Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Franchement,j'en vois beaucoup sur les forums qui disent que Bryan n'a rien à faire à la WWE.Qu'il est peut-etre bon mais qu'il ne fait pas réagir,n'a pas un bon mic-skill et tout mai smoi,je ne suis pas d'accord.Franchement,il y a plusieurs choses qui feraient qu'il soit un grand
1) lui change rla musique.Sérieux il craint son theme.Normal qu'il fasse pas réagir,a part Ric Flair,aucun lutteur digne de ce nom entre avec une musique classique
2) changer sa gimmick.Sérieux,son truc de nerd ca craint.Donner lui une meilleur gimmick et sa petera.Juste,regarder cette promo qu'il a faite.Ca clauqiat quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Ven 1 Juil - 18:04
moi ce qu'il m'énerve c'est qu'il fait comme cena
Chris Jericho
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Ven 1 Juil - 19:34
non lui > Cena
Invité Invité
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Ven 1 Juil - 19:47
oui mais la WWE est nulle il arrive il gagne un titre et il le font plus jouer
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Ven 1 Juil - 19:56
Vas te coucher Julien, retourne soutenir Orton et Cena, et clashe les vrais talents...
Invité Invité
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Ven 1 Juil - 20:12
bryan n'est pas un vrai talent
daniel bryan est tout pourris c'est bryan danielson qui as du talent
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Ven 1 Juil - 20:36
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Ven 1 Juil - 21:30
IL a un putain de talent et un panel de prise hallucinant! La Wwe l'utilise comme une merde il mérite vraiment mieux!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Ven 1 Juil - 21:35
Aurel'//Dolph Ziggler a écrit:
IL a un putain de talent et un panel de prise hallucinant! La Wwe l'utilise comme une merde il mérite vraiment mieux!
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Sam 2 Juil - 7:07
ben oui il l'utilise comme une merde mais pourquoi? Car tout simplement ils préférent ceux qui ont trois prises comme john cena de mes couilles
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Bryan sous-estimé Dim 3 Juil - 8:33
Daniel Bryan est un des catcheurs les plus techniques du monde du catch , avec Kurt Angle .. Mais c'est bien connu , a la WWE il y a que le Mic Skill qui compte , et le In-Ring tombe aux oubliettes ... La WWE ne se rend pas compte qui gâche un talent ENORME !!
The Rock Admin