World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BOUM BOUM BOUM !!!

4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:38

La salle est calme et le public attend une apparition. D'un coup, de grande lumière verte Jaillir de la rampe et des Pyro se mirent en route sous une Musique Dynamique.

Kofi arrive sous le titantron sous un tonnerre d’applaudissement, il descend la rampe et monte sur le ring.
Kofi Pris un micro.

Bonjour a tous!!!
ET OUI !!! Kofi est La!! Le Ghanéen arrive a WWF pour vous en metre plein la vue au public!!!

Bref je ne vais pas faire comme tous les autre, je ne suis pas ici pour dire "Ze veut etre sampion ze le mérite pluz que tou le zautre" Tous ce que je veut c'est faire le Show !!! Alors j'attend un adversaire de qualiter Maintenant !!!!!!!!!!!

Kofi attend.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:07

Shane apparaît dans l'écran géant, il regarde kofi puis s'exprime.

- Kofi, kofi, enfin un catcheur qui ne cherche pas un titre. Kofi, j'ai un défi pour toi, un triple threat match et ce sera toi, Kofi (ovation du public) contre R-truth (public mitigé) contre la rated-R superstar (acclamation du public). Tu es content, alors je peux y aller, en faite, même si t'es pas content, j'en ai rien à foutre.
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:40

C'est R-Truth !! Il arrive en souriant , sur les huées du public .

BOUM BOUM BOUM !!! 4live-10

R-Truth monte sur le ring , tout content , et regarde Kofi Kingston , il venait d'apprendre qu'il devrait l'affronter . Il monte sur le ring et le regarde son micro a la main . Puis dit , en se retournant vers le publique

BOUM BOUM BOUM !!! 4live-11

What's Up , Bande de Jimmy's !! Toujours a aduler des personnes comme Cena , ou Kofi Kingston ?? Moi qui aurait pensé que vous aurez un mininum changer , c'est trop vous demander , hein ?? Je suis là , je vais vous sauver les jimmy's !! Je suis votre sauveur , je vais vous sauver des poubelles qu'ils vous envoient comme catcheur . Des catcheurs , avec un très bon charisme , mais qui catche comme deux pieds gauche !! Oui , je parle de Edge , par exemple .... De Cena !! Et bien d'autres ...

R-truth se retourne vers l'écran géant sans prêté attention a Kofi , puis continue :

Shane !! Tu es sérieux ?? Tu veux que j'affronte cette chose ?? Alors , je ne vaux donc pas mieux a tes yeux ?? Tu me fais me battre face a des novices ?? Ok !! Shane , je vais te proposer un truc , tu me donnes un match face a Cena-ze la semaine prochaine , et contre ça , je fais ton match !! Toi qui est un homme d'affaire , tu devrais accepter cette offre des plus intéressante , n'est ce pas ??

Dit - il le visage suspect .
Prototype

Prototype

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:37

BOUM BOUM BOUM !!! 33kxhlv

Cena arrive vers le ring, en courant vers le ring. Il y monte, prend un micro et fait face à r-truth et kofi.

BOUM BOUM BOUM !!! 2rhth6g

- Well, tout d'abord salut à mes fans et toi kofi. Enfin quelqu'un qui ne cherche pas les titres, et j'aimerai bien me mesurer à toi. Kofi, tu es un grand catcheur, et tu as tout l'avenir devant toi, tu peux devenir la futur face de cette fédération. Parlons maintenant de R-truth, hey hey, coucou, c'est moi jimmy's.

Le public rit et acclame cena. Celui-ci reprend.

- Jimmy's par ci, Jimmy's par là, t'en a pas marre mec? faut te soigner mec, car là, sa devient sérieusement grave. Tu sait, pour les gens comme toi, il existe un endroit bien sympathique où tu sera avec plein de gentil camarade, sa s'appelle l'asile psychiatrique. Et là bas, on soigne tout les gens qui ont quelques....problèmes. Tu viens ici, et t'appelle les GM, tu te sent bien? Tu veux m'affronter, ben je suis d'accord moi, et je te verrai taper au sol, 3 fois pour être précis, et je gagnerai comme à mon habitude, et si t'es pas d'accord...COME, GET SOME!!!!!
http://revolutionwrestlingfed.skyrock.com/
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:45

R-Truth sourit en voyant arriver Cena , et encore plus , quand celui - ci lui dit , qu'il devait rejoindre l'hôpital Psychiatrique , il regarda Cena , et lui répondit :

Je suis taré , hein ?? Et toi , tu es quoi ?? Tu fais carrière dans le monde du catch , alors que tu ne sais pas catcher !! Tout ce que tu as pû accomplir , c'est graçe a tes jimmy's que tu l'a fais . Je suis taré ?? Vouloir sauvé un publique de gens comme toi , fais de moi taré ?? Bien au contraire , le jour , ou je suis rentré dans le monde du catch , mon destin a été lier a celui du publique , depuis ce jour , je me suis promis de leur donner du spectacle !! Et donc , si je ne t'élimines pas , j'aurai failli a ma parole , tu comprends ?? Les promesses !! Comme tu le dis si bien , Force , Loyauté , Respect !! Et c'est par respect envers le publique , que je fais tout les actes que je commets et que je commetrais !! Un jour ou l'autre , ce publique me remerciera , mais pour l'instant , je dois me contenter d'eliminer les gens qui ont fait de MON publique des Jimmy's , et tu en es responsable , maintenant a toi de juger , si je suis taré , ou non !!

R-Truth abaissa son micro , sous les huées de la foule .
Prototype

Prototype

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:19

BOUM BOUM BOUM !!! 7480048310361_sans_titre_22

- Et ben, truth, à l'avenir fait attention quand tu utilise mes valeurs. Tu parle de respect alors que tu traite ce public, et tout les catcheurs, il est bien beau ton respect. TU veux donner du spectacle à ce public en leur jettant leur boisson au visage? Ce public te remerciera vraiment un jour, le jour où tu quittera cette fédération, mais malheureusement tu es encore là, et ils vont devoir faire avec.
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:52

R-Truth sourit , quand Cena essayait du lui casser du sucre sur le dos , et continua :

T'es un marrant , toi , hein ?? Toujours le passé , dans le passé , j'ai fais telle truc , et encore telle truc . Mais tu vois , j'avais prédis , que tu me bassinerai , pour ce que j'ai fais a la WWE , et tes débuts , tu ne t'en souviens pas ?? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire , John ?? Très bien , avec une personne très aimable du staff de la WWF , on a retrouvé des videos de toi a tes débuts ...

R-Truth rigole , en voyant la video de Cena , et continue .

Qu'étais tu , a tes débuts ?? Tu veux que je te réponde ?? Une caïra !! Un voyou !! Et maintenant , tout le monde te respecte , et pour qu'on ai un tel respect pour toi , tu as usé de la loyauté ... Tant mieux pour toi , mec !! Mais je vaux mieux que ça ... Je ne vais pas attendre que le publique me respecte ... Je vais les forcer a me respecter ... Et ce le jour , ou tout le monde me respectera , ils se rendront compte du service que j'ai pu rendre !!

Prototype

Prototype

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:42

John se marre et réponds
BOUM BOUM BOUM !!! Mvq4ut

- Truth, tu va vraiment pas bien. T'es vraiment marrant, tu me critique car je parle du passé, et 2 seconde plus tard, tu parle de mon passé. Mais comme tu l'as souligné, c'était à mes débuts, et si y a bien une chose qui aide, c'est l'expérience. Plus tu reste, plus tu mûri, enfin pas vraiment pour tout le monde quand tu vois Punk ou Jericho. Mais mec, moi j'ai vite rectifier le tire, tu t'es vu mec? tu crois vraiment qu'on essayant d'imposer le respect, tu va juste te faire ridiculiser. Tu veux defier le champ', tu devrais faire attention à ce que tu dis, Because the public knows what is best, and I am the best

Cena sourit ensuite, puis sort du ring fière de son discours, et ovationner par le public.
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:17

Spoiler:
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:19

Spoiler:
Contenu sponsorisé

BOUM BOUM BOUM !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !!!   BOUM BOUM BOUM !!! Icon_minitime

BOUM BOUM BOUM !!!
Page 1 sur 1