Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Raw du 25/07 Sam 23 Juil - 15:41
Matt Striker : Apparemment, je peux parler sans que le courant soit interrompu... Alors je vous souhaite la bienvenue a tous pour ce Monday Night Raw ! Tout le monde était présent lors du dernier show... Tout le monde a vu les problemes qui sont survenus ! Et apparemment ce n'est pas seulement un simple probleme d'electricité...
Todd Grisham : Qui a dit que ce n'est pas un probleme de ce genre? C'est tout a fait possible que le courant fournit possede quelque problemes ! Et que les satanés Electriciens que la WWF possede ne sont pas capable de résoudre un ridicule probleme...
Matt Striker : Un ridicule probleme qui survient comme par hasard pendant les match? Un ridicule probleme qui comme par hasard, cause l'attaque sur un lutteur? Ca fait deux TRES grosses coïncidences...
Todd Grisham : Bref, on va pas debattre sur ca longtemps, ca ne sert a rien... Laissons plutot place au show, et esperons que les problemes de courant sont résolus !
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Sam 23 Juil - 16:04
Le General Manager, Tommy Dreamer, apparait sous son titantron et sous les acclamations de la foule, qui semble quand meme inquiete des recents problemes... Dreamer s'avance donc le long de la rampe pour finalement atteindre le ring, et commence a prendre la parole avec son micro personnel acheter a Cora la semaine passé, pour le simple prix de 5 $ (ca osef)...
Tommy Dreamer : La semaine derniere... Et bien la semaine derniere, Raw a été victime d'un desastre pas possible. Nous ne pouvons pas vous cacher les causes de l'incident, mais malheureusement, un parfait inconnu a trouver le moyen d'atteindre le Generateur de l'arene entiere, et de s'amuser a eteindre rallumer, etc... MAIS... Il y a un mais... Nous savons que cette personne n'est pas seule. Comment on le sait? Tout simplement parce qu'actuellement, on a The Rated R Superstar Edge qui est bléssé pour une ou deux semaine... Il ne pourra donc pas se présenté aujourd'hui , et peut etre meme la semaine prochaine aussi. La cause de son incident? Une attaque. Lord de la panne de courant qui est survenu juste après son entrée, il s'est fait attaquer par quatres mysterieuses personnes dont une, qui s'est faite avoir par notre lutteur. Mais vous savez... La victime de cette attaque m'a fourni quelques indications, et nous avons pu en conclure que les auteurs de cette agression ne sont pas n'importe qui, et justement, ce sont des lutteurs de cette meme federation. De Raw ou de Smackdown? Je dirais de Raw plutot, etant donné que pas grand monde au niveau de Smackdown ne pourrait etre aussi lache, et ce meme show n'a rien contre nous... Donc j'ai actuellement 4 lutteurs de RAW qui se baladent dans les coulisses et qui se préparent, sans doute pour une nouvelle agression. Et je me suis dit aussi, que les lutteurs avaient quelque chose a voir avec l'auteur de ces pannes qui sont survenues. J'ai donc quelque chose a dire...
Il se tourne vers l'entrée e reprend ainsi la parole...
Tommy Dreamer : Vous 5, les lutteurs et l'auteur de ces pannes, je vous ordonne de vous présenter en face de moi ici et maintenant. Bien sur, vous serez sanctionné si vous venez, d'une suspension de plusieurs semaines... Mais si vous ne venez pas. Je vous VIRE des que je vous trouve ! Alors, j'attend une reponse, et MAINTENANT..
Personne ne vient, Tommy Dreamer attend meme plusieurs minutes histoire d'etre sur... Il s'apprete donc a repartir MAIS. La salle est plongée dans le noir !! Non, pas une panne de courant... Les eclairages sont eteinds ! L'ecran Géant s'allume et brille d'un blanc pur qui eclaire legerement... Quand une phrase s'inscrit sur ce meme ecran !!!
"TOMMY DREAMER... TOUT SIMPLEMENT PATHETIQUE COMME LUTTEUR, ET TU PRETENDS VENIR DE LA ECW? REMARQUE... JE TROUVE TOUT AUSSI BIEN QUE LA ECW ETAIT ET SERA TOUJOURS LA PLUS MAUVAISE ET LA PLUS PITOYABLE DES FEDERATIONS SUR TERRE... BONNE CHANCE A WWF RAW, DANS LE SENS OU TENIR AVEC UN GENERAL MANAGER VENANT DE CETTE STUPIDE FEDERATION VA ETRE DUR... MAIS EN PLUS DE CA, BONNE CHANCE A VOUS POUR TENIR PENDANT LES PROCHAINS RAW QUI SERONT REPRESENTES, ET MEME... CE RAW !!!"
Puis l'ecran s'eteind et la salle est réeclairée... L'ambiance semble tendue et choquée, alors que Dreamer, enervé se fait résonné par des officiels et les commentateurs...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Dim 24 Juil - 10:43
Le Mexicain fortuné, Alberto Del Rio, avance le long du ring sous les huées de la foule... A l'inverse de l'habitude qu'il a, il n'a meme pas de sourire (et la vous allez me dire qu'on s'en branle de cedetail, mais faut toujours précisé ce qui change). Il rentre ensuite dans le ring et attend son adversaire de la soirée...
Break The Walls Down ! Chris Jericho entre dans l'arene comme la semaine passée, et comme cette derniere, confronté a Alberto... Mais cette fois physiquement ! Il rentre donc dans le ring et attend que le match commence...
Les deux hommes sont en face après etre entré dans l'arene, l'arbitre s'apprete donc a faire demarrer le match qui va donc departager les deux hommes de la semaine derniere... Et ca y est ! Le match commence !!! Alberto et Jericho se tourne autour et entame finalement une epreuve de force, assez facilement remporté par le mexicain qui pousse Jericho jusqu'au coin... L'arbitre demande de le lacher et commence a compter... Mais Alberto lache directement ! Il prend ensutie de l'elan et court vers lui pour une Running Clothesline ! Jericho est maintenant assis dans le coin, puis il l'etrangle avec son pied !!! Il lache ensuite la prise et tire le corps de Jericho vers le centre du ring... Le tombé ! 1.. Degagement !!!! Alberto releve ensuite Y2J et lui assene une multitude de coups de poing, il l'envoie ensuite dans les cordes, Jericho revient, mais il s'allonge tout en glissant sur le ring pour passer entre les jambes de son adversaire !!! Il se releve ensuite derriere lui et execute un Inverted Facelock, Inverted DDT !! Le mexicain est au sol, alors que Jericho marche autour de lui en se tenant la tete... Il donne quelque claques sur la tete de son adversaire en attendant qu'il se releve, ce que ce dernier fait.. Il s'elance vers les cordes, Springboard Dropkick !!! Alberto de le prend en pleine tete, mais reste debout, alors qu'il s'elance vers les cordes pour tenter une riposte !!! Jericho l'accueille en Hip Toss !! Ce dernier court ensuite vers les cordes... LIONSAULT !!!! NON !!! Alberto s'est relevé assez rapidement et l'a intercepté en Powerslam !!!! POWERSLAM (je sais, deuxieme fois d'affilé mais c'est pour dire qu'il effectue la prise ) !!! Jericho est maintenant au sol, le mexicain fait le deuxieme tombé du match : 1...2..Degagement ! Il ne se releve pas completement, il attrape la tete de Jericho et lui met une dizaine de droite, et apparemment, ca fait effet ! Cette fois il se met entierement debout et se positionne a coté de la tete de son adversaire... Knee Drop !! Il se releve ensuite... Knee Drop encore !!! Cette fois il s'envoie vers les cordes et revient, Running Leg Drop !!! Esquivé par The King Of Bling Bling ! Ce dernier s'approche des cordes et essaie de se relever, Alberto court vers lui, mais il lui met un enorme coup de coude en pleine face ! Alberto se tient ensuite le visage, il s'elance vers les cordes pour riposter mais se fait acceullir en One Handed Flapjack ! Jericho se pose ensuite sur les cordes histoire de se reposer, il se retourne ensuie alros qu'Alberto vient de se relever ! Ce dernier tente une Clothesline, esquivé par The Savior qui applique un puissant kick dans le ventre de son adversaire, et prend de l'elan, puis revient avec un Running Neckbreaker !! Il court ensuite vers les cordes a nouveau, alors que Del Rio vient de se relever, et One Handed Bulldog !!!!! Il s'elance encore et toujours vrs les cordes... LIONSAULT !!!! Il part... pour The Walls Of Jericho !!!!!!!!! Ca y est !! Alberto ne va pas resister longtemps !!! WHAT????????? L'ecran géant s'allume !!! Jericho lachel a prise et regarde ce qui s'ecrit...
"SAVE_US Y2J ! BUT.... WHO WILL SAVE CHRIS JERICHO?"
Chris Jericho semble enervé, mais il a pasl e temps de vraiment s'occuper de ca vu qu'il vient de subir une German Suplex de la part de son adversaire de la soirée, Alberto Del Rio !!!! Ce dernier part ensuite pour sa soumission !!! Le Cross Armbreaker !!!!! Jericho est completement K.O !!! Ca y est, il abandonne !!!!!!!!!!! Alberto Del Rio gagne le match !!!!
CM Punk !!!! Ce dernier arrive en courant avec une chaise, il rentre dans le ring, mais se fait accueillir par une Clothesline !! Alberto prend la chaise... Il s'acharne sur lui !!!! Jericho commence a se elever, le mexicain decide donc de partir de l'arene desuite, sous les huées de la foule...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Dim 24 Juil - 11:08
Alberto est maintenant dans les couloirs ou il marche assez rapidement... et se fait intercepter par Dolph Ziggler ! Ce dernier le regarde et prend la parole...
Dolph : Jolie victoire contre Chris Jericho... En meme temps... Chris Jericho est pitoyable, et c'est evident que tu allais gagné de toute facon.
Alberto : C'est evident que j'allais gagner... Faut-il que je rappelle que je suis Alberto Del Rio? Battre Jericho était deja prévu but... you're already know that
Dolph : Et j'ai une question, Alberto... Pourquoi tu laches pas Orton? Ce miserable ne fait que ralentir ta carriere... Tu pourrais aller bien plus haut ! Tu pourrais atteindre les sommets ! Tu pourrais vaincre les plus grands ! Alors que rester avec lui... ca ne fait qu'handicaper ta personne. Pourquoi ne pas faire equipe avec moi? Imagine ca... Le pouvoir de la perfection combiné a la richesse et la superiorité !
Alberto : C'est une belle proposition... J'accepte... MAIS. pour que j'accepte vraiment, j'attend une victoire de ta part face a tes deux adversaires de cette soirée... Bonne chance a toi, et aussi... Pense a ce que tu pourrais y gagner...
Dolph Ziggler se prépare pour son prochain match alors qu'Alberto Del Rio, lui, va assister a la conffrontation prévue...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 17:54
Cody Rhodes arrive, comme a son habitude... Il avance le long de la rampe, puis rentre dans le ring et attend ses deux adversaires...
Randy Orton arrive a son tour... Ce dernier fait de meme que son adversaire, et rentre dans le ring, puis attend....
I am Perfection ! Dolph Ziggler, dernier homme du match arrive et rentre dans le ring...
Les trois hommes sont maintenant dans le ring, alors que l'arbitre ordonne de faire commencer le match, et c'est partit !! Le match commence ! Directement et des le debut, Dolph Ziggler court vers Randy Orton et lui assene une clothesline !! Orton se releve juste après, Ziggler enchaine les droites et l'envoie dans les cordes, Orton s'aggripe a ces derniers lorsqu'il entre en contact avec ! Dolph court vers lui... Clothesline de Cody qui intervient finalement pour son premier geste dans ce match !!! Cody fait directement le tombé (stupide ) :1.degagement !! Orton arrive par derriere, il attrape l'homme Sataniste et l'envoie la tete la premiere dans le coin, alors que Ziggler lui se releve egalement,... mais sort du ring ! Orton s'occupe pour l'instant de Cody, qui replique avec un coup de pied dans le ventre de l'Apex Predator ! Orton recule suite a ce coup, et Cody court vers lui mais Back Body Drop de la vipere !! Ce dernier attrape ensuite la jambe de Cody et s'acharne dessus ! Ce dernier souffre et tente de se debattre, Orton s'elance vers les cordes alors que son adversaire se tient la jambe.. Low Dropkick ! Il le releve ensuite et le balance dans les cordes, Powerslam !!! Le tombé : 1...2. Intervention de Ziggler qui tire son adversaire a l'exterieur du ring ! Dolph s'acharne, il se defoule sur Orton, il lui claque sur les barricades les separant du public a plusieurs reprises... Il l'attrape ensuite et le balance contre ces dernieres !!!! Il va chercher une chaise... et s'acharne sur ce dernier !!!!!! Il rentre ensuite dans le ring alors que Cody est en train de se relever... Ce dernier se retourne, CHAIRSHOT !!!! Cody est au sol, Ziggler lache sa chaise, il met plusieurs tapes sur la tete de Rhodes qui réagit, mais pas trop... BACKBREAKER !!!!!! Orton vient de venir avec du mal dans ce ring, et a enchainer avec un Backbreaker !!!!!! Ziggler est au sol, alors que Orton frappe du poing surl e ring, il attend que Cody se releve... RKO !!!!!!!!! Il fait le tombé !!! 1...2..INTERVENTION !!! Intervention d'Alberto Del Rio qui trahit son propre partenaire !!!!!!!! GERMAN SUPLEX SUR ORTON !!!!!!!!!! Il releve ensuite Ziggler qui se tient le dos... Ce dernier regarde la vipere au sol, il attend qu'Orton se releve... ZIG ZAG !!!!! Il fait le tombé !! 1...2...3 !!!!! Ziggler gagne !!!
Dolph descend du ring et prend un micro...
- My name is Dolph Ziggler, je viens de battre Randy Orton et Cody Rhodes... Surprenant? Non. Vous devez etre surpris qu'Alberto Del Rio ait trahi Orton pour m'aider? Normal... Mesdames et messieurs, My name is dolph Ziggler, et le nom de mon partenaire est Alberto Del Rio !... But you're already know that
Alberto et Ziggler s'en vont ensuite, sous les huées des fan...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 18:42
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL !!!!!!! The Rock !!! C'est The Rock !!! Ce dernier rentre dans le ring après avoir été arnaquer au cours du Royal Rumble, lorsque Sin Cara est arrivé par derriere... Il avance le long de la rampe sous les ovations de la foule... Il rentre ensuite dans le ring, et prend la parole en parlant dans ce micro, qu'il sort de nul part comme chaque catcheur de cette federation...
The Rock : La semaine derniere, The Rock a brillé de mille feux pendant le Main Event de Raw... Il a fait preuve d'un courage enorme ! Et d'un talent reconnu par ses adversaires... C'est pendant ce match que The Millions and Millions fan Of The Rock ont montrer a quel point ils étaient fideles, et The People's champ vous en remercie. Mais... Tout le modne a été temoin de la lacheté dont Sin Cara a fait preuve... Attaquer The Rock par derriere? Lamentable... C'est pour ca que The Rock appelle Sin Cara sur le ring, histoire de lui botter son Candy Ass !!
Il s'arrete ensuite de parler quand soudain...
Et bien, comme The Rock s'y attendait, c'est Sin Cara qui pointe le bout de son nez assez rapidement... Ce dernier arrive dans l'arene, avec des réactions assez mitigées a son egard... Il rentre ensuite dans le ring, et comme The Rock, il sort un micro d'on ne sait ou. Quelque minutes après, Sin Cara a enfin finit son speech incompris de tout le monde, et un traducteur fait son jobb, il traduit (non, aller !)
Traducteur : AND I QUOTE :" Fais attention a ce que tu peux dire The Rock... Tu oublies que je suis quelqu'un d'important, et que j'ai la possiblité de virer quiconque quand je le veux ! Mais, tu vois, je ne suis pas très mechant dans le fond... Tu veux une preuve? Je t'organise un match tout de suite... Mais comme je suis mechant quand meme un peu, si tu perds, t'es viré Ca te servira de lecons, a maltraité les plus importants et les meilleurs que toi... Et tu feras face a Drew Mcintyre... AND ME !!!!!!! ALors, bonne chance..."
Le traducteur descend ensuite du ring, et laisse Sin Cara a l'interieur du ring, avec un sourire...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 18:44
Les deux hommes, The Rock et Sin Cara sont deja sur le ring et attendent le dernier participant...
L'ambiance est tout à coup tombé dans la salle, alors que les huées commencent à descendre des gradins. Drew arrive sur la rampe en marchant très très lentement, même un escargot va plus vite que lui. Il monte sur le ring, et regarde finalement Rock, alors que l'on attend le 3ème participant.
Les 3 hommes se regardent, alors que les deux faces se mettent tous les deux sur Drew McIntyre qui est rué de coup, avant de passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Sin Cara et The Rock se mettent face à face, et se serrent la main, pour montrer leur respect l'un envers l'autre. Ils commencent une épreuve de force, rapidement remporté par Rock qui amène son adversaire vers le coin. L'arbitre commence à compter, mais Dwayne lâche tout de suite, alors que Drew arrive derrière Rock qui ne le voit pas. L'Ecossais retourne l'Americain, et Clothesline !!! Rock se relève, 2ème Clothesline !!! Sin Cara court maintenant, mais Drew esquive Dropkick, et German Suplex suivi du tombé qui ne fera même pas un, car The People Champ brise le tombé. Il relève The Chosen One, et SAMOAN DROP !!!! Suivi directement du People's Sharpshooter !!! Drew hurle de douleur, il est trop loin des cordes pour les attraper. The American Nightmare commence à ramper, mais The Brahma Bull le remet au centre du ring. Drew lève son bras, il va abandonner !!!
Mais HIGH KICK sur Rock qui lâche la prise !! Sin Cara et de retour dans le match, alors que Drew va à l'extérieur. Rock se relève, mais Hurricanrana sur le Champion du peuple qui tombe à l'extérieur. SPRINGBOARD CROSSBODY de SIN CARA SUR ROCK !!!! Le Mexicain retourne sur le ring alors que Drew se relève.... SUICIDE DIVE !!! NON !!! Drew McIntyre a esquivé la prise, et Sin Cara s'est cogné sur la table des commentateurs. Drew relève le Mexicain, et le remet sur le ring, et fait une Clothesline. Il tente le tombé.. 1...2... Dégagement !!! Il se prépare, il court vers les cordes. PEOPLE'S SPINEBUSTER DU ROCK QUI EST REVENU AU DERNIER MOMENT !!! Drew est au centre du ring, Rock remet son bras en place, il enlève sa coudière, l'envoie dans le public, à un endroit où il n'y avait que des femmes qui commencent à s'arracher les cheveux pour avoir cette protection. Dwayne est dans les cordes, il passe au dessus de Drew, et PEOPLE'S ELBOW, alors que Rock se prépare pour son Rock Bottom. Il tient Drew, et c'est partit... NON !!! L'Ecossais a donné des coups de coude, et a réussit à contrer la prise, et Powerslam pour le tombé qui ne fera que 2.
Sin Cara, qui a bien récupéré, monte sur les cordes, il s'élance pour un Springboard Moonsault, mais c'est contré en BIG FOOT !!!! Le tombé. 1...2... 3 !!! Non !!! Sin Cara a mis son pied sur la corde au dernier moment. The Chosen One est énervé, il relève le Mexicain... FUTURE SHOCK DTT !!!! C'est fini. ROCK BOTTOM SORTIT DE NUL PART !!!! The Rock s'est relevé au moment où Drew finissait son finish, et en a profité pour donner son Rock Bottom, alors que Sin Cara est partit à l'extérieur. L'arbitre fait le compte de 3, et c'est fait !!!! The Brahma Bull, The Great One, The Most Electrifying Man in All of Entertainment, The People's Champion, remporte le match !!!
The Rock se releve ensuite en regardant Sin Cara d'un sourire assez... moqueur.
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 18:58
Nous sommes dans les coulisses de la WWF, et plus particulierement de Raw, quand on peut remarquer Kofi Kingston qui se balade dans les couloirs, avec sa malette... Apparemment il cherche quelque chose ! et apparemment il semble l'avoir trouvé quand il voti The Miz, le WWF champion... Il l'intercepte et lui parle alors...
Kofi : Hey hey hey Miz.... Ecoute, tu es WWF Champion, je suis Mr Money In The Bank, donc c'est tout a fait normal que l'on se retrouve sur un ring a deux ! Mais personnellement... Je n'ai rien contre toi. Tu es un bon catcheur, tu es talentueux.... Et tu es Champion... Je ne casherai pas face a toi ce soir, je te l'assure, et ce n'est d'ailleurs meme pas sur que je cash sur toi ! Je pourrai bien utiliser ma malette sur le Champion Intercontinental, qui est absent, mais bon. Bref, tout ca pour dire, t'as pas a t'en faire, je ne casherai pas.
The Miz : Et bien... On va dire que je suis rassuré de savoir que mon titre ne sera pas mis en jeu ce soir contre quiconque... Mais enfin, bonne chance a toi, Kofi, et que le meilleur gagne...
Ils s'appretent a partir tout les deux, mais sont vites interceptés par le General Manager ! Tommy Dreamer les regarde tour a tour...
Tommy Dreamer : Ecoutez les gars, vosu etes dans le Main Event... Vous avez remarqué qu'un individu ainsi que des lutteurs font du mal a un peu totu le monde... Et je trouve ca assez bizzare qu'ils n'ont pas encore agis ! Ils n'ont rien fait, hormis de la provocation envers moi... Mais enfin, tout ca pour vous dire, faites attention a n'importe qui ce soir, faites votre match et partez ! Sinon, vous risquerez d'etre attaqué, et peut etre meme blesser... Et ca ferait assez mal que Mr Money In The Bank et le WWF Champion ne soient pas la ! Et je n'aime pas qu'on agresse mes superstars comme ca... Alors faites attention a vous ce soir, et bonne chance pour faire un beau match...
Puis le General Manager s'en va assez inquiet, laissant les deux catcheur, qui se posent aux meme des questions...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 20:23
The Miz fait son apparition sur la rampe, il se dirige vers le ring énervé. Il monte sur le ring et fait son taunt.
Au tour de Kofi, il regarde Miz droit dans les yeux et avance vers le ring
L'arbitre sépare les deux hommes et fait sonner la cloche. DING DING DING ! Le match commence par un duel de force remporté par Kofi qui enchaîne les coups dans la face de Miz. Il arrive dans le coin. Kofi le projette dans les cordes, monte sur le coin et porte son Springboard Crossbody. Il s'apprête à porte son Boom Drop mais Miz esquive au dernier moment. The awesome One le relève, le projette dans les cordes et se baisse afin de l'attraper et porter une souplesse arrière ais Kofi le contre et porte un kick en plein dans la face du Miz qui titube un peu après ce kick surpuissant de la part du Jamaïcain. Kofi envoie dans les cordes The Miz qui s'accroche à ces dernières. Kofi lui fonce dessus pour une clothesline mais The Miz évite et Kofi passe par dessus la troisième corde. Il le regarde et va à l'extérieur du ring. Ils commence un duel pendant que l'arbitre les compte. Miz envoie Kofi contre les barricades puis lui porte une clothesline. Kofi se trouve maintenant dans le public. L'arbitre est à 7.
Il se dépêche de se relever et rentrer sur le ring. Il porte un Frankesteiner (ciseau de tête) sur le Miz qui passe par dessus les cordes mais reste sur le bord du tablier du ring. Kofi porte un Dropkick et The Miz s'envole pour atterrir sur la table des commentateurs. Il saigne à la tête. Kofi monte sur le coin pendant que le miz se relève et porte une Springboard Clothesline. Il remonte sur le ring et l'arbitre compte.
1...2...3...4...5...6...7 Miz se relève doucement. 8...9... Il remonte sur le ring à temps. Kofi enlève la protection sur un coin. Il attrape Miz et lui frappe la tête sur le coin en fer. Il porte ensuite un DDT puis étrangle The Miz sur la première corde. 1...2... Il lâche la prise puis en reporte une autre et arrête au compte de deux. Miz se relève et reçoit une gauche puis une droite qu'il contre. Il porte son Finish, son Skull Crushing Finale. Il fait le tombé en appuyant ses pieds sur les cordes. L'arbitre ne le voit pas et compte.
1...2... Non, il arrête et s'aperçoit (enfin) de la tricherie du Miz. The Awesome One commence une dispute avec l'arbitre, laissant Kofi se lever. Kofi interpelle The Miz et porte son Trouble in Paradise. Il suit avec un Boom Drop et tente le tombé.
1..2...3 DING DING DING !!
Kofi fete sa victoire face au Champion de la WWF... Sin Cara Et Cody Rhodes !!!!!! Ces derniers arrivent dans le dos du vainqueur, ils rentrent dans le ring et s'acharnent dessus !!! Ils le passent a tabac !! The Miz !!! Skull Crushing Finale sur Cody !!!! NON !!! Derriere lui !!! il se retourne, ZACK ATTACK !!!! The Miz est K.O, alors que Sin Cara va chercher une chaise... Il s'acharne sur Kofi !!!
Tommy Dreamer !!! Ce dernier arrive, il se depeche de prendre la parole !!!
Le courant est revenu, mais tout le monde a disparu dans le ring !!!! Tommy Dreamer est seul, il se pose des questions et est enervé... il s'en va ensuite de l'arene, enervé, et abbattu...
Chris Jericho
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 20:30
A vos commentaire, merci a Flo et Nico 2 qui m'ont aidé
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 20:33
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 20:34
Il est pas bien mon match
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 21:05
Victoire! Victoire! Victoire! Mais la fin j'ai pas tout pigé,en gros c'est Cara,RHodes et Ryder les responsables des coupures? Je suis en team avec Antho
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 21:07
Cara, Rhodes et Ryder sont 3 des 5 membres responsables des coupures. Il est bien le Triple Threat avec arn, moi et drew ?
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 23:17
Tres bon show Aurel , tu me doit le respect , je t'ai apporté ta 1ere victoire
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 25 Juil - 23:19
Oui grand merci ho grand manitou!
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Raw du 25/07 Mar 26 Juil - 0:31
Tkt , on va tout defoncer T'aura une steak de victoire grace a moi
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Raw du 25/07 Mar 26 Juil - 11:09
Vous avez aimé le Triple Threat Match entre Sin Cara, The Rock & Drew McIntyre ?
The Rock Admin
pas compris, sin cara et rock sont d'abord limite au clash, puis le match commence après que sin cara a décider de mettre comme stip' sont renvoie si rock perd, et les deux se serrent la main pour montrer un respect?
et ensuite, rock nargue à la fin du match le mec envers qui il as montrer du respect?
sinon, préfére le show d'avant avec les coupures
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Raw du 25/07 Jeu 28 Juil - 21:45
Je savais pas le segment, et le fait qu'il y allait avoir un clash, et la fin, c'est toto qui l'a rajouté
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 1 Aoû - 14:09
Alberto Del Rio a écrit:
Tkt , on va tout defoncer T'aura une steak de victoire grace a moi
Sinon c'est un bon show ... pour ce que j'en ai lu
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 25/07 Lun 1 Aoû - 15:09
j'avais même pas vu
enfin, je revois ordi
Sin Cara / Nico 2 Admin