voilà ma punition pour avoir trop de message
Arn' : T'es un des plus sympas de la fed et t'as toujours était sympas avec moi avec tes blagues....très...intelligente
Juju : T'es trop un beau gosse, non en faite t'es moche mais on s'en fout t'es sympas
merci
derien
Antho' : J'y t'aime bien, ty est très gentil et tu as sut faire le même humour que moi, un humour tout pourri, des fois tu me comprend je t'en remercie
Maître : vous m'avez beaucoup apris, le respect d'autrui, la libertée interieur, les books à la con, mais je me rapellerai toujours que vous n'avez pas de patience aux dames
Aurèlie : que dire sur toi, et ben t'es un gars super sympas que j'aimes bien parler avec toi et délirer, continu a faire des fond orange
Alex II : Le FAKE tu m'as fait ou tu m'as dit que t'allait te casser et ben moi je te dit BATARD
tu me fait rire toi aussi, ta à moatte le même humour que arn' et la fois ou t'as dit y'a un mec il se moque de moi et ma bande et il se la pète juste car il a un bonnet ca ma fait marrer
Toto : T'es le gars que je respecte le plus ici, tu es la force et l'intelligence
je t'aimes bien et merci de ce que tu fais pour moi
ne change pas
Raja :
Ce raja me fait rire, il me fait délirer, ne change pas tout le monde t'adore
Futur Padawan Yans :
t'es sympas, j'aimerai plus de connaître car là t'es un petit peu nouveau pour moi, tu t'es très vite adapté ici, t'es quelqu'un d'intelligent
Jean Elie :
je ne te connais pas beaucoup mais excuse moi si je t'es vexé sur WEFR, ici c'est une nouvelle "vie" enfin je sais pas pourqioi je dis sa mais bon
Nico : ca n'as pas toujours était la joie entre nous deux enfin peut être pour toi mais moi tu m'as fait très chier et m'in sultait sans cesse c'est vrai que j'en avait marre, mais bon tu as changé et tu commence à faire de l'humour
Ordi : Merci de m'avoir fait connaître NERDZ, c'est la seule fois que j'ai pleuré pour un film au dernier épisode
sinon tu me fais marrer
Flo' : bien entendu j'aime t'appeller flotteur ce qui ne te ravi pas beaucoup m'enfin je vais essayer de plus le dire, je sais que tu m'aimes pas et que tu te contrôle et je t'en remercie j'éspére quye bientôt il n'y aura plus de dispute.
Batista : Blablablablablablabla
Rey Rey : Elle était bien la rivalitée que t'auras pas à cause de sd ?
Jack Swagger : Blablablablablabla
Jeff Hardy : Ben t'es sympa
John Morrison : Mais toi non plus t'es nouveau je te connais pas bien
La soeur à raja : Bonjour, tu es très gentille et voili voilou
Justin : Tu m'as l'air cool
Léa : Pfff j'en suis sur que tu triche aux dames
tu es très sympas et j'taimes bien
Simon : Tu me fais rire
t'es sympas faut te connaître
mais des fois tu sors de ces trucs
Ihab : Je ne te connais pas mais tu es très gentil
JC = Jambon carrotte
c'est mon surnom
même si je ne l'est jamais utilisé domage que tu ne vienne pas souvent sur la chat box
Takeuse : Je sais ce que tu pense de moi
Nicotine 2 : rien à dire
Kaitlyn : Rien à dire non plus t'es sympa
Rosa : rien à dire non plus