Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
La salle attendait avec impatience quelque chose venut d'un lutteur, il attendait jusqu'a qu'un titantron se fit entendre dans la salle. C'est alors que la plupart des gens commencait à le huez, c'était biensur le titantron de Cody Rhodes.
C'était en effet Cody Rhodes, il arriva dans la salle tout calmement et se cacha son visage avec une protection pour le nez et une veste à capuche, enfin arrivé prés du ring, Cody se stoppa pour regardez lme public puis reparti avec un sentiment de pitié pour ce public, il monta sur l'escalier du ring et arriva sur le tablier du ring. Il franchit ensuite les cordes pour arriver sur le ring, micro à la main.
The truth is called by Cody Rhodes
Le public le hua encore plus et ont pouvait ressentir la colère de ce public. Rhodes ricana et enleva sa protection du nez avant de la jeter par terre et de la tabasser.
Voici "Sinistre" Cody Rhodes, ce n'est plus "Dashing" Cody Rhodes, celui-ci à été assasiné et son meurtier se nomme Rey Mysterio. Rey Mysterio n'est pas dans cette fédération, heureusement pour lui et heureusement pour moi car je pouvoir consacrer du temps au WWF Championship. Le WWF Championship c'est moi, Cody Rhodes est fait pour le WWF Championship et Cody Rhodes le gagneras car Cody Rhodes sait la véritée, il la sait et il vaincra ses adversaires. Pour le prochain et premier RAW de WEFR, Cody Rhodes montreras qu'il sera fort car Cody Rhodes veut le WWF Championship et "Sinistre" Cody Rhodes l'aura
Le public le hua encore et toujours et Rhodes reprit la parole.
Cody Rhodes voit, et ce qu'il voit n'ai pas très beau. Regardez The Miz, un lutteur minable qui ne sait rien nous offrir et qui fait honte à la WWF. Je suis l'homme à craindre et je suis également celui qui finit vos vies je suis votre mort, et au prochain RAW je demande un match Cody Rhodes contre celui qui ose venir ici pour le WWF Championship et ca c'est un geste à faire pour les Géneraux Managers pour avoir mon respect.
Le public scande You sucks et "Sinistre" Cody Rhodes marche sur le ring avant de s'arretter et de reprendre la parole.
Chris Jericho, celui qui as dancer dans une émissions pathétique, juste de le voir je me dits que, non mais regardez tout ces lutteurs c'eest minable. Je serais celui qui attaque et qui détruit chaque personnes
Cody Rhodes attendit une réponse d'un lutteur.
Invité Invité
Sujet: Re: "Sinistre" Main Event Mer 22 Juin - 12:44
Après que l'autre looser de Cody Rhodes ait fini de l'ouvrir, un titantron retentit dans l'arène. Celui de The Legend Killer, Randy Orton.
Dès que ce titantron commença à résonner dans la salle, une vague de huées et de sifflés se fit entendre.
Il fit son apparition et se dirigea vers le ring.
Il monta sur ce dernier avec un micro, il le porta à ses lèvres, regarda Rhodes et dit.
Cody, pffff, t'es d'un pathétique mon gars, regarde ton niveau ... Et t'oses vouloir le WWE Title ??
Orton looser !! Orton looser !!
Un conseil, fermez tous vos gueules avant que je m'occupes de vous !! Cody, t'es rien, t'as pas d'avenir, les victoires que t'as à ton compteur tu les a eu en payant les arbitres uniquement. Soyons réalistes, dis pas le contraire va, tu m'avais donné combien au fait pour que je te fasse gagner ?? Ah ouai, c'est vrai, 5000€. Et beh putain, tu vas aller loin comme ça toi.
Un petit enfant monte sur le ring, regarde Orton et lui dis.
T'es qu'un gros méchant chauve qui pue le caca des toilettes toi !!
Le nain, tu dégages d'ici toi !! Tu vas pas défendre cet espèce de looser quand même.
Cody c'est le meilleure, toi t'es nul et du pues du gros cul !!
Le petit cracha au visage de Orton et alla se réfugier derrière son idole.
Dégueulasse, saloperie de môme va !! Casses toi Cody !!
Il poussa Cody et attrapa le petit. Il le leva en l'air et l'expulsa à l'extérieur du ring.
Voilà, dégages sale gosse. reviens sur le ring et cette fois-ci, c'est à lhôpital que tu vas.
Cody mit une droite à Orton, Randy se retourne et lança Cody dans les cordes avant de dire ces mots.
Je te battrais, et j'aurais le WWE Title !!!!!!
Puis il repartit en direction des loges.
CM Punk
Sujet: Re: "Sinistre" Main Event Mer 22 Juin - 13:48
Après que cody venait de se ridiculiser en se prennant pour le meilleur de cette fédération, orton arriva à son tour pour faire part de son attention de récupérer le WWF championship, et se moquait de cody. Alors qu'il se dirigait vers l'entrée, un titantron d'un catcheur surprise l'interrompue.
Punk arrive sous l'étonnement des fans, des commentateurs et des deux catcheurs. Il arrive avec son sourire habituelle, regardant orton qui reculait. Il avança vers le ring, y monta pour prendre un micro et repris la parole.
- Et non, vous ne rêvez pas, le best wrestler in the world est bien de retour. Alors comme ça, il n'y a pas de catcheur interressant dans cette fédération, et toi cody, tu te prend pour le meilleur? Il est vrai que j'avais masquer mon arriver, mais de là que toi microbe tu soit le meilleur. Tu vois, c'est ça le problème, la drogue, sa se voit que tu touche à cette chose immonde. Dis moi, qu'elle est la drogue que tu prends, qui te rend acro? La marijuana? Non, je veux pas savoir, rien d'entendre un nom me donne envie de vomir sur la stupidité de l'humanité.
Punk se retourna vers le public, regarda quelque personnes puis se couvra les yeux.
- Regardez moi ce public, c'est tellement affreux que je n'ose plus regarder. Des cigarrettes, de l'alcool partout, même devant des enfants, qu'elle honte. Ce monde à besoin d'un vrai Leader, ce monde à besoin de CM Punk comme leader, ce monde à besoin d'une société beaucoup plus accueillante, une vrai société, ce monde à besoin.....de la straight-edge society. Et pourquoi? Because Straight-edge means I'm better than you.
Punk affiche à nouveau son sourire sournois, puis regarde les deux catcheurs et fait face à orton cette fois.
- Randy, randy, tu es l'exemple de la bavure de la société. Tu fume, tu boit, et tu te prétends être le meilleur? Tu aller où là? Au bar sûrement, bien sur, vous ne savez faire que ça, et tu prétends avoir une chance de devenir WWF championship? Tu peux oublier tout ça, c'est finit pour toi. Ici, mon règne va bientôt commencer, pour un monde plus beau, le monde des straight-edge, but you're already know that.
Puis Punk se met à se marrer comme le psycopathe qu'il est tandis qu'orton continua sa route vers sa loge.
Dernière édition par CM Punk le Mer 22 Juin - 14:06, édité 1 fois
Chris Jericho
Sujet: Re: "Sinistre" Main Event Mer 22 Juin - 13:49
Et voila... Le premier ring de la WWF venait maintenant d'ouvrir, introduit par un lutteur en particulier : Cody Rhodes. Ce dernier venait d'exposer ses envies pour son futur a la WWF, et lorsqu'il eu fini, Randy Orton vint, et commenca a lui expliquer tout ce qui fait quece meme Cody ne sera pas champion... Ceci dit, il se barre, pour ensuite laisser sa place a CM Punk qui... Fait la meme chose que les deux autres. Bref, c'est pas tout, mais un titantron vient surprendre les deux lutteurs restant sur le ring, et ce titantron, est bien entendu connu de tous...
Oh My God, Chris Jericho ! Y2J est de retour dans le monde de la lutte ! Cependant, le public ne semble pas ravie de le revoir... Parce qu'au fur et a mesure qu'i lavance, les huées se font de plus en plus grandes !! Jericho est l'une des superstars ayant eu le meilleur parcourt dans le monde la lutte, et le voici maintenant, ici, a la WWF ! Il fait le tour du ring, il prend un micro et rentre dans le ring, afin de faire comme les autres, parler...
-Chris Jericho est de retour dans le monde de la lutte, et c'est l'accueil qu'on lui offre? Je suis l'homme le plus talentueux de ce monde, et c'est comme ca qu'on me montre le respect que l'on me doit ? Vous etes pathétiques... J'ai essayé de vous sauver, j'ai fait de mon mieux... J'ai tout fait pour vous, mais je me suis rendu compte au final, que j'avais tord de vouloir aider des insectes, vous, ceux qui me ralentissent dans ma carriere, des parasites aussi pitoyable... C'est pourquoi, il y a exactement 3 ans... J'ai décidé de me sauver de vous, et du boulet que vous représentiez pour moi !
Il fait un tour dans le ring en marchant, tout en souriant a l'entente des huées qui fusaient de plsu en plus, qui partaient dans tout les sens... Il s'arrete enfin au milieu du ring et tourne la tete a droite puis a gauche, pour enfin reprendre la parole...
- Je suis l'homme le plus talentueux et le plus important de ce business, ma domination dans ce ring n'est meme plus a demontrer ! The first Undisputed champion, 9 times Intercontinental Champion, 3 times World Heavyweight Champion, et bien d'autres encore... J'ai combattu dans des match epiques, ou j'ai remporté des titres, j'ai combattu dans des soirées, ou j'ai battu deux lutteurs, soient, Stone Cold Steve Austin et The Rock. Et vous remettez encore en question ce legendaire palmares, que personne ne possede, ainsi que l'incroyable talent dont je fais preuve... Lamentable... Vous n'etes rien d'autres que des hypocrites qui refusez de reconnaitre le talent des hommes qui vous sont superieurs, alors vous vous contentez d'applaudir et d'encourager d'autres en qui vous vous reconaissez, d'autres perdants, sans talent ni aucun charisme... Juste comme John Cena ou Rey Mysterio ! La jalousie dont vous faites preuve m'ecoeure, mais après tout, je me moque completement de votre avis, parce que ce qui va me faire avancer dans cette federation n'est rien d'autre que mon pouvoir et mon talent, ce que je possede en grande quantité ! Partout dans mon ADN, les genes du vainqueur et de la superiorité sont présents, Aucune personne ne peut pretendre etre superieur, personne ne peut me vaincre a la loyal, beacaus I'M the best in the world at what i do !
Un nouveau sourire de la part du King Of Bling Bling qui regarde a novueau le public, plus calme qu'avant, mais qui continue de le huer... Il reprend donc a nouveau la parole...
-Oui, c'est le cas... Et c'est pour ca que je merite cette chance au titre de la WWF, contrairement aux deux autres clowns, Randy Orton et Cody Rhodes... Deux lutteurs fiers d'etre issus d'une lignée de "legende" ? Ouvrez les yeux ! Vos peres ne sont que des hypocrites sans talent, des parasites qui ont fait retardé l'avancement de l'ancienne WWE ! Et vous etes fier de faire partit de leurs familles? A votre place j'aurai honte... Vous avez en face de vous, CM Punk et moi, Chris Jericho, deux lutteurs qui ne sont pas issues de grands catcheurs, mais qui ont eu une carriere bien superieure a la votre... Pendant que vous, vous vous reposiez sur la pseudo reputation de vos peres, nous, on a exposé notre talent au monde entier et accamulé la gloire ! Après tout... Tels peres tels fils ? Je l'ai deja dit, et je le redis, mais vos parents ne possedent aucun talent et ne sont que des parasites... Et vous, a ne rien foutre, vous en etes egalement ! Alors vous pouvez vous reposer tranquillement en utilisant le nom de votre "famille", mais ne vous mettez pas sur notre chemin ! Et plus particulierement le mien ! Je n'hesiterai pas a vous ecraser comme des insectes, et a vous humilier en public s'il le faut, pour gagner le titre supreme, que j'obtiendrai bien entendu, because i'm the best in the world at what i do !
Il s'ecarte ensuite finalement et attend une reponse...
Invité Invité
Sujet: Re: "Sinistre" Main Event Mer 22 Juin - 17:06
Randy Orton venait d'insulter un enfant qui était bizarrement fan de Cody Rhodes et de repartir en direction sa loge en laissant Cody Rhodes seul avec un enfant. Mais ce pédophile pourrait faire n'importe quoi avec celui-ci !! Il faut que quelqu'un sauve cet enfant dont le seul crime est d'être fan d'un nul : Cody Rhodes ! C'est une mission pour The Miz !!! Mais au moment ou il voulais sauver l'enfant, un homme avec un discours très intéressant sur le mal que pouvait provoquer l'alcool, le tabac et la drogue se présenta : il s'agissait de CM Punk. Il le laissa donc parler et un autre titantron retentit : celui de Chris Jericho. Celui-ci s'immisçait dans la conversation également et voulait, comme les autres, le titre de la WWF. Pour SuperMiz et le peuple, ca serait salir cette ceinture et c'est pour ça qu'il arriva avec son nouveau titantron. ♫ Rock Activator ♪
The Miz n'arriva pas par l'entrée, mais par le public. Le long manteau qu'il portait était boutonné. Une poursuite avait été Miz en place () pour l'éclairer sur son chemin. Il frappait dans les mains des fans qui ne s'y attendaient pas. La plupart l'applaudissaient (juste pour ca ) mais les autres faisaient la fameuse blague de se passer la main dans les cheveux (). Après ca, The Miz monta sur le ring avec un micro et prit la parole.
The Miz : Salut tout le monde !!! *applaudissements* Mesdames et messieurs, après avoir réfléchi sur mon cas, je ne suis plus le même homme, je ne suis plus le tricheur, menteur et voleur que j'étais avant. J'ai changé, oui, mais je suis toujours aussi talentueux et j'ai décidé de mettre ce talent au profit du bien ! *acclamations* désormais vous ne m'appèlerai plus Miz. Après Spider Man ! *acclamations* Après Batman ! *acclamations* Après Superman ! *acclamations* Voici ... Awesomeman !!!
Awesomeman ouvrit son manteau et le retira pour laisser apparaitre son traditionnel T-shirt mais avec un nouveau logo qui remplaçait le Hello ! I'm Awesome.
logo :
Spoiler:
Le superhéros jeta sa veste dans le public qui criait "Miz is Awesome !!" et reprit son micro et la parole.
Awesomeman : Mais je ne suis pas ici pour vous montrer que j'ai changé, je suis là pour me racheter de ce superbe public de catch que j'ai souvent insulté à tort. Je vais donc écouter la voix du peuple et vous empêcher de salir la ceinture de WWF champion. je serai le premier champion, ici. Je sauverai les fans des discours interminables des menteurs minables comme vous, et comme moi dans le passé et grâce à moi, le public sera enfin écouter et aura ce qu'il voudra : un bon champion qui l'écoute et qu'il peut soutenir. Je ne suis plus contre le public mais AVEC lui. et le titre de la WWF ne sera pas seleument le mien : il sera le notre. Because I'm simply a man, but WE are ...
Le public hurle "AWESOME" alors que The Miz marque une pause avant de finir sa phrase :
Awesomeman : AWESOME !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: "Sinistre" Main Event Mer 22 Juin - 17:35
Cody Rhodes avait vus venir Randy Orton qui avait l'air d'un gros boloss puis CM Punk était arrivé et avait parler de l'alcool et des drogues. Chris Jericho était arrivé et avait dit des choses mais ce qui l'interresait c'était les paroles de chaque lutteurs qui voulait tous le WWF sauf CM Punk. The Miz était Cody Rhodes les regarda et porta son micro à sa bouche avant de parler.
Ohohoh!!! Ont vas arrettez toutes vos conneries, si vous voulez être WWF Champion sa sera face à moi et si vous voulez gagner ca sera impossible face à moi, Chris Jericho oh Chris un lutteur qui vas se faire détruire par Cody Rhodes au prochain RAW tout comme l'AwesomeMan et tout comme celui qui est passé vite fait et que je m'en fou complétement de lui . Cody Rhodes dit la véritée et Cody Rhodes sait, il sait qu'il gagneras le WWF Championship au prochain RAW.
Cody Rhodes s'arretta un cour instant et regarda le Miz.
The Miz, The Miz? non AwesomeMan. AwesomeMan un homme du coté de ce public minable, de ce public qui me hue et qui me fait du mal, un public qui ignore ma puissance comme tout ceux qui sont présent ici sur ce ring. Vous tous vous ignorez Cody Rhodes mais vous ne devriez pas, je ne suis plus sous mon masque je suis "Sinistre" Cody Rhodes et j'impose un régne de terreur. Vous allez voir, bientôt Cody Rhodes WWF Champion.
Maintenant parlons de ce CM Punk, celui qui se croit notre maître, mais, mais CM Punk n'est rien d'autre qu'un homme qui ne m'interresse pas. Si tu crois Punk que Cody Rhodes se drogue, je te répond que Satan est la voie de la raison et que Satan ne me la pas interdit. Si Cody Rhodes boit, Cody Rhodes à le droit. Et que Cody Rhodes sera votre maître , vous devriez le respectez et vous devriez me craindre, vous devriez avoir peur de moi et je serai WWF Champion. Moi Cody Rho.....
Cody Rhodes se fit interrompre par un titantron.
CM Punk
Sujet: Re: "Sinistre" Main Event Mer 22 Juin - 17:46
What? Le theme song de Shane McMahon venait de retentir, alors que le public était mitiger. Celui-ci arrivait avec son entrée habituelle.
Shane avança dans le ring et y monta, fessant face au 4 catcheurs encore sur le ring, puis il pris un micro et repris.
- Bon déjà, je suis votre général manager donc je vous ordonne de m'ovationner. le public l'acclame. En faite, j'en ai rien à foutre de vous. Bref, toi CM Punk, tu es pas concerner par ce que je vais dire puisque tu va affronter ton pote stone cold. Ovation du public à l'entente de son nom. Parlons maintenant de vous 3, ainsi que randy orton. Vous voulez le WWF championship? Et ben ça ce mérite, et comme sa peut faire vendre, je vais être gentil, alors au prochain raw, qui sera aussi le premier, cody rhodes tu affrontera randy orton (huer de la foule) tandis que Chris (huer de la foule) tu affrontera Da Miz (acclamation) et les deux gagnants s'affronteront pour le WWF championship.
Le public acclame la décision et scande le nom du Miz. Tandis que Shane danse en regardant les catcheurs pour leur faire comprendre qu'ils doivent sortir du ring.
Invité Invité
Sujet: Re: "Sinistre" Main Event Mer 22 Juin - 17:50
Cody Rhodes se réjouis et regarde Shane McMahon en descendant du ring.
Invité Invité
Sujet: Re: "Sinistre" Main Event Mer 22 Juin - 18:35
The Miz sort du ring également sous les cris du public qui scande son nom. Il s'accoude aux barrières de sécurité, le sourire aux lèvre, avec ses fans.