World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dédicasse forcée à la con nah

+6
Alex / Zack Ryder .
EDGE
Conspiracy Kollings
Sin Cara / Nico 2
The Rock
Shawn.Michaels
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dédicasse forcée à la con nah  Empty
MessageSujet: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:50

voilà ma punition pour avoir trop de message Sad

Arn' : T'es un des plus sympas de la fed et t'as toujours était sympas avec moi avec tes blagues....très...intelligente :hap:

Juju : T'es trop un beau gosse, non en faite t'es moche mais on s'en fout t'es sympas cool

merci cool

derien cool

Antho' : J'y t'aime bien, ty est très gentil et tu as sut faire le même humour que moi, un humour tout pourri, des fois tu me comprend je t'en remercie :oui:

Maître : vous m'avez beaucoup apris, le respect d'autrui, la libertée interieur, les books à la con, mais je me rapellerai toujours que vous n'avez pas de patience aux dames :hap:

Aurèlie : que dire sur toi, et ben t'es un gars super sympas que j'aimes bien parler avec toi et délirer, continu a faire des fond orange :hap:

Alex II : Le FAKE tu m'as fait ou tu m'as dit que t'allait te casser et ben moi je te dit BATARD :hap: tu me fait rire toi aussi, ta à moatte le même humour que arn' et la fois ou t'as dit y'a un mec il se moque de moi et ma bande et il se la pète juste car il a un bonnet ca ma fait marrer Wink

Toto : T'es le gars que je respecte le plus ici, tu es la force et l'intelligence Rolling Eyes :noel: je t'aimes bien et merci de ce que tu fais pour moi Embarassed ne change pas Wink

Raja : :rire: Ce raja me fait rire, il me fait délirer, ne change pas tout le monde t'adore :oui:

Futur Padawan Yans : Very Happy t'es sympas, j'aimerai plus de connaître car là t'es un petit peu nouveau pour moi, tu t'es très vite adapté ici, t'es quelqu'un d'intelligent Smile

Jean Elie : :rire2: :noel: je ne te connais pas beaucoup mais excuse moi si je t'es vexé sur WEFR, ici c'est une nouvelle "vie" enfin je sais pas pourqioi je dis sa mais bon :honte:

Nico : ca n'as pas toujours était la joie entre nous deux enfin peut être pour toi mais moi tu m'as fait très chier et m'in sultait sans cesse c'est vrai que j'en avait marre, mais bon tu as changé et tu commence à faire de l'humour :hap:

Ordi : Merci de m'avoir fait connaître NERDZ, c'est la seule fois que j'ai pleuré pour un film au dernier épisode Sad Sad Sad Sad Sad Sad sinon tu me fais marrer :oui:

Flo' : bien entendu j'aime t'appeller flotteur ce qui ne te ravi pas beaucoup m'enfin je vais essayer de plus le dire, je sais que tu m'aimes pas et que tu te contrôle et je t'en remercie j'éspére quye bientôt il n'y aura plus de dispute.

Batista : Blablablablablablabla :noel:

Rey Rey : Elle était bien la rivalitée que t'auras pas à cause de sd ? :hap:

Jack Swagger : Blablablablablabla :hap:

Jeff Hardy : Ben t'es sympa :oui:

John Morrison : Mais toi non plus t'es nouveau je te connais pas bien Sad

La soeur à raja : Bonjour, tu es très gentille et voili voilou Very Happy

Justin : Tu m'as l'air cool :oui:

Léa : Pfff j'en suis sur que tu triche aux dames nahmého :honte: tu es très sympas et j'taimes bien :oui:

Simon : Tu me fais rire :rire: t'es sympas faut te connaître :oui: mais des fois tu sors de ces trucs malade

Ihab : Je ne te connais pas mais tu es très gentil :oui:

JC = Jambon carrotte :oui: c'est mon surnom nahmého même si je ne l'est jamais utilisé domage que tu ne vienne pas souvent sur la chat box Sad

Takeuse : Je sais ce que tu pense de moi Wink

Nicotine 2 : rien à dire nahmého

Kaitlyn : Rien à dire non plus t'es sympa

Rosa : rien à dire non plus Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:01

C'est quoi cette dédicaqsse un peu pourris sur moi. :hap:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:02

Voila,tu as fait la tradition :oui:
https://wwf.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:03

:hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:57

nicotine, elle t'aime birn juliette nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:05

nahmého

oui mais c'est un drogue et je peux pas me passer d'elle Sad
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:06

Je triche pas aux dames nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:16

ben si tu réussi à gagner contre moi et tout le monde sait que je suis le plus fort au monde dans tout ce que je fais Cool
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:53

Euh... Non. Je ne te le dit pas donc tout le monde ne le dira pas.
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:12

Merci pour la dédicace .
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:13

Je t'aime bien moi :oui:

Et tu peux m'appeller flotteur, m'en moque car c'est pour rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:14

:rire2:

derien :hap:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:53

MR PIGGLE IS BACK !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:55

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:02

Ça fait plaisir meme si la prochaine fois que tu m'appelle Aurélie je te asse les dents Smile AH oui et en fite le fond orange c'est pas de ma faute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:08

je le sais xD je sais bien que le fond orange c'est pas de ta faute :honte:
Undertaker

Undertaker

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:35

Merci pour la dédicace :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:37

derien :hap:
Biiig Chaud

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:22

Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:06

merci pour la dédicase de c*n

non je rigole santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:54

derien :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicasse forcée à la con nah    Dédicasse forcée à la con nah  Icon_minitime

Dédicasse forcée à la con nah
Page 1 sur 1