Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Jeu 21 Juil - 12:47
Yeah! I'm the best! ENfin dans la catégorie blague de merde
Invité Invité
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Jeu 21 Juil - 12:50
ouais ont m'as félicité
félicite ah non
félicitation
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Jeu 21 Juil - 12:52
Merci Merci! Je voudrais d'abords remercier ma famille car sans elle rien de tout cela n'aurait plus arriver! Je voulais également remercier Julien qui m'a appris l'art du flood et enfin mon grand ami Chuck Norris qui m'a toujours soutenu!
Invité Invité
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Jeu 21 Juil - 12:55
chuck norris c'est un batard c'est un raciste lui il voudrais voter lepen si il serai en france
alors je te dit chuck norris
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Jeu 21 Juil - 13:00
Tu lui doit le respect! Chuck Norris c'est le plus fort! Il te fait une pichenette tu vole mon gars
Invité Invité
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Jeu 21 Juil - 13:07
et alors moi j'aime les racistes
le mec il préfére faire la guerre que la paix
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Jeu 21 Juil - 13:13
Bah si ya une guerre CHuck Norris il va tous les dégomé c'est lui le meilleur!
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Ven 22 Juil - 12:49
Chuck c'est le Dieu des Dieu alors respect julien !! Et pour ton info il est pas raciste il a juste une legère preference pour le peuple Américain et Corysien (qui vien de mon prenom Cory donc il me prefère) x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le centième de Rey Rey !!! Sam 23 Juil - 8:13
chuck noris il est pour les armes c'est un batard il as voté pour bush et pas pour obama
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)