Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Re: Messages aux bookers Mer 20 Juil - 12:18
Non mais a l'origine c'est pas méchant mais bon si tu veux me mettre un avertissement pour sa y'a pas de soucis fait toi plaisir... si on peux plus rien dire maintenant mais ou va le monde
Et comme dit si bien Rhodes c'est pas une remarque c'est une constatation.
Invité Invité
Sujet: Re: Messages aux bookers Jeu 21 Juil - 11:56
la liberté d'expression tiens, c'est pas de ca que parlait Cenaze ?
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Sujet: Re: Messages aux bookers Jeu 21 Juil - 12:32
bah temps pis je sais que sa va faire totalement gamin mais il a commencer je devai finir.
J'aurai un averto et comme sa tous le monde est content. J'aime bien dire ce que je pense et si je doit être banni pour sa temps pis c'est que j'ai rien a faire la...
Invité Invité
Sujet: Re: Messages aux bookers Jeu 21 Juil - 12:36
tu vas pas partir à cause d'uin admin en mousse
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Messages aux bookers Jeu 21 Juil - 12:36
Oui faut te bannir t'es chiant
Invité Invité
Sujet: Re: Messages aux bookers Jeu 21 Juil - 12:47
il as dit t'es chiant à celui qui le venèr
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Messages aux bookers Jeu 21 Juil - 12:51
Ah ct lui . Nan bah finalement reste!
Invité Invité
Sujet: Re: Messages aux bookers Jeu 21 Juil - 12:55
ahaha
ouais reste surtout que j'ai put boire du champagne grace à toi
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Messages aux bookers Jeu 21 Juil - 12:56
Oui franchement ça ct bien!
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Sujet: Re: Messages aux bookers Ven 22 Juil - 12:57
Merci beaucoup de vous préocuper de mon sort vous deux ^^ Même si j'ai l'impression que aurel' est un peu pommé xD
Mais comme je les dit avant je compt pas partir (pour l'instant) ^^
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Messages aux bookers Ven 22 Juil - 13:12
Moi pommé? N'importe quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: Messages aux bookers Sam 23 Juil - 8:11
mais rey tu sais très bien que je ne t'aime pas je fais sa pour être poli
ce message est une plaisanterie de mauvais gout, veuillez rester chez vous jusqu'a que le calme redevienne comme avant et tous sur le forum de la nouvelle génération, du rire, de la bonne humeur avec des speechs à couper le souffle je dis bien world wrestling fun