World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

John Morrison?Qui c'est celui la?

AuteurMessage
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

John Morrison?Qui c'est celui la? Empty
MessageSujet: John Morrison?Qui c'est celui la?   John Morrison?Qui c'est celui la? Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:58

//Voix OFF//
::. Le public était en ébultion avec l'approche du 1er PPV One Night Stand. Tout le monde était impatient,les fans,les catcheurs sauf un homme qui venait d'avoir un match face a un catcheur qui sort de nulle part. IL venait sur le ring pour commenter la décision du Gm .::

»I'm Perfection

//Voix OFF//
::. A peine avoir entendu cette phrase qui décrit bien ce catcheur,le public hua comme jamais celui qui leur en avait déjà fait voir de toute les couleurs! .::

John Morrison?Qui c'est celui la? 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1 John Morrison?Qui c'est celui la? 4live-dolph.ziggler-23.08.09.2

//Voix OFF//
::. Dolph ZIggler monte alors sur la Troisième Corde, regarda le public en rigolant et effectua son Taunts sous des hués intense .::

John Morrison?Qui c'est celui la? 4live-dolph.ziggler-23.08.09.3

//Voix OFF//
::. Après les hués et les "You Suck", Dolph Ziggler porta le micro a sa bouche! .::

John Morrison?Qui c'est celui la? 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Dolph Ziggler ©

What the fuck? De ou on me met un match sans enjeu face a un gars qui s'occupe plus d'essayer de pecho que de sa carrière de catcheur! Vous vous rendez compte que le meilleur catcheur de la fédération a un match sans enjeu a un PPV? Une nouvelle fois cela confirme que les officiels sont des incapables! Cela confirme que les Gm s'entourent de personnes qui ne sont pas professionnel! Les Gm écoutent des personnes qui pense a leurs salaires et non au bon fonctionnement de la fédération! C'est de leurs fautes qu'aujourd'hui je suis dans l'ombre de lèche cul! Normalement,a One Night Stand,je gagnerais face a cette imbécile de John Morrison. POurquoi? Car je suis meilleur! Mais rien n'ai fait étant donné que comme Hulk Hogan a son époque,Morrison un lèche cul! C'est le seul domaine ou il est meilleur que moi! Mais il n'y a pas que lui ne vous inquiétez pas! Pratiquement tout le roster de la Wwf lèche le cul des officiels pour faire carrière! J'avais des propositions d'autre fédération comme la Tna,la ROH où la bas on est traiter a notre juste valeur mais j'ai voulu être ici car je pensais que c'était mieux. J'ai vite remarquer que ici c'est le pire!A la Tna,je serais déjà champion!A votre avis pourquoi tout le monde a était a la Tna? Car la bas on est bien traiter! La bas ce ne sont ni les lèche cul ni ceux qui font vibrer les Kidz qui sont avantagés ! La bas tout le monde est au même niveau! Ma venu a la Wwf est une énorme erreur...Je suis venu ici en tant que meilleur catcheur et je repartirais,dès la fin de mon contrat de cette fédération de pourriture,en tant que World Champion! Oui je partirais avec un titre d'ici et peut être que j'irais le défendre dans une autre fédération et je ridiculiserai la Wwf qui n'aura même plus de titre majeur! Peut importe que moi je ne sois pas un lèche cul,les officiels ne gagneront pas leur complot! Je vais mettre fin a toutes cette mascarades! Je vais mettre fin a toute vos conneries!

//Voix OFF//
::. Après ce discours,le public n'étant pas d'accord hue comme jamais Dolph Ziggler qui finit par reprendre .::

Dolph Ziggler ©

Et vous la! Jamais vous fermez votre fucking gue**e! Ce n'est pas que a cause des lèche culs qu'on me traite ainsi c'est aussi a cause de vous! Bande d'incapable! Vous aussi vous êtes des complices de ce crime! Vous vous rendez compte que je suis seul contre tous! Et pourtant,pourtant je vais réussir la où tout les grands catcheurs on échoué. Là où par exemple,JBL ou encore Shelton Benjamin ont échoué lorsqu'ils étaient a la Wwe. Mais il y a une différence entre eux 2 et moi. En effet,a la Wwe c'était encore mieux qu'a la Wwf! A la Wwe,malgré que des catcheurs faisait du lèche cul au grand Vince McMahon,ils ont quand même compris un minimum que j'étais le meilleur! Et la seconde différence et que je n'échouerais pas! J'arriverais a ridiculiser la Wwf en partant de cette fédération en tant que World Champion! Je leur piquerais tout! Je leurs piquerais les meilleurs catcheurs en les convainquant qu'ils n'auront jamais une chance si ils veulent garder un minimum de dignité! Je vais leurs piquer leur notoriété! Je vais faire couler cette fédération car elle ne mérite pas mieux! Les officiel sont en train de transformer le monde du catch en un monde hypocrite! C'est finit la belle époque du catch où tout le monde est loger a la même enseigne. Aujourd'hui,c'est un monde hypocrite,où paradoxalement c'est des kids de 10 ans qui dirige une fédération de catch! Mais c'est quoi ce bordel! Je voudrais donc toucher 2 mots et m'adresser directement au président et aux Gm incompétents de la Wwf! Si vous ne voulez pas que votre fédération coule,que je la ridiculise,si vous voulez retrouver votre autorité et ne pas se faire contrôler par des hypocrite et des gamins de 10 ans alors donner moi un enjeu pour mon match...N'écoutez plus tout ces idiots de fans qui préfère rêvez d'une carrière en matant la télé au lieu d'aller bosser! N'écoutez plus ces chômeurs qui ont tout raté dans leurs vies! Donner moi un Dolph Ziggler vs John Morrison pour être N°1 Contender a un Title et je vous garantie que je vais changer le monde du catch a moi tout seul!

//Voix OFF//
::. Après ces mots et dans une succession de huer et de "You Suck", Dolph Ziggler regarde vers le Titantron et attend une réponse .::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Morrison?Qui c'est celui la? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison?Qui c'est celui la?   John Morrison?Qui c'est celui la? Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

John Morrison?Qui c'est celui la?
Page 1 sur 1