World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Absence indeterminée.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence indeterminée. Empty
MessageSujet: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:42

Absence indeterminée sauf changement d'avis mais je pense pas. Marre des cons qui ouvrent leurs gueules pour se croire supérieur aux autres.

C'est pas car t'as 16 ans que t'es supérieur au monde Thomas t'sais quoi. Pathétique. Ouai moi j'ai 16 ans et toi 15 alors je suis supérieur à toi.....

T'es tout juste supérieur à un chien alors chut.

Bref, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:47

:honte:

non mais là c'est nul Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:47

Deja il a 17 et je te dis a Demain :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:51

recopieur de ce que j'ai dit nahmého

antho le recopieure je vais porter plainte nahmého

et ben la police elle as dit que tu étais un garcon alors t'allais pas en prison :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:52

J'ai pas recopier Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:53

j'ai dit que flo' reviendra demain :oui:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:57

En quoi je me suis cru superieur? Je n'ai jamais pris les autre pour de la merde... Antho a eu un comportement assez limite envers Julien (lui s'est excusé après) et toit tout ce que tu trouve a faire, c'est l'aider a descendre julien? T'as rien a voir dans l'histoire, et tu la ramene, en plus, t'insulte la famille a julien. Le premier "ta gueule" que j'ai dit, c'est parce que t'as suivit antho juste pour le plaisirt de faire chier julien et de te moquer de lui, ensuite je dis qu'il faut arreter, julien fait de son mieux pour aider la fed et qu'il essaie meme de faire bien, qu'il est l'un des plus actif. Toi une fois de plus, tu trouve le dernier mot en prenant le mauvais coté des chose en disant "normal qu'il soit très actif, il a pas de vie irl". Stop de le prendre pour de la merde, serieux. Pour ca que j'ai dit ta gueule. Ensuite, je dis ta gueule une seconde fois, parce que tes propos envers la famille de julien n'ont pas leurs place sur ce forum. Sur ce, si t'as quelque chose a repondre, c'est pas de probleme, mais la, t'a eu un comportement assez pitoyable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:01

Oui , et je m'excuse une nouvelle fois , et cette fois publiquement ( bah ouais sur la CB sa reste pas etetnellement)

Excuse moi Julien d'avoirr eu ce comportement de merde :oui: ( Et merde moi qui croyait que tu t'apelais Alex :rire2:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:02

alex3 cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:20

Je m'excuse Julien

Et je m'excuse Thomas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:22

j'accepte tes excuses Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:23

Merci Grand maître des vannes géniales :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:24

antho m'as devancé :oui:

j'ai dit flo est co il as dit harocts :oui:

:rire2:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:39

Je sas pas si on peut vraiment accepter tes excuses, vu qu'a chaque fois que tu en fais a Julien, ca change rien au final vu que tu recommence a un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:51

"Sataniste"Cody.Rhodes/R² a écrit:
antho m'as devancé :oui:

j'ai dit flo est co il as dit harocts :oui:

:rire2:

harocts = ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:55

haricots nahmého
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:06

Et bin Flo' on dit que moi j'ai pas changé mais sa me rapelle WEFR un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:08

J'ai pas trop compris le jeu de mots. Mais c'est normal, j'suis pas assez intelligent.

Thomas --> Tu fais comme tu veux :oui:

Simon --> tusors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:22

parceque sa rime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:23

et que y'a co aussi non? ://:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:29

:oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:33

C'est donc bien ce que je dis, mon intelligence inférieur à la votre me permettait pas de comprendre nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence indeterminée.   Absence indeterminée. Icon_minitime

Absence indeterminée.
Page 1 sur 1