Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Je gagnerais le titre et je le defendrai à la New Japan Pro Wrestling ou retournerai à la Ring Of Honor
Invité Invité
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 8:59
il parle trop vite pas put traduire
Chris Jericho
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:02
C'est Hors Kayfabe ce qu'il dit, il vient de devoiler sa pensée de la WWE entiere ! Il a géré... Enfin il va se faire virer, mais il a des couilles. Il a insulté les McMahons, il a dit ce qu'il pensait de l'utilisation de Cena...
Et ca va lui valoir sa place a la WWE. Meme si je pense que c'est le but. Bref la, CM Punk a tout mon respect
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:08
Attention si vous ne voulez pas savoir la vérité avant la révélatioin ne regarder pas ce qui va suivre
Spoiler:
C'est un work Le raw de la semaine prochaine est déjà enregistré et je vous confirme que c'est un work...
Invité Invité
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:09
la wwe est morte :sisi: tout les grands lutteurs se font virer c'est fini
Chris Jericho
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:11
Aurel : tu l'as vu sur FN lutte
Biiig Chaud
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:13
GG Punk
CM Punk
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:23
pas parce que punk va se faire virer que la WWE est morte
Punk gère, mais la WWE ne se concentre plus trop vers les anciens, mais il travaille plutôt vers l'avenir :sisi:
Invité Invité
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:33
ben là de toute facon toutes les bonnes superstars sont partie ils en reste plus beaucoup de bonnes qui peuvent nous offrir de bons matchs comme avant :sisi:
CM Punk
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:37
sa changer pas grande chose, on peut pas toujours rester sur les mêmes superstar, la WWE l'avait de toute façon compris, il travaille plus sur les jeunes, car faut travailler l'avenir.
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:43
Oui enfin il faudrait quand même garder les Main EVenteurs d'aujourd'hui en attendant que les jeunes évolue...
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 10:52
Spoiler:
La semaine prochaine, John Cena va demander à Vince de remettre CM Punk dans le match pour le titre de la WWE. Le Chairman voudra pas, et John Cena fera style de rendre son titre vacant et de se barrer de la WWE pour que MacMahon accepte de remettre Punk dans le match. A MITB, si Punk gagne, Cena est viré
CM Punk
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 11:44
Biiig Chaud
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 18:38
CM Punk
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 18:47
brise la streak
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 18:52
En tout cas,Cm Punk a gagner le respect de pratiquement tout le monde après cette promo! J'ai vu pleins de réactions de lutteurs qui le considère comme un dieu!
Invité Invité
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 18:52
Invité Invité
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 19:01
"Sataniste"Cody.Rhodes/R² a écrit:
il parle trop vite pas put traduire
pour résumer, la vérité
CM Punk
Sujet: Re: PROMO DE FOU :bave: Mar 28 Juin - 19:05