Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!! Ven 1 Juil - 16:04
Un titantron encore inconnu a la WWF se fait entendre dans l'arène:
TITANTRON MYSTERIO
Mysterio fait maintenant partit de la WWF !!! La foule en délire scande son nom dans toute l'arène ce qui met en éveil le Luchador !!
Il regarde la foule qui ne s'attendait pas à l'arrivé du catcheur, s'approche du public donne son premier masque a un enfant, monte sur le ring prend un micro et commence a parler sans pouvoir s'empêcher de sourire:
"Et bien je ne m'attendais pas a avoir autant de fan criant mon nom ici, mais je doit dire que ça fait toujours plaisir de voir que l'on est aimé même si vous venez juste d'arrivé. Tous d'abord je vous dirai que je suis partit de la WWE car je ne m'y sentait plus à ma place avec tous ses gangs qui se formaient. Je n'est rien au fait de former une équipe, au contraire j'ai eu moi même beaucoups de coéquipiers avant qui m'ont permis de remporter plusieurs victoirs, mais les gangs sont différents, ils sont créé de nos jours pour détruire et seulement détruire..."
"...mais je ne vais pas vous parler de ça se soir car je ne suis pas venu pour me plaindre mais pour repartir de zero, en gardant bien sur toute l'expérience que j'ai aquise durant toutes ses années. Je ne connais pas grand monde dans cette fédération car a peine arrivé me voici deja sur le ring pour annoncé le danger au autres catcheurs." Il se met a rire un peu puis repris "Comme je ne connais casiment personne à la WWF, je vais me lancer à l'aveuglette et défier n'importe quels catcheurs qui aura l'audace de venir me voir !!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!! Sam 2 Juil - 14:15
Rey Mysterio parlait, il parlez de repartir à zéros, il voulait un premier match pour montrer sa grandeur, il parlait de tous ses gangs à la WWE, mais un titantron le coupa dans ses paroles, un titantron que Rey Mysterio connaissait bien au paravent celui de Cody Rhodes.
Cody Rhodes avait changé, Cody Rhodes montrer son visage au monde entier avant de regarder Rey Mysterio et de changer de visage, c'était un visage énervé qu'on voyait désormais. Deux personnes arrivèrent derrière lui un avait des sacs en papiers et un autre avait des publicitées pour Satan. Rhodes marcha sur la rampe d'entrée en direction du ring puis s'arretta vers un homme du public qui avait un masque de Rey Mysterio et un sbire de Rhodes mit vite un sac en papier sur la tête de l'homme tandis que Rhodes était sur les escaliers du ring, Cody arriva sur le tablier du ring, regarda le plafond puis franchit les cordes. Il commenca à parler avant que l'homme du public enlève son sac
Satan est le dieu et je le servirai, voici la raison pour laquelle je suis ici, Satan m'as dit de me vanger, vanger de ce que tu m'as fait Rey à la WWE, tu es un assasin Rey Mysterio, tu as assasiné "Dashing" Cody Rhodes. Mais ReyRey, tu sais, tu sais je ne t'en veux pas non ne t'inquiéte pas et si tu veux un match je n'en prendrait pas partie, je n'ai pas envie de me battre face à un homme pathétique ignoble, comme toi Rey Mysterio. L'adversaire que je te propose est un homme qui as compris ce qu'il devait faire, il as compris qu'il fallait se rallier à Satan, le futur Million Dollar Man Champion, je parle bien entendu de Drew McIntyre.
Le public le hue et Rhodes sourit et reprit son discour.
Drew McIntyre face à Rey Mysterio, un match pathétique vus que la plupart des personnes ici savent le vainqueur, non ce n'est pas Rey Mysterio c'est Drew McIntyre, l'homme talentueux. Mais maintenant Rey tu n'es pas obligé d'accepter mon challenge, mais c'est ma seule offre, où tu te bats face à un lutteur de bon niveau soit face à un jobber. Je t'offres une chance Rey, je t'offres une chance. La seule chose qui est sur c'est que je serai devant mon écran, en train de regarder un imbécile qui est Rey Mysterio et moi, et moi ceinture sur mon épaule, je serai WWF Champion .
Le public cria et scanda Rey Mysterio, Rey Mysterio et les deux sbires de Cody Rhodes distribuaient des sacs en papiers et des publicitées pour Satan. Cody, lui, reprit la parole en regardant Rey Mysterio.
Prenez ses sacs et passaient du cotés de Satan croiez en satan et il pardonneras vos péchez.
Rey Mysterio, tu veux tout reprendre à zéros? Et ce que tu m'as fait, tu l'oubli? Tu oublis ce que tu m'as fais, Rey tu es un assasin comme je te l'es déjà dit et la chose sur c'est que tu perdras chaque match que tu joueras, tu perdras car tu es un perdant. Et moi Cody Rhodes je serai WWF Champion Je serai le champion que tout le monde respecteras et tout le monde trembleront devant ma puissance, Undertaker ne seras plus le préféré de Satan car j'ai pris sa place hahahahahahaha
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Sujet: Re: Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!! Sam 2 Juil - 15:54
Mysterio regarda Cody Rhodes tout d'abord étonné du fait qu'il se retrouve encore une fois dans la même fédération que l'homme qu'il détestais énormément après l'avoir fait subir des soufrances pour une histoire qui n'avait aucun sens et ensuite il le vit encore plus fou que la dernière fois ou il s'était vu et l'écouta déblatérer des idioties encore plus énorme les unes que les autres avant de prendre la parole:
"Ecoute mec je vois que dans ta tête les choses n'ont pas changées et que tu te crois encore superieur comme il y a quelque mois de cela. Mais je vois aussi que tu as changé physiquement et que tu as enfin décidé de retirer ce masque ridicule qui ne cachait rien du tous et qui faisait de toi un homme complètment fou avec des idées qui allaient dans le même sens, mais bien sur t'es idées sont toujours aussi stupide avec cette fois deux hommes qui continus de te suivre pour distribuer des sacs en papier digne de sacs de fast food.Toi qui fait si attention a ton corp et ton visage tu ne devrai pas manger autant de hamburgers pour pouvoir distribuer ces sacs inutiles, sa donne de l'actné et toi qui vien juste de sortir de l'adoléscence, sa serai dommage de redevenir boutoneux aussi vite mon pauvre !!!"
La salle ce met a rire et à crier "Rey mysterio" en tapant dans leur mains avant que l'homme qui lui même ne pouvait s'empècher de rire ne reprène:
"Attendez attendez, j'aimerai aussi comprendre deux choses, comment est ce que tu est passer de la philosophie de 'j'ai un corps parfait' à la philosophie 'suivez moi dans les ténèbre avec satan' car si j'était toi je ne jourai pas dans cette cour qui n'est pas faite pour un jeune prétentieux à moins que Undertaker ne te fasse pas peur, mais la ça voudrai dire que tu n'est plus fou mais suicidaire car beaucoup d'homme bien plus fort que toi se sont aventuré par la et ne sont jamais revenu. Et deuxième chose, je me demande aussi comment tu as pu entrainner McIntyre dans cette histoire.Cette homme est complètement barge aussi mais je ne le pensais pas à se point. Alors pour en renenir au fait, si tu te crois si superieur que sa je me ferai un plaisir immense de gacher tout tes espoirs en détruisant Drew !!!!!! Mais attend je n'est pas fini, j'aimerai aussi te dire que d'après ce que je viens de comprendre tu es sur le point d'obtenir la ceinture de la WWF, ce que je ne crois pas du tout, mais si c'était le cas attend toi a ce que je monte en force et que je vienne te la prendre dans peux de temps !!!!!"
La foule en délire ce mit a crier Cody Sucks de plus en plus fort après ce discour.
Batista
Sujet: Re: Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!! Jeu 7 Juil - 17:35
Alors que le public ainsi que Rey se moquait de Cody, un moment de blanc se fit entendre après qu'une image se fit voire sur le Titantron
L’image disparu ensuite pour laisser place au Titantron du Chosen One... Drew McIntyre
Il se saisit d'un micro regarde le sol d'un aire désolée et dit
Drew: Tu voie Rey je suis vraiment désolée que tu te moque de Satan et de Cody, je pensait vraiment que je n'allait pas être obliger de planter la tête dans le sol... Mais tu ne m'en laisse pas le choix, Rey tu devrait penser en la puissance de Satan, par se que le seul moyen d'arriver au sommet c'est de le rejoindre mais pour toi, je pense que c'est déjà fichu. Je ne pense pas que Satan t’accepte dans ses rang mais il te reste une lueur désespoir tu n'a qu'a devenir arbitre quoi que tu trouverait encore le moyen passe pour un "Imbécile". Plus je réfléchie et plus je pense que tu dit des chose insignifiante tous se que tu a dit depuis que tu et entré sur se ring ne sont que des bêtise tous droit sorti des l'imaginaire d'un homme qui et en quelque sorte restée en enfance. Mais sa explique des tas de chose, l'une d'entre elle c'est que tu continu a porté des masque débile de carnaval ou alors, c'est que tu a peur d’effrayer les enfants que tu salut a chacune de tes entrée... Quoi que sa soit, sa ne vas rien changer au fait que le sang coulera de ta petite tête insignifiante après mon Futur Shock. A et au faite pour le moment j'ai un match contre le Big Show au prochain PPV mais je pense que je vais réfléchir au fais de te ridiculiser sur se ring après le PPV. C'est bon j'ai ta réponse et c'est...
Drew McIntyre envoie un coup de Micro dans la face de Rey avent de se jeter sur lui et de lui envoyer des droites. Drew relève rey le coince sous son épaule et se laisse tomber en Futur Shock. Il attrape la tête de Rey et lui crie
Drew: J'ai ma réponse Rey tu ne vaut pas que je t'humillie mais bon j'accepte. Drew lâche la tête de Rey lève le bras en l'aire, demande ensuite un sac en papier. Et le met sur la tête de Rey avent de rejoindre Cody et de distribuer d'autre Sac en papier ou des publicités pour Satan
Invité Invité
Sujet: Re: Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!! Jeu 7 Juil - 17:39
Cody Rhodes et Drew McIntyre partent en souriant et en levant les bras au ciel sous un public pleurant et un Rey Mysterio détruit.
Batista
Sujet: Re: Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!! Jeu 7 Juil - 17:49
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!! Jeu 7 Juil - 17:55
Spoiler:
speech à locker + impact de Drew
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!!
Rey Rey s'élève a la WWF et défi n'importe quel catcheurs !!!