World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Empty
MessageSujet: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:00

Tu m'a dit d'atendre Raja et que si il etait d'accord , je pouvais ouvrir SD ? Et bah c est chose faite !!

SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Looool10

Very Happy

Voici le Roster de WWE Smackdown :

The Undertaker
R-truth
John Morrison
HBK
Rey Mysterio
Stone Cold
Triple H
Cena
Batista
Swagger
Justin Gabriel
Jeff Hardy

Voili Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:09

Undertaker = Rien à dire pour l'instant

R-Truth = Là y'a des choses à prendre :oui: , R-Truth speech souvent il peut apporter des choses à sd R-Truth à sd cheers

John Morrison apporte rien nahmého

HBK = Là c'est génial je le voit US Champion, Shawn Michaels United States Champion il peut faire des trucs awesome pour sd

Rey Mysterio pourrait avoir une rivalité inter-show avec drew pour le million dollar man championship et drew rey mysterio est une rivalitée awesome avec de bons match à la clé :oui:

Stone aurait était mieux à raw pour travailler sur la rivalité face à punk nahmého

et après c'est swagger qui peut apporter de bons trucs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:10

C'est les catcheur qu'on m'a filé nahmého Et y'aura pas de Million Dollar Championship --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:13

ben moi j'avais demandé à antho' pour sa et là ca fout une rivalitée en l'air drew avait une rivalitée et la tu lui fout tout en l'air :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:18

Tu m'avais demandé ? :noel:

Bizarre + Si y'a un champ interbrand , autant que ça soit le Hardcore aulieu du Million dollar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:19

ben non il est bien ce titre il montre la richesse et drew est la richesse cool
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:20

Yeah ça gère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:24

Pour moi , c est pas un titre nahmého

Merci Aurel Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:26

Je suis à SD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:36

non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:42

xD

Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:52

The Heart Break Kid Shawn Michaels is in Smack Down !!!
Sa va chauffé lors des shows moi je vous dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:21

C'est car j'ai l'habitude de Cena Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:27

:rire2:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:03

:hap: vous attendez que One Night Stand soit passé pour commencer :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:18

Oui T'inquiete la on fait juste la carte pour le SD apres ONS Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:29

sa spoil le ppv :honte:

maintenant on sait que stone cold gagneras pas :honte:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:44

Bon Roster :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:24

Pas forcement nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:33

si nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:39

Non nahmého Fasson SCSA ne gagnera pas , c est logique , il est pas actif nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:46

voilà tu spoil smackdown et tu spoil one night stand :hap:
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:55

C'est bon Julien, t'es pas obligé de dire que SCSA gagnera pas. Perso je voulais avoir al suprise. Moi je suis contente quand j'ai un match car il y a toujours du suspence pour savoir qui va être le meilleur et le gagnant dans le match.
Julien :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:59

pas moi qu'est dit c'est antho' il dit t'facon stone cold gagneras pas car il est pas actif :hap:

en même temps il est en vacance :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:06

Je parle de ONS pas de SD nahmého Vous verrez bien nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:   SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel: Icon_minitime

SD est désormais OUVERT !! DTC toto :noel:
Page 1 sur 1