| AdamCopelandOfficial.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Mar 28 Juin - 18:30 | |
| Pervertbg@otmail.fr : ta vu l é tro bon e é mwa ge la pren poi el ce mé à 4 pate é mwa jlun cul le |
|
| |
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Jeu 30 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Jeu 30 Juin - 15:05 | |
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Jeu 30 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Mar 12 Juil - 9:46 | |
| Bonjour mesdames et messieurs j'ai une bonne nouvelle à mes fans je suis le premier champion intercontinental! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Mar 12 Juil - 9:51 | |
| |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Mar 19 Juil - 8:32 | |
| Mesdames et messieurs j'ai une triste nouvelle moi et Kaitlyn c'est fini mais je vais désormais m'occuper à font de moi de ma carrière et de vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Mar 19 Juil - 8:48 | |
| |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Mar 19 Juil - 9:01 | |
| Et je ferais tout pour rester champion intercontinental longtemps très longtemps. | |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Mer 20 Juil - 15:33 | |
| Jean_Michel:Vu ke té pu avec ta meuf ta pa un 06 tu é vraimen bg. Contacte mwa je sui ouvert a toute proposition. | |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Mar 2 Aoû - 16:33 | |
| Mesdames et messieurs je suis de retour pour me battre à Summerslam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Jeu 4 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Jeu 4 Aoû - 12:18 | |
| Mesdames et messieurs n'oublier pas de suivre Summerslam que vous veniez à l'arène ou soit vous rester chez vous suivre le plus grand show de l'été Summerslam parce que je suis dans la team Dreamer contre la team de se pourrit de Fif! | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Jeu 4 Aoû - 17:34 | |
| @CMPunk: je te demande une seul chose edge, une seul chose...sa devrait pas être compliquer pour ton petit cerveau, ne rentre pas dans ce match. On as pas besoin de toi, et si jamais tu essaye de t'incruster dans ce match et que tu nous fais perdre, je te détruirais, compris? | |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Jeu 4 Aoû - 19:59 | |
| @CMPunk: Punk désoler de te dire ça mais je mérite ma place dans cette équipe tout comme toi et comme un autre parce que je suis The Rated R Superstar The Intercontinental Champion Edge! Et toi tu n'es pas champion. | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Jeu 4 Aoû - 22:18 | |
| @CMPunk: Je le suis, je suis champion par équipe, et j'ai gagner un golden month moi, contrairement à toi. Straight-Edge means I'm better than you.... | |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Ven 5 Aoû - 12:09 | |
| @CMPunk:Punk désoler de te le dire mais on seras obliger de faire équipe à Summerslam pour l'honneur de la WWF et des fans et j'irais dans la team Dreamer pour représenter la WWF que tu le veuille ou non! | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Ven 5 Aoû - 12:19 | |
| @smartfan : Moi je t'adore Edge mais t'es trop gentil c'est nul mais faut les renvoyer en France ces sales français.Et t'as trop de chance de pas etre à Smackdown,ce show c'est trop pourri quoi | |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Ven 5 Aoû - 18:53 | |
| @smartfan : Merci si tu veut je t'envoie une signature et au faite je n'ai pas compris ce que tu as dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Sam 6 Aoû - 9:50 | |
| |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Sam 6 Aoû - 9:56 | |
| - "Sataniste"Cody.Rhodes/R² a écrit:
-
Qu'est ce qu'il y a encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Sam 6 Aoû - 9:57 | |
| ben il as dit que tu avais de la chance de ne pas être à smackdown et tu n'as pas compris |
|
| |
EDGE
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Sam 6 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com Sam 6 Aoû - 10:02 | |
| pas grave j'aime bien critiquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdamCopelandOfficial.com | |
| |