World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ma récompense...

2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

Ma récompense... Empty
MessageSujet: Ma récompense...   Ma récompense... Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:13

La salle est calme et le public attend une apparition. D'un coup, de grande lumière verte Jaillir de la rampe et des Pyro de cette même couleur se mirent a jaillir de tout les coter de la rampe sous une Musique au rythme endiablé.

Kofi Kingston arrive en frappant dans ces main il court vers le ring et prend un micro.

Bonjour a tous !!! Vous vous douter bien de la raison de ma venue n'est-ce pas??? Car j'ai gagner a ONS face au DeadMan puis cette semaine j'ai gagner face a Cody avec mon partenaire par équipe The Rock.
Et a ONS comme tout les gagnant j'ai eu une récompense...
Mais cette dernière je ne l'est su que cette semaine a Raw et comme vous avez pu le voir elle n'est pas a prendre a la légère.
Cette récompense me permet de récupérer n'importe quel récompense qu'un autre lutteur a eu lors de ONS.

Le public acclame Kofi

Je ne vais certainement pas prendre la récompense de ziggler qui peut organiser un match sans mettre un titre en jeux alor que la récompense de Sin Cara est meilleur, c'est vrai qu'avoir les pouvoir d'un GM peut être intéressant, mais sa n'est pas assez bien.
J'ai ensuite voulu la récompense de Drew McIntyre, c'est a dire sa chance pour l'intercontinental Championship mais je peut faire mieux que sa non?

Alors vous l'aurez deviner je veux LA MALLETTE DU MITB DE ZACK RYDER !!!!!

Acclamation de la foule

Donc je voudrait un GM tout de suite pour m'apporter la récompense que je vien de choisir.

Kofi attend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma récompense... Empty
MessageSujet: Re: Ma récompense...   Ma récompense... Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:22

Kofi Kingston était arrivé dans l'arène et avait provoqué un public surexité en le voyant :honte: Un public qui était heureux de voir un jobber, un jobber qui avait battu Cody Rhodes deux fois sur deux. Oui Cody Rhodes ne l'aimait pas et à cause de ce lutteur pourri, Cody avait un palmarès tout pourri avec une seule victoire. Normalement Cody aurait pris la décision de l'ignorer mais là Kofi parlait de prendre la mallette et ca, ca c'est pas possible.

Cody Rhodes arriva dans l'arène sous les huées du public, des gamins montraient des pancartes "satanas perdu" ce qui énervé de plus en plus Cody Rhodes, il était honteux, ce public qui se foutait de sa gueule :honte: Rhodes arriva donc près du ring il regarda le public et grimpa sur l'escalier en métal, il arriva sur le tablier du ring et cria ont ne sait quoi. Cody Rhodes franchit les cordes et ariva sur le ring, un officiel lui donna gentilement le micro et un léger sourire apparu sur les lèvres du sataniste. Il prit la parole aussi tôt.

[center]:-- "Sataniste" Cody Rhodes --:

Non, non arreter d'applaudir un homme qui n'as pas de talent et qui ne prend pas le temps de vous parler bien. Oui cet homme ne vous respecte pas, il ne vous aime pas, regardez le il parle un minimum. En faite il parle car il est obligé et il fait sa avec souffrance. Kofi Kingston souffre car il vous déteste. Alors arreter de l'acclamer car il ne mérite pas ses acclamations, acclamez moi!! Je suis cet homme qui mérite d'être applaudit mais qui ne seras pas applaudit pourquoi? Car j'aime Satan. En fin de compte ont peut comprendre que vous ne respectez pas leseligions des gens vous croyez que j'exécre les chrétiens? vous croyez que j'éxecre les musulmans? les juifs? toutes formes de religion? Non, je respecte le choix d'autrui alors faite de même. Je ne suis pas là pour me faire insulter de touts les noms, je suis ici pour parler avec un homme, pour parler avec quelqu'un qui ne vous aime pas et cet homme et Kofi Kingston.

Cody Rhodes regarde Kofi et reprend la parole.

:-- "Sataniste" Cody Rhodes --:

Kofi tu as le droits a prendre la récompense d'un lutteur et tu as pris celle de Zack Ryder je m'attend donc à te vooir prendre le WWF Championship car sinon tu aurai pris la récompense de Drew McIntyre, mais voilà il y as un petit problème et ou moi aussi je chasse ce titre, moi aussi je me bats pour ce titre et moi aussi je l'attend, j'attend d'avoir une nouvelle chance, j'attend qu'on me donne cette chance que je n'ai pas. C'est juste un conseil, renonce à ce titre et prend le Tag Team, vas conquérir les titres en équipes avec celui que tu n'aimes pas, avec The Rock. En faite lui non plus tu ne le respecte pas, c'est ton amis, vous faites une team et op tu vas te battre pour le WWF Championship, c'est bête et tu me dit que ce public t'aimes? Ce public aime les gens qui ne respecte pas leurs alliés, et ceux qui parle le moin possible. C'est vrai ca fatigue pas beaucoup hein? tu dis deux trois mots et tu t'arrette, fou tu doit être fatigué dis donc c'est dur de prononcer deux trois mots. Alors Kofi Kingston c'est juste un conseil, un bon conseil Wink

Cody vas pour partir de l'arène mais quelle que chose se passe --'
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

Ma récompense... Empty
MessageSujet: Re: Ma récompense...   Ma récompense... Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:23

kofi laisse cody repartir en backstage et rester dans son delire une fois partit il attend un GM

Spoiler:
Chris Jericho

Chris Jericho

Ma récompense... Empty
MessageSujet: Re: Ma récompense...   Ma récompense... Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:04

Tommy Dreamer, le General Manager de WWF Raw arrive dans l'arene avec la malette, acclamé par la foule... Il prend ensuite la parole a l'aide de son micro...

Tommy : Kofi, tu as gagné ton match a One Night Stand, en battant l'une des legendes de la WE... Je t'ai offert ta recompense, et ton choix s'est porté sur celle de Zack Ryder, la malette du Money In The Bank...

Dreamer s'avance donc le long de la rampe, il rentre ensuite dans le ring et s'arrete en face de Kofi Kingston...

Tommy : Et c'est un bon choix, que j'accepte bien sur... Prends cette malette, et fais en bon usage ! Bonne chance a toi pour la suite... Je m'excuse, je vais devoir rentré dans mes bureaux pour les recentes coupures d'electricité... Encore felicitations !

Puis il quitte l'arene, sous l'ovation de la foule...
Contenu sponsorisé

Ma récompense... Empty
MessageSujet: Re: Ma récompense...   Ma récompense... Icon_minitime

Ma récompense...
Page 1 sur 1