World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Site officiel de l'Awesomeman

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Site officiel de l'Awesomeman Empty
MessageSujet: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:04

Ici l'Awesomememan qui vous parle. J'ouvre mon site officiel pour rester en contact avec mes nombreux fans. Ici, vous pourrez commenter ce que je vous dirai et ce qui se passe dans les shows.

A mes fans : Je vous aime vraiment et j'aime ce que je fais c'est pour ca que je me suis lancé dans le catch. Je vous remercie pour votre soutient.

Aux autres : Je vous conseille de regarder le dernier RAW, ca devrait vous faire changer d'avis Wink

Lors du prochain PPV, One Night Stand, Je me battrai face à Cody Rhodes. Cet imbécile ne parle que de Satan et qu'il est le bien, deux choses contraire :honte: Je compte bien devenir le premier champion de la WWF. J'espère que vous serez toujours de mon coté Wink

A RAW, je serai face à Triple H. Cet homme est une véritable légende et je suis très honoré de combattre avec lui. Et en main-event qui plus est ! J'espère que ca se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:07

cenabest: wé t tro cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:10

Cody-Rhodes-Official@hotmail.fr : Ohoh, AwesomeMan. Je crois que tu te trompes quand tu parles de victoires a One Night Stand.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:11

@cenatronul: t'est nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:22

Cody-Rhodes-Official@hotmail.fr : Non, il n'y a aucune erreur dans cette phrase Wink

@cenatronul : Quel bel argument :bave: :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:28

Cody-Rhodes-Official@hotmail.fr : AwesomeMan, tu veras la réponse à One Night Stand 2011 et celui qui auras raison ne seras nul autre que Cody Rhodes.
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:30

@cenabest: nn mwa jaim au somme man, il é tro jentil avc les jen de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:39

Cody-Rhodes-Official@hotmail.fr : Cody Rhodes ?! Cet imbécile ne passera One Night Stand ! Pour lui, ca sera "One Night Knock Out" Smile

@cenabest : Merci de ton soutien Wink
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:40

@cenabest: té le 2eme meyer :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:43

CACA-----IGIEINIK@hotmail.fr : hiiii té beit au sommee man cé leu meuilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:47

Salut c'est l'Awesome man qui vous parle. Je laisse un message pour vous dire que mon contrat à la WWF a déjà expiré Shocked et que je ne compte pas le renouveler. De toutes façons, les officiels hésitaient parce que, à une soirée bien arrosée, je me suis embrouillé avec Kofi parce qu'il voulait casher son money in the bank sur moi. Bref, j'ai décider de partir sur une autre fédération : la French Wrestling Federation et si vous me revoyez sur World Wrestling Fun, ca ne sera qu'un imposteur avec un titre en plastique car j'ai embarqué l'original avec moi.

J'espère vous revoir bientot,

Because I'm The Miz, and WE ARE AWESOME !!!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:04

@Lady-GAGA-FAN: GAGA GAGA GA!!! GAGA GAGA GA!!!!!

@Miz-Lefilm: Bonne nuit Wink

@Lady-GAGA-FAN et @Miz-Lefilm ont était banni du site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site officiel de l'Awesomeman   Site officiel de l'Awesomeman Icon_minitime

Site officiel de l'Awesomeman
Page 1 sur 1