World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )

2 participants
AuteurMessage
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Empty
MessageSujet: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:37

Cette semaine .

Dimanche : Le show PPV en radio de WWF + Analyse du PPV

Lundi : Alexandre De Graeve ... Toute la journée . ( Musique , dernières infos ( IRL) , et le top 10 des meilleurs matchs , WWF et WEFR confondu . )

Mardi : Padawan .

Mercredi : Alexandre De Graeve ( WWF Acces + Musique )

Jeudi : Cherche un animateur radio .

Vendredi : Cherche animateur radio

Samedi : Alexandre De Graeve . ( Interview d'une superstar + Power de la semaine + Musique )

Dernière édition par Alex / Zack Ryder . le Lun 11 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:45

Le Mardi , qq1 pourait faire l'analyse de Raw et le samedi , tu pourrais faire l'analyse de Smackdown :oui:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

:oui:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

WEFR TV > Radio Catch nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:03

WEFR TV = morte :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:05

WEFR TV = En pause car fin de fed
WWF TV arrivera après les vacances :oui:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:19

Première musique de la journée .
Bonjour c'est Alex , toute la journée sur RadioCatch . Aujourd'hui , un programme titanesque nous attend . Commençons par une bonne musique .

Notre bon vieux Eddie Fatu allias Umaga pour les incultes :honte: , malheureusement , il a été retrouvé mort le 4 décembre 2009 ! Voilà maintenant 2 ans que nous avons dû se séparer de son immense Talent ! Umaga repose en paix .

N'hésitez pas a donner votre avis sur ce superbe catcheur .

Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:40

C'était que des bons souvenirs , encore une fois , repose en paix Eddie fatu . Nous allons continuer avec le Theme Song de The Rock . Une figure emblématique du catch , un des plus charismatique . Celui qui est a l'affiche de fast and furious 5 , et qui a déjà renouveler pour le 6 . Je vous laisse écouter .

Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:47

Je viens de lire une nouvelle sur Fn lutte , I 'm quote :

Court Bauer, ancien membre de l'équipe créative de la WWE a annoncé sur Twitter que Ed Koskey est le nouveau patron de l'équipe créative de SmackDown!

Il remplace Michael Hayes qui était à la tête de l'équipe depuis plusieurs années!

Peut être aurons nous de meilleur storyline a Smackdown , maintenant .
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:51

Maintenant , c'est le moment de s'écouter le premier titantron Kane ! Ah cette belle époque , avec la rivalité des Brothers , et c'est de cette rivalité qu'est né le première inferno mathc , pour l'anecdote .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:44

Internaut : Alors tout d'abord et ben, bien le bonjour je m'appelle Jean Pierre j'habite à saint pierre des moulins à coté de toulouse, une grande ville toulouse bien entendu. Et puis ce matin j'ai écouté votre radio et ca m'as ennuyé, ben oui car je ne connait pas l'oumagua je suis désolé qu'il soit mort et puis ont me dit freddy guerrero alors la ca montre que c'est un espagnol hein, et puis il me disent qu'il est mort. Ha mais c'est une radio d'horreur que j'me dit moi car écouté ont pase que des gens mort avec des noms horrible hein heu, freddy ca c'est freddy les griffes de la nuit hein, heu ont nous parle de caine ah lui je le connais hein heu avec son frère l'understrackeir la le monsteur hein heu ben voilà c'est pour dire ca et j'aimerai que la radio évolue hein et heu heu et ben heu oui heu ah oui ca fait super longtemps là qu'il n'y as plus rien :honte:
voilà c'était jean pierre et je vous embrasse très fort Very Happy
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:45

Voilà , il est temps d'entrer dans la nouvelle rubrique : Top 10 des matchs !

A la 10 iem position. Une guerre entre The Undertaker et Wade Barrett faisait rage . La guerre avait trouver un point culminant , Wrestlemania . Ce match restera d'anthologie , on se devait de le mettre . C'était un des matchs les plus pourris de tous les Wrestlemania confondus :oui .

Taker Vs. Wade Barrett

Ding Ding Ding le match commence Big Boot sur Wade Barrett, le dead man envoi Wade dans le coin du ring et commence une série de coups de pieds il relève Wade et le projette dans les cordes, Barrett tombe en dehors du ring, Undertaker projette Wade sur les escaliers et puis sur la cage il met Wade sur le ring en faisant sorte qu'il n'y ait plus que la tête qui dépasse pour lui faire un leg drop, c'est ce qu'il lui fait, l'Undertaker prend un escalier et le met sur le ring il monte a son tour sur le ring et place l'escalier sur le coin du ring. Taker envoi Wade sur l'escalier celui ci rebondi et se prend une Big Boot ce qu'il lui fait ratterir sur l'escalier. L'Hardcore champions sort du ring il a mal et prend une table qu'il place sur le ring, coup de pied dans l'abdomen du Taker et suplex!! Wade ressort du ring saisit une chaise et la jette sur le dos du Phenom qui tombe a terre.

Puis Wade ressort du ring pour faire sa collecte d'armes il prend une échelle maintenant, il la met sur le ring et l'Undertaker monte en vitesse sur l'échelle, Wade se projette dans les cordes, rebondi et effectue un spear sur la ladder qui fait chuter l'Undertaker qui tombe sur le coin du ring il est completement KO.

Undertaker est tombé en dehors du ring. Wade descent met le Taker contre la cage et l'éclate avec un escalier. Il pose l'esclaier et prend le phenom sur ses épaules pour un Wasteland sur la cage!!! un bout de la cage s'effondre. Barrett reprend le Dead man sur ses épaules s'avance devant la table des présentateurs et Wasteland

Undertaker revient et Last Right sur Wade qui s'enlèvent et fait un spain Buster sur Undertaker. 1,2,.. Non simplement 2 Wade relève le Taker et coup de pied dans l'abdomen porté par Undertaker il fait son Hold Scool, non Wade la mit sur ses épaules et le Taker se dégage et CHOKESLAM suivit par un Tombstone !! Il tente le tombé et 1…2…et…3 Victoire du Phenom qui est épuiser et qui remporte le titre Hardcore.

Oh My God David Otunga et dolph ziggler arrivent sur l'Undertaker et lui donne des coups puis zigzag de ziggler suivi du The Verdict de Otunga Undertaker est Ko et est enmenner sur civière avec son titre Hardcore poser sur son torse.

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:51

9 iem : Maryse Vs Aksana

C'est parti mon kiki ! Aksana est sur ses gardes. Elle surveille le moindre geste de son adversaire. Maryse, elle, fait son show, en narguant Michael Cole qui la draguait il y a de cela quelques temps, et Alex Riley. Elle s'approche ensuite d'Aksana, et se met à lui parler, ce qui distrait Aksana, qui baisse sa garde, et cela permet à Maryse de lui mettre une baffe ! Aksana est vexée, et essaie de foncer sur Maryse, mais cette dernière lui donne un fort coup de pied dans le ventre, pour garder l'avantage. Elle enchaine avec un coup d'avant bras dans la tête de la Lituanienne, ce qui la fait reculer. Maryse l'attrape ensuite, et la jette au sol. Aksana a aterri violemment sur le dos ! Maryse vérifie l'état de ses ongles, puis attrape la tête d'Aksana, qui s'était réfugiée auprès des cordes, et en lui tirant les cheveux elle l'emmène vers les cordes et continue de tirer en lui disant des mots qui n'ont pas l'air très doux ! L'arbitre l'ordonne d'arrêter, et tout en parlant, Maryse donne des tapes sur la tête de son adversaire, pour un total de quatre ou cinq. Elle enchaine ensuite avec des coups d'avant bras, alors qu'Aksana se protège, avachie sur le coin. Maryse enchaine ensuite avec un gros coup de pied dans le ventre, qui la fait tomber. Maryse part en arrière, provoque Alex Riley en dehors du ring, fait un bisou de loin à Dolph Ziggler et redonne un coup de pied à Aksana qui entre temps s'était relevée et s'était approchée de la Diva Québécoise. Maryse attrape ensuite la tête d'Aksana et la jette au sol, comme au début du match. Maryse attrape ensuite Aksana au sol, la retourne, la place contre les cordes, et l'étrangle avec son genou ! Maryse tire le plus fort possible pour exercer une meilleure pression sur la gorge de son ennemie. L'arbitre, bien évidemment, l'oblige à arrêter, et Maryse lâche. Elle part ensuite en arrière, se projette contre les cordes, et court et saute sur le dos d'Aksana qui n'avait pas bougé, pour continuer à travailler la gorge ! Maryse attrape maintenant Aksana pour la ramener au milieu du ring, et pour tenter le tombé : un, deux, simplement deux. Maryse s'énerve, continue de lui crier dessus, lui attrape la tête en lui tirant les cheveux, et lui écrase la tête au sol une première fois, puis une seconde fois. Elle aide ensuite son adversaire à se relever, et une fois debout, elle fait un croche patte arrière qui fait chuter l'ancienne Rookie de Goldust sur le dos. Maryse retente ensuite le tombé : un, deux, toujours deux. Maryse attrape ensuite la tête d'Aksana au sol... Pour une Camel Clutch ! Camel Clutch portée par l'ancienne playmate ! Aksana réussit à se relever, et donne des coups de coude dans le ventre de Maryse, trois au total, mais cette dernière ne se laisse pas surprendre, et reporte pour la troisième fois du match sa prise qui fait tomber Aksana sur le dos. Maryse fait un mini tour du ring, puis remet au sol Aksana qui avait commencé à se lever, et lui attrape les jambes. Mais cette dernière lève les jambes, et projette Maryse dans le coin. Maryse se tient le thorax, sa respiration s'est coupée. Aksana s'est relevée. Maryse a repris sa respiration, fonce sur la Lituanienne pour une Clothesline, mais elle esquive, et finalement c'est elle qui reçoit une Clothesline. Elle se relève aussitôt, et seconde Clothesline ! Aksana se dirige maintenant vers son adversaire, et lui donne un coup de pied dans le ventre ! Elle l'attrape maintenant par le bras, et la projette contre les cordes, non, c'est contré, et c'est Aksana qui est projetée. Mais elle se tient aux cordes, et Maryse qui s'était baissée en attendant le retour de son adversaire est surprise par Aksana qui s'est mise à genoux et qui a porté un High Uppercut Elbow en plein dans la face de Maryse ! Ha, on peut voir qu'en dehors du ring, Alex Riley commence à se chauffer avec son ancien chef, Dolph Ziggler, qui ne supporte pas voir sa protégée se faire dominer. Aksana tente ensuite le tombé, qui s'achève à deux. Les deux Divas se relèvent ensuite, et Aksana tente de donner un nouveau coup de poing sur Maryse, mais cette dernière lui attrape au vol, et projette son adversaire contre le coin. Maryse fonce maintenant sur Aksana, qui se sort et Maryse s'écrase sur le coin ! Aksana est maintenant derrière Maryse, passe la main sous ses jambes, et Roll-Up ! Un, deux, non ! L'arbitre est distrait par Dolph Ziggler qui a grimpé sur le tablier, sinon le tombé était gagnant ! ALEX RILEY ! Il vient attaquer Ziggler, en le faisant tomber du tablier, et s'acharne à coup de coups de poings sur lui ! Sur le ring, par contre, Maryse, vexée d'avoir failli se faire avoir, attrape la tête de son adversaire, et l'enchaine de droites en pleine tête. Elle soulève son adversaire maintenant, pour un Spinning Side Slam Backbreaker ! Elle enchaine aussitôt avec le tombé : un, deux, presque ! Elle y était presque, au compte de trois ! Elle se relève lentement, fait son signe avec sa main, et une fois son adversaire relevée, lui attrape la tête, et la place à côté de sa taile ! C'est parti pour le French Kiss DDT ! NON ! Aksana a contré, et porte un Neckbreaker à son adversaire ! Elle enchaine avec le tombé ! Un, et deux, et trois ! Nouvelle championne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:08

RA RA RADIO CATCH!!!!!!!!

La radio du catch Wink

Floyd "Money" Mayweather : Bonjour, bonjour tout le monde et bienvenu à Radio Catch, une radio parlant de catch mais pas que puisqu'aujourd'hui est un jour spéciale je suis l'animateur de cette radio et je n'aime pas les titantrons de catch Very Happy Ah ont me dit à l'oreille que je suis obligé de mettre du catch, ok alors nous allons commencer par Money in the Bank 2010 le premier PPV Money in the Bank de la WWE et c'est partit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:23

Floyd "Money" Mayweather : Excusez moi je dormais Embarassed bref reprenons tout de suite.. ah non je dois dire quel magnifique musique, ben voilà je l'ai dit donc reprenons tout de suite avec une musique magnifique living in a dream musique fait par je sais pas qui et je dois vous avouer que je m'en fou. C'est le theme song de Royal Rumble 2011 je vous laisse l'écouter et après nous aurons le droit à One Night Stand 2011 les réaction.

Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:05

Bonjour , et bienvenue a Radio Catch. Aujourd'hui nous aurons un catcheur de la WWF en studio . Et aussi , nous aurons le droit a un quizz avec ce même catcheur , mais avant tout , la musique avec un thème song de raw .

Acros The Nation , rien que pour toi .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )    Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )  Icon_minitime

Radio Catch - La radio du catch ( pas d'autre slogan . )
Page 1 sur 1