite le tag avec son coéquipier qui rentre sur le ring. Il prend son adversaire, et lui exécute un Powerbomb, suivi d'un Leg Drop du Straight Edge Champion. Y2J tente le tombé. 1 … 2 … Dégagement! Les Tag Team Champions demandent à l'arbitre de compter plus vite, alors que le Dashing en profite pour ramper vers Sin Cara qui est impatient de rentrer. Mais c'est sans compté sur le King of Bling Bling qui court vers Sin Cara pour lui donner un coup de la corde à linge qui le fait tomber à l'extérieur du ring. Il fait le tag avec CM Punk, qui relève son adversaire pour faire un Bulldog. Il va faire le tag avec son partenaire, et Y2J fait son Walls of Jericho, accompagné d'une Camel Clutch par son partenaire pendant 5 secondes, avant que la Straight Edge Superstar retourne dans son coin. Cody Rhodes souffre, et essaye de se rapprocher des cordes, mais Y2J le ramène au centre du ring! CONTRE DU WALLS par celui qui aide Fif. Il a réussit à se retourner, et à faire stopper la prise. Il se dirige dans un coin, alors que CM Punk est rentré dans le ring. Il se prépare pour son Running High Knee. Il court vers le Dashing …
ESQUIVE! Cody Rhodes a fait une roulade vers son partenaire pour esquiver la prise, et il fait le Tag avec Sin Cara qui va enfin combattre. SPRINGBOARD CROSSBODY. The Internation Sensation court vers les cordes, et Headscissors Takedown sur CM Punk qui part à l'extérieur du ring. Chris Jericho vient voir si son partenaire va bien, mais Sin Cara qui part pour un No Hand Somersault Plancha sur les Champions Tag Team. Le public est en feu, alors que Sin Cara relève son adversaire pour le ramener sur le ring. Il essaye le tombé. 1 … 2 … 3 … NON! Sin Cara est déçu, mais il se prépare pour son fameux Single-Arm DDT. Il commence à tourner autour du Straight Edge Champion, jusqu'au moment où Chris Jericho revient sur le ring et fait un saut chassé sur Sin Cara qui tombe au sol. Cody Rhodes essaye d'intervenir, mais CM Punk l'envoie à l'extérieur. Les Champions Tag Team se prépare pour leurs finishs. CODEBREAKER, SUIVI DU GTS SUR SIN CARA ! ALBERTO DEL RIO & DOLPH ZIGGLER AVEC UNE CHAISE! Il monte sur le ring, et donne un coup de chaise à chacun des participants, alors que l'arbitre fait sonner la cloche. CM Punk et Chris Jericho ont gagné par disqualification, mais il sont KO au milieu du ring, alors qu'ils sont massacrés par des coups de chaises de Dolph Ziggler et de Alberto del Rio. Pendant ce temps, Sin Cara et Cody se relève, et regarde les Champions Tag Team se faire massacrer. Au bout d'un certain moment, Dolph & Alberto lancent les chaises à l'extérieur, et relèvent les Champions Tag Team. Zig Zag sur Jericho, et Cross Rhodes sur Punk. Y2J et le Straight Edge se font relever une dernière fois. Cross Arm Breaker sur Punk, et Mistica sur Chris Jericho. Les Champions Tag Team tapent au sol, alors que les membres de la Team Fif à SummerSlam célèbrent sous les huées de la foule.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 13:16
Un autre match que je posterai plus tard
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 13:52
Fif ! Ce dernier avance comme plutot dans la soirée, le long de la rampe... Il rentre ensuite dans le ring et prend alors la parole....
Fif : Et bien, et bien... Cessez donc de me huez, je ne vous ai strictement rien fait... Ah, vous devez parler des pannes de courants. Mais dites moi tout simplement. Ne me dites pas que tout ca ne vous a pas plu? Ne me dites pas que réfléchir sur le pourquoi du comment ne vous a rien fait? Et ne me dites pas egalement... Que voir des catcheurs et des lutteurs se fairent detruire sous vos yeux, se faire humilier... Ne vous a pas fait plaisir? Cessez de vous mentir a vous-meme... Je vous ai apporté a chacun d'entre vous ce que vous vouliez. Du Spectacle. Alors maintenant, regardez la réalité en face, et ecoutez ce que j'ai a dire par la suite...
Il marche doucement dans le ring tout en faisant attention a la réaction du public... Ce dernier semble plus calme et attentif. Fif finit donc par reprendre la parole...
-Chacune des personnes présentes dans cette arene sait qu'a Summerslam, il y aura un match a 7 contre 7... L'equipe gagnante verra son leader en tant que GM, et les participants vainqueurs seront champions... Laissez moi donc vous exposez les 7 lutteurs que j'ai choisi ! Bien entendu, il y aura Alberto Del Rio, Zack Ryder, Sin Cara et Cody Rhodes... Les quatres personnes sans qui je ne serais pas la aujourd'hui. Mais en plus de ca... Vous pouvez ajouter Dolph Ziggler, le partenaire d'Alberto et l'apprentit de Cody Rhodes, Drew Mcintyre. Vous allez me demander qui est le dernier participant? Un indice. Il est l'athlete le plus large au monde. Oui. The Big Show. Voila donc l'exeptionelle equipe qui participera a ce match pour Summersam, et qui me fera monter au sommet dans ce show. Et maintenant, le dernier point que je vais aborder... Les titres. Alors bien sur, dans une equipe, ce n'est pas n'importe qui qui pourra remporter le titre de son choix ! Non, j'ai trouvé quelque chose de meilleur. Un exemple? Sin Cara, pendant ce match est challenger au titre de la WWF, s'il veut gagner le titre, il devra eliminer The Miz. Mais il ne gagnera pas le titre Intercontinental s'il elimine Le champion en question ! Donc c'est pour ca que j'annonce les challengers au titre de ton equipe : Sin Cara pour le WWF Championship, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio pour le titre par equipe, et Zack Ryder pour le titre Intercontinental...
Il lache ensuite le micro et s'en va, sous les huées de la foule...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 14:21
Alberto Del Rio et The Miz sont sur le ring , ils se regardent . Mike Mizanin propose une épreuve de force a Alberto . Alberto réfléchit quelques instants , avant d'accepter . Non , c'était un ruse , il en a profité pour donner un coup dans les abdomens du Miz , il le projette maintenant des les cordes , passe en dessous et surpassement . Alberto sourie , et attend que The Miz se relève . Voilà , c'est fait . Les deux se regardent a nouveau . Alberto se fout visiblement de Mike . Mike n'apprécie pas . Coup dans l'abdomen , suivi d'une série de coup poing , qui fait reculer Alberto Del Rio vers le coin du ring . Alberto n'est plus parmi nous . The Miz monte sur Del Rio , et recommence une série de droite . De une , de deux , de trois , de quatre , de cinq , de six , de sept , de huit , de neuf , et de dix . (ok , c'était pour augmenter le nombre de ligne ) . Alberto Del Rio s'écroule au sol . The Miz tape dans ses mains , et la foule le suit . Alberto est a genoux , Mike se projette dans les cordes , et coup dans la tempe , suivi du tombé : 1 , 2 . C'est contré par Alberto Del Rio , qui est toujours présent . The Miz lui entoure le cou , pour faire une soumission . Alberto souffre et essaye de se defaire de cet clé de bras . Rien a faire , il n'y arrive pas , et il se fait endormir . L'arbitre regarde , et commençe a lever le bras . Une fois . Deux fois . Attention , si il ne se réveille pas après cette troisième fois , Alberto perdra . L'arbitre lève le bras pour la troisième fois , le relâche . Et Alberto se réveille , sous les huées de la foule . Etranglement des yeux . The Miz lâche la prise et se tient les yeux . Alberto se relève et German Suplex de Alberto sur Mike Mizanin !! Mike est au sol . Et Alberto fait de son malin , en regardant la foule le huer . Alberto monte maintenant sur les cordes . Il montre The Miz au sol , et Diving Senton , suivi du tombé : 1 , 2 , ... Non . The Miz qui contre , The Miz qui contre !! Alberto n'en croit pas ses yeux . Il reste assis , en réfléchissant . Après quelques moments de refléxion , il se met sur Mike Mizanin . Et une série de coup de poing pour Alberto . The Miz n'est pas en me sure de répondre . Alberto s'arrête , et attend que The Miz se relève . ça y est . Alberto donne un coup dans les abdomens du Miz , suivi de son finish , le Cross Armbreaker ... Non !! C'est contré par Mike Mizanin qui plaque Alberto Del Rio au sol . Il relève maintenant Alberto , il recule un peu et Running knee suivi du tombé : 1 , 2 . Toujours pas . The Miz relève ALberto , et Skull Crushing , non . Alberto Del Rio contre avec un Cross Armbreaker . The Miz essaye tant bien que mal de resister , mais il ne réussi pas . Mike Mizanin tape au sol . Alberto Del Rio gagne !!!!
Kofi Kingston !!!!! Ce dernier court avec sa malette, vat-il casher ????? Oui !!!!!!!! NON !!! ZACK RYDER !!!!!! Il vient d'attaquer Kofi une fois dans le ring !!!!!!!!! Alberto et Zack s'acharnent tour a tour sur les deux hommes... SPEAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!! SPEAR BY EDGE !!!!!!!! Ce dernier vient de sortir de nul part et d'assener un Spear a Alberto Del Rio !!!!!!!! ZACK ATTACK !!!! Juste après son Spear, Zack Ryder lui a appliqué son finish !!!!!! Chris Jericho !!!!! Il est la !!!! Codebreaker !!!!!!!!!!!! Ryder est au sol alors que Y2J arbore un sourir narquois... ZIG ZAG DE DOLPH ZIGGLER QUI SORT DE NUL PART !!!!!!!! C'EST LE BORDEL, LES FINISHER S'ENCHAINENT, ET D'AILLEURS, CM PUNK SORT DE NUL PART A SON TOUR ET APPLIQUE SON GTS SUR ZIGGLER !!!!!!!!!!! BORDEL MA TOUCHE MAJ EST BLOQUER !!!!!!!!!!! CHAIRSHOT DE SIN CARA DANS LE DOS !!!!! IL VIENT DE SE FAIRE AVOIR EN COUP DE PUTE !!!!!!!!!! Probleme de touche réglé, mais The Rock vient tout juste de rentrer dans le ring... Rock Bottom !!!!!!!! Il est maintenant le dernier homme debout sur le ring... NON CROSS RHODES DE CODY !!!!! SUIVIT D'UN DREAMER DRIVER SUR CE DERNIER !!!!!!!!!!!!! C'est Tommy Dreamer !! Ce dernier prend finalement un micro et prend la parole...
Tommy Dreamer : So... C'est ce que tu veux Fif? Et bien, je t'annonce de suite mon equipe... The Rock... The Miz... Kofi Kingston... Chris Jericho... CM Punk... Randy Orton... et EDGE !!!!!! Alors, que vas tu faire maintenant? En tout cas, prepare toi bien... Parce que Raw va devenir un Champ de bataille, RAW IS WAR !!!!!!!!
Puis Dreamer celebre avec ses fans cette declaration de guerre, ce qui cloture ce show...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 14:22
Voila Merci a Alex et Nico qui m'ont été d'une grande aide
Rey Mysterio/Nico
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 14:37
Toujour pas casher ma mallette --"
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 14:40
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 14:45
tu m'as volé mon idée des finishers j'aurais jamais du te montrer la vidéo
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 14:50
Magnifique show Et en plus , j'ai battu le champion
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 15:31
Raja => je l'avai deja vu avant que tu me la montre
Nico : Ba t'as fail ton cash, on t'a attaqué avant et sinon, t'en pense quoi du show au lieu du fait que t'as pas cash?
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 15:35
and I quote :
Citation :
BORDEL MA TOUCHE MAJ EST BLOQUER !!!!!!!!!!!
C'était ...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 15:36
Rey Mysterio/Nico
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 15:39
Pas mal le show sinon =)
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 16:02
I'm Back!
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Raw du 02/08 Mar 2 Aoû - 20:56
Magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 02/08 Jeu 4 Aoû - 11:14
pitin de ouf di show surtout que j'y ,ni pas lu le ME car j'ai suis oune grosse flemmarde, bref mooi j'ai aimé beacoup li show qui était très très bien et j'y suis ravit de sin cara challenger au wwf championship, au alberto del rio et dolph ziggler pour li titre tag team et zack ryder à l'intercondimental c'est vraiment siper. Comme l'as dit cette kounasse d'ordi le pitin ma touche i bloquée et apris que sa a été réparé était très très bien et c'est bien mais si con voili voilou
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 02/08 Jeu 4 Aoû - 12:47
wé tro, ta tro rezon mek, fau tro ke tu devien critik de journal tv paske la tv c plu tro critiker, ta vu lé chalenger, sa va fer un ptin de challeng, sinon tu pe pa doner un avi normal paske voila mai c twa le critiker prof alr jte di rin.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 02/08 Jeu 4 Aoû - 17:26
non mi si nul ci qui ti dit voili voilou
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 02/08 Jeu 4 Aoû - 17:29
mé mwa jdi la vriter mé si tem pa tro la critik c pa tro grav, paske tu voi ben en fet, ulk ogan il em pa le katj mé tou le mond di k c la legend, dnk pa tro grav, t un vré critik man
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 02/08 Jeu 4 Aoû - 17:33
hulk hogan i un homme qui fit un finisher touti pourri et il as di habits ti pourri aussi