Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:30
Welcome to Monday Night Raw
:.♦ Intro: I'm a Real American ♦ .:
Matt: - Bienvenue à la nouvelle fédération qui succède à WEFR qui as était couler par l’incompétents Marc Mercier.
Todd: - Ouais, et enfin vous avez le droit à de vrai commentateurs, car thomas et l’autre.
Matt: - Ettttttttttttttttttt ouais, nous sommes de retour, après que notre fédération es couler à cause d’incompétences, d’ailleurs fif’ à un visa d’encore valide d’un an, et cherche donc de l’argent pour se payer le retour en france.
Todd: - Tandis que moi, j’ai récuperer une maison.
Matt: - Oui, mais coupe toi ta barbe . Mercier, il devient quoi? Il a essayer de retourner à la nage, mais a failli se noyer, et il c’est fait adopter par des pêcheurs pauvres.
Todd: - et après, on rit de moi
Matt: - Ils ont de la chance d’avoir des commentateurs comme nous, mercier si tu nous regarder, USA !!!!!!! USA !!!!!! USA !!!!!!
Todd: - Mais voyons matt, le pauvre mercier, il faut le consoler. Marc, tu vois, nous on as un costard au moins les deux hommes se tappent la main puis sortent un billet de 100$
Matt: - Mercier doit plus avoir vu ça depuis longtemps, fif’ aussi d’ailleurs.
Todd: - Bien sur, t’as vu ce que c’est
Matt: - Attendez, avant de nous couper, on veut juste dire une dernière chose pour mercier.
Todd et Matt: - If you hurt my friends, can you hurt my pride :sisi: I gotta be a man, I can't let it slide
Puis avec une voix à casser nos oreilles.
Todd et Matt: - I’M A REAL AMERICAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:35
Kofi arrive en premier, applaudi par la foule, rien de plus.
R-truth arrive, huer mais sans plus.
Le dernier participant arrive, fessant réagir la foule et ovationner. les chants "spear, spear, spear" se font entendre.
Le match commence donc,et les 2 "black" foncent vers edge pour un double dropkick qui le fait chuter au sol. Kofi et Truth relève edge et le balance contre le poteau du ring, celui-ci tombe ensuite sur le tablier et se laisse tomber au sol. Les deux hommes se font maintenant face, kofi demande une épreuve de force masi Truth gueule "jimmy" et mets une droite à kofi, puis une deuxième, puis une autre,et une autre, il est fou. Kofi réussit à en bloguer une, et double chop dans le torse de truth qui tombe au sol. Kofi va maintenant dans le tablier du ring, il attend que truth se relève, et springboard crossbody suivie du tomber....1,2 et edge brise le tomber. Edge relève kofi, et lui mets quelques droites suivie d’une irish whip, kofi esquive la chlotesline, mais à sont retour, il se fait acceuilir par une flapjack. Edge se relève, mais truth était sur la troisième cordes et missile dropkick dans la face de la superstar classé X. Truth roule maintenant hors du ring, il donne un coup de pieds dans les marches en aciers en gueulant qu’il en a marre des "jimmy" et il re rentre dans le ring, où il se fait acceuillir par une european uppercut de la part de kofi.
Edge se relève, et double chop de kofi. Truth se relève a son tour, et reçoit le même traitement, kofi attend maintenant qu’edge se relève, il tourne sur lui même pour prendre plus d’impact et double chop qui envoie edge au sol. Kofi tourne maintenant au tour d’edge, puis se propulse à l’aide des cordes et revient pour une boom drop, mais edge roule pour esquiver et kofi retombe sur ces pieds. Edge est debout, il se retourne et reçoit un coups de pieds dans le ventre avant de se prendre une DDT. Kofi tente maintenant le tomber 1,2 et truth vient casser le tomber. Il relève kofi et le projette contre le coin opposer...mais celui-ci saute sur la deuxième cordes et rebondit pour sauter vers truth pour une tornado DDT. Kofi se relève, il monte maintenant sur la troisième cordes, truth est debout, et kofi tente une diving crossbody, contrer par un dropkick qui vient exploser le ventre de kofi. Truth se relève, il n’as pas le temps de souffler qu’il se prend le spear pour le cover 1,2 et 3, victoire de la rated-R superstar.
Spoiler:
Todd: Ouais, d'ailleurs t'as vu ceux qui nous ont remplacer? tiens edge a gagner son premier match ici, bon t'as vu la qualité des smackdown? Striker: perso, la FCW était largement meilleur à mon avis, et ce mercier ce croyait tout permis
Dernière édition par CM Punk le Lun 27 Juin - 19:10, édité 1 fois
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:38
Shane arrive vers le ring, avec sa danse habituelle. Il monte dans le ring, prend un micro et s’exprime. Shane: - Tout d’abord, je voudrais féliciter edge pour son match, et pour cela, je lui offre une place pour le titre intercontinental (ovation de la foule). Mais en faite, je suis pas là pour ça, je voulais juste présenter mon co-manager, qui s’occupera du catch tandis que moi, je m’occupe du business, il a était 1 fois ECW champion de la WWE, et 14 fois hardcore champion de cette même fed, sans oublier qu'il es dans le hardcore hall of fame.
Le public gueule rey mysterio
Shane: -Non, je parle pas de lui, je parle de l'hardcore legends, mais je le laisse se présenter.
Seulement la moitié de la salle reconnait ce theme song, et acclame tommy dreamer, a par une personne qui vient de se foutre la honte en gueulant cena. Dreamer apparait, et ceux qui avait pas reconnu le theme song pousse un "ah c'est lui". Dreamer avance vers le ring et y monte, puis prend un micro mais se fait directement couper.
C’est alberto del rio qui arrive, et le public le reconnait, LUI ( ). Il avance comme à son habitude lentement vers le ring, avec un micro. il y rentre, fait un petit tour sur lui même au passage prend directement avec...
alberto: My name? My name is alberto del riiiiiiiiiiiio.....but you, you’re already know that.
Dit-il en pointant du doigts Dreamer. Alberto part pour reprendre, mais dreamer attrape son bras et le soulève sur ces épaules pour le Dreamer driver. Tommy fête ensuite avec ces fans, tandis que le public l'acclame, juste car il vient de remettre le mexicain à sa place.
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:41
Zack ryder arrive, en bidant un peu, aucune réaction.
Le Rock arrive à son tour, démarche habituelle, alors que le public rentre en ébulition. Lors de sa démarche, il s'arrête de temps en temps, pour regarder un panneau ou le public, et le public réagit avec une ovation digne des plus grands, même peut-être plus. Rock rentre maintenant dans le ring, un petit regard vers son adversaire puis il monte sur la troisième cordes, et effectue son taunt, qui fait exploser la salle.
Le match commence entre la légende et la jeune superstar, et c’est le rock qui commence bien avec plusieurs droites qui fait reculer zack jusque contre les cordes. Le rock enchaine avec un irish whip et l’acceuil avec une samoan drop, ryder roule hors du ring pour reprendre ces esprits. The Rock par donc le rejoindre, et il l’attrape par la tête pour venir la lui fracasser contre les tables de commentateurs....non, ryder mets ces mains, et il cogne la tête du rock contre la table. Ryder reprend l’avantage et balance le rock contre le poteau du ring avant de le rentrer dans le ring pour le tomber 1,2 et dégagement du rock. Le Rock se relève à l’aide des cordes pour reprendre ces esprits, mais ryder fonce vers le people’s champ et jumping knee drop suivie du tomber 1,2 et le rock se dégage encore. Ryder lui mets quelques droites, puis il le relève et irish whip vers les cordes, il tente une clothesline mais the rock esquive, il se propulse à l’aide des cordes et jumping clothesline sur ryder.
Les deux hommes se relève, et dropkick de ryder sur la face du rock qui titube, ryder se propulse à l’aide des cordes mais rock esquive et mets sa main sur le dos de ryder pour utiliser sa vitesse et le pousser, afin que ryder passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES!!! Le Rock descend maintenant du ring, il relève ryder et lui mets quelques droites avant de le balancer contre le poteau du ring. Il le ramène dans le ring et y monte à son tour, tandis que le public l’ovationne, et le rock relève ryder pour une irish whip vers les cordes....suivie du people’s spinebuster. le rock se place maintenant devant la tête de ryder, le public est chaud bouillant comme pas possible, tandis que le great one balance une de ces coudières au public, et commence ces gestes avant de se balancer vers les cordes....se propulser vers les cordes opposer, et revenir pour le people’s elbows qui enclenche une ovation de folie, jamais vu ça (même à son entrée, c'était calme par rapport) . Le Rock se place maintenant, une ovation s’enclenche encore plus grande que celle d’avant, on aurait jamais pu penser, alors que ryder se relève, il se retourne et Rock Bottom !!! Rock bottom effectuer, alors que le public est sur le point d’exploser, les deux dernières ovation ne sont rien comparer à celle là, alors que le rock effectue le tomber,et que tout le public repete en coeur avec l’arbitre 1.......2.........et 3, finallement ryder n’as rien pu faire face au people’s champ.
Spoiler:
Striker: Le Rock vient de remporter ce match, t'aurai pu faire ça face à mercier '-- Todd: ouais bon ça va, tu sait que j'aime pas la violence. Striker: me parle plus, t'es la honte des états-unis.
Dernière édition par CM Punk le Lun 27 Juin - 19:09, édité 1 fois
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:43
Josh Mattews : Bonsoir a tous, nous sommes dans les couloirs de la WWF, ou je suis actuellement avec le lutteur Chris Jericho, qui va affronter The Miz ce soir... Alors Chris, comment vous sentez vous?
Chris Jericho : Tu me demandes comment je me sens? Je suis dans la lutte depuis longtemps, et tu crois vraiment que les questions sont a poser a ce sujet? Tu me prends pour qui toi?
Josh : Mais je demandais simplement si vous etiez près...
Chris Jericho : La ferme Josh. Tu ne merites meme pas de m'adresser la parole,tu n'as rien, tu n'es meme pas bon dans ce que tu fais ! Tu ne possede meme pas une once de talent... Alors que moi... Je suis tout simplement le lutteur destiné a etre le champion du monde, destiné a dominer ce business et a montrer qu'aucune superstar dans ce "roster" ne peut me battre.
Josh : Donc si j'ai bien compris... Vous ennoncez clairement que vous allez vaincre votre adversaire ce soir? Vous pensez battre The Miz malgrès le grand changement qu'il a pu montrer ?
Jericho : Non mais tu m'as ecouté? Tu sais qui je suis?
Josh : Evidemment vous etes Chris Jericho...
Jericho : C'est bien Josh, tu sais qui je suis... Je suis Chris Jericho, and I'm The Best In The World at what i do ! Tu sais ce que je fais ici Josh?
Josh : De la lutte?
Jericho : C'est ca... Je lutte, et je suis le meilleur dans ce domaine, personne ne peut me vaincre ! Et ce soir, ce petit pretentieux de Miz verra bien que celui qui ressortira vainqueur du match ne sera nul autre que moi, Chris Jericho, et qu'il possedera un avant tout de mon talent, tout comme toi meme tu vas y gouter tout de suite !
Codebreaker !!! Jericho vient de mettre un Codebreaker a Josh Mattews ! Il s'en va ensuite vers l'arene pour son match...
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:51
Jericho avance vers le ring, pas long et son sourire habituelle . Le public le hue comme pas possible, le Top Heel du roster.
Après le Top Heel, le Top Face, et qu'elle contraste entre les deux apparition du catcheur. Pour le Miz, tout le public est debout et l'acclame, en chantant la chanson de spiderman, avec à la place awesome man
Le match commence, les deux hommes se tournent autour, ils font commencer une épreuve de force mais non, jericho fonce vers le miz et lui assène un coup de genoux, et continue avec plusieurs droites pour le mettre au sol. Jericho reste debout, la tête haute ce qui aggace les fans puis il se projette à l’aide des cordes.....le miz passe en dessous de jericho et se relève, mais celui-ci revient avec une shoulder block qui remets l’awesome man au sol, et il recommence à se mettre sur son bon profil. Jericho se projette à l’aide des cordes, le miz c’est relever et une nouvelle shoulder block porter par le sexy beast. Jericho tourne maintenant au tour du miz, avec sa démarche habituelle tout en lui gueulant d’injure, et en l’enchainent de quelques claques. Jericho enchaine avec une sleeper hold, il tient le miz au sol, non plus pour longtemps car the awesome man commence à se relever. Plusieurs elbows dans l’abdomen de jericho pour se dégager et le miz part pour se projeter dans les cordes, mais au dernier moment, jericho le rattrape pour une flashback qui le ramène au sol pour le tomber 1,2 et dégagement du miz.
Jericho relève le miz, il lui mets quelques droites pour le ramener dans le coin, et violente irish whip vers le con opposer. A cause de l’impact, le miz rebondit contre le coin, et jericho qui s’était projetter à l’aide des cordes à côter l’acceuil avec une one-handed bulldog, jolie enchainement suivie d’un tomber 1,2 et dégagement du miz. Le Miz est complétements groggis, et jericho le relève avec quelques baffes au passage, et il le projette vers les cordes pour le ceuillir avec une clothesline, contrer en inverted headlock backbreaker, suivie d’une neckbreaker et le miz se précipite pour le tomber 1,2 et dégagement de jericho. Le Miz souffle, et se relève, il se met maintenant en position, il prépare une de ces nombreuse prises favorites tandis que jericho commence à se relever, le miz fonce vers lui pour une reality check qui passe, et le miz se précipite pour le tomber 1,2 et dégagement de jericho. Le Miz veut en finir vite, il enchaine de quelques droites jericho et enchaine avec plusieurs droites dans sa face. Mike Mizamin attends que jericho se relève, et il fonce vers les cordes mais lorsqu’il revient, se prend une enzuigiri. Jericho se tient au cordes pour pas tomber, il sourit en voyant le miz au sol et fonce maintenant vers les cordes opposer pour son Lionsault!!!! C’est finit, jericho effectue le tomber 1,2, non miz retourne en roll-up 1,2 et 3, le miz remporte le match.
Jericho est déboussoler, il se plaint à l’arbitre tandis que le miz reprend ces esprits et célébre sa victoire. Il va vers jericho et lui tend sa main, tandis que le public acclame jericho.....celui-ci affiche un sourire, il va serrer la main....non, Codebreaker, codebreaker dans la face du miz. L’expression du visage de jericho à changer d’un coup, tandis que le public hue comme pas possible jericho.
Todd: Qu'elle match, n'est-ce pas matt? Striker: ..... Todd: On as vu deux grand catcheur, ne me réponds pas si j'ai raison Striker: T'as pas raison Todd: Gagner.
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:53
Nous sommes maintenant dans les backstagesde la WWF, ou l'on peut apercevoir deux silhouette qui nous sont connues... En effet, il s'agit de Triple H et de John Cena !! Ces deux derniers sont en train de parler...
Triple H :Personne ne nous a encore vu affronter quelqu'un dans un ring ici, a la WWF, mais après tout, on a pas a demontrer notre talent dans cette federation, non? Parce que ...
John Cena : Tu es The King Of King !!
Triple H : Et tu es The Champ !
John Cena : On forme la meilleure tag team possible tu t'en rend compte? On possede tout les deux le meme nombre de titre de la WWE... Qui est le record ! On est pas des champions pour rien...
Triple H : Mais maintenant, on est a la WWF, plus a la WWE. Il faut montrer que l'on merite d'etre champion... que le titre par equipe nous est destiné ! alors un match ne nous ferait pas de mal...
John Cena : Toi contre moi? Nous deux contre quelqu'un?
Triple H : On s'en fout... Du moment que l'on effectue un impact dans ce show et que notre domination soit reconnue...
John Cena : Tout mes fans sont restés avec moi, ceux de la WWE sont venues a la WWF. Il n'hesiteront pas a me soutenir pour montrer mon talent
Triple H : ... Et c'est pareil pour moi ! Mais bon... Tu sais..
Ils entendent un bordel pas possible dans les vestiaires, quand Cena finit par ouvrir la porte... Et la ils voient Jericho en train de demolir un peu tout et n'importe quoi... Ils referment ensuite la porte...
Triple H : Bon on a toujours les memes cons ici, mais bon, on arrivera a faire quelque chose, et je t'en assure...
Et la camera s'eteind pour laisser place au show...
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:56
Stone Cold Steve Austin ! C'est ce dernier qui fait son apparition sous l'ovation de la foule !!! Il se ramene en camionette, qu'il arrete tout juste a l'entrée du ring... Il rentre ensuite dans ce dernier et attend son adversaire...
C'est au tour de la Straight Edge Superstar, CM Punk, de faire son entrée dans l'arene, completement huée par la foule !! Il avance le long de la rampe pour finlement regarder Stone Cold, et en attendant le debut du match...
Stone Cold Steve Austin est maintenant en face de CM Punk, a l'interieur du ring... L'arbitre separe les deux hommes, afin de pouvoir commencer ce match qui va determiner le second challenger au titre Intercontinental... Et c'est partit, l'arbitre fait sonner la cloche !! Austin et Punk se rapprochent l'un de l'autre, ils sont maintenant juste en face, ils commencent a parler (enfin s'insulter mais osef quoi, on peut pas l'entendre en temps normal) ! Un Fuck d'Austin !! Une Claque de CM Punk ! Steve lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, puis une droite, et encore une autre ! il l'envoi ensuite dans les cordes, CM Punk revient vers lui et esquive la Clothesline de Stone Cold !!! Il revient ensuite en rebondissant sur les cordes opposées, Lou Thesz Press !!!! Une droite, et encore une autre !!!!! Austin se releve ensuite, il s'envoi vers les cordes et revient pour un Axe Handle Elbow Drop !! Il fait le tombé : 1...Degagement ! IL se releve ensuite et marche autour de CM Punk qui commence a se relever... Une fois debout, ce dernier se fait surprendre par des droites de Stone Cold !! Il finit par en esquiver une et réattaquer avec un Roundhouse Kick !! Il frappe ensuite dans la nuque dans Stone Cold avec le Coude, puis il execute un Mat Backbreaker qui fait ecraser le dos de Steve Austin sur son genoux !!!! Il enchaine les kick dans son dos, ce qui redresse Austin qui éait sur le point de tombé !!! Il met ensuite un coup dans l'abdomen du Rattlesnake, et s'elance vers les cordes pour revenir et executer un Swinging Neckbreaker !!! Il tente ensuite le tombé : 1...2. Degagement de Steve Austin !!! Punk met plusieurs coup de pied dans la tete d'Austin, il monte ensuite sur le poteau, Elbow Drop !!!! Il releve maintenant Stone Cold qui était au sol jusqu'a maintenant, il lui met plusieurs droites et l'envoi dans les cordes, mais Stone Cold l'envoi a sa place !!!! Springboard Clothesline de Punk !!! Ce dernier regarde Stone Cold qui est maintenant au sol, il marche tranquillement vers lui et le pose dans le coin... Running Knee Strike !!! Running Bulldog !!! CM Punk vient d'enchainer les deux prises, il regarde ensuite son adversaire au sol... Austin commence a se relever petit a petit alors que CM Punk se prépare... GO TO SLEEP !! Non !!! Austin se retire de la prise en s'enlevant des epaule en arriere !! Il pousse CM Punk vers les cordes, mais Springboard Lariat !!!! NOOOOOONNNN !! STONE COLD STUNNER !!!!! Il vient de contrer en Stunner !!!! Il fait le tombé : 1...2...3 !!!!!
Stone Cold Steve Austin gagne le match !!! Mais qu'est ce qu'il fait? Il va chercher quelque chose dans sa camionette... Un pack de Biere !!! Il en boit une et en prend une autre avant de rentrer dans le ring !!! IL LA RENVERSE SUR LE VISAGE DE CM PUNK !!!! Il le regarde ensuite au sol, avant de s'en aller en ricanant...
Spoiler:
Striker: ..... Todd: ......
Dernière édition par CM Punk le Lun 27 Juin - 19:09, édité 1 fois
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 18:58
La salle est calme après le match, quand soudain...
Le General Manager ! Ce dernier avance le long de la rampe en frappant dans les mains des fans, puis en prenant un micro après etre passé auprès des commentateurs... Il rentre ensuite dans le ring et parle :
-Tout le monde sait quel passé j'ai eu dans le monde de la lutte... Je suis toujours passé pour un lutteur Hardcore, un pro de la ECW. Un lutteur qui n'hesite pas a faire saigner pour le plaisir et pour gagner. Et d'ailleurs mon palmares peut le demontrer, j'ai quand meme été 12 fois Hardcore Champion !!! Mais ce n'est pas pour ca que je suis venu maitenant...
Il marche un peu dans le ring et prend son inspiration, puis reparle...
-One Night Stand 2006 fut le PPV qui donna une certaine gloire a la ECW, etant donné que Rob Van Dam, le représentant de cette derniere dans le match, a vaincu John Cena pour devenir The WWE Champion... Il a donc ramené le titre mondial de la WWE a la ECW, ce qui fut une grande victoire pour cette derniere... C'est pour ca, qu'en l'honneur et a l'hommage de cette victoire, le premier Pay Per View de cette federation sera One Night Stand ! Le Pay Per View qui marqua l'histoire de la ECW.
Il s'arrete, assez ému par son geste, puis il reprend a nouveau la parole...
-Mais ce n'est pas tout ! Pour rendre encore hommage a cette victoire, j'annonce que TOUT les match de ce PPV auront une stipulation plus ou moins hardcore !!! Ce qui fera ressortir le coté... Violent de chacun...
Et c'est sur cette annonce qu'il fait quelque taunt et s'en va du ring, sous l'ovation de la foule...
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 19:00
C'est suite a cette annonce de Tommy Dreamer que le dernier match de cette soirée va commencer ! Nous pouvons remarquer The Miz, le premier challenger au titre mondial qui est assis auprès des commentateurs... Et d'ailleurs, le premier titantron de ce Main Event resonne...
Randy Orton arrive dans l'arene, hué par la foule... Il s'avance le long de la rampe et rentre finalement dans le ring, en attendant son adversaire...
Cody Rhodes arrive a son tour dans l'arene, il avance comme son adversaire et rentre dans le ring... Il le regarde droit dans les yeux du Miz qui est a l'exterieur, puis se reconcentre sur Orton...
L'abitre les separe, et c'est partit, il ordonne de faire sonner la cloche de sorte que le match commence !!!
Randy Orton et Cody Rhodes se regardent et se tournent autour, en se rapprochant petit a petit... Premiere prise de contact !!! Une epreuve de force qui vient d'etre remportée par Orton assez rapidement !! Ce dernier enchaine avec un Headlock, mais Cody parvient a entrainer Orton de son deplacement et se servir des cordes pour le retirer de sa prise et l'envoyé a l'opposée !!! Orton revient vers lui, Back Body Drop !! Non ! Cody vient de se prednre un coup de pied dans la face !! Orton en profite pour enchainer plusieurs droites dans la tete de Cody ! Il l'envoi ensuite dans le coin et court vers ce dernier, Corner Clothesline !!! Non !! Cody a mis son pied ! Orton se l'est pris dans le ventre, Rhodes revient ensuite ver lui en courant et Swinging Neckbreaker ! Il se releve immediatement et s'elance vers les cordes pour enchainer avec un Running Leg Drop, il se releve a nouveau et éxecute la meme action, mais cette fois un Running Knee Drop !!!! Il fait le tombé : 1...Degagement !!! Cody Reste au sol, il attrape la tete au Legend Killer et lui envoi plusieurs droites !! Il execute maintenant un Camel Clutch après avoir cesser de le frapper !!! Orton ne parvient pas a se defaire de la prise pour le moment, en tout cas, on peut entendre les cris de douleur !! Il tente de ramper vers les cordes pour les attraper et casser la prise, mais il semble avoir du mal... Ca y est, il a trouvé la force (physique, pas comme dans star wars) !! Il rampe a l'aide de ses mains, puis il attrape la corde !!! Cody lache la prise après l'avoir maintenue trois seconde après l'avertissement de l'arbitre ! Il se releve ensuite et fait plusieurs taunt, il revient ensuite vers Orton encourant, mais se fait accueillir par un Powerslam !!!!! Il releve Cody et lui applique une Suplex !!! Il le traine vers les cordes, le fais passer de l'autre coté après l'avoir mis debout, et il fait passer sa tete entre la deuxieme et la troisieme corde... DDT !!! The Legend Killer s'empresse de faire le tombé... 1...2.. Degagement !!!! Il releve L'homme sinistre et l'envoi cette fois a l'exterieur du ring !!! Orton sort a son tour et releve son adversaire, dont il claque la tete a plusieurs reprises sur la table des commentateurs !!! The Miz est juste a coté il regarde Orton, qui finit par arreter de "s'amuser" avec Rhodes... Les deux hommes sont face a face, ils se regardent droit dans les yeux, jusqu'a ce que The Miz sourit... Pourquoi? On ne sait pas.... CHAIRSHOT !! Cody vient de revenir en force avec un coup de chaise en pleine tete de la Viper !!! Rhodes regarde ensuite The Miz dans les yeux mais ne s'en proccupe pas longtemps... Il ramene son adversaire dans le ring, puis il monte sur le poteau après y avoir mis la chaise egalement... Elbow Drop !!!!! Cody Rhodes fait plusieurs taunt, il releve ensuite Orton... OH MY GOD BACKBREAKER DE CE DERNIER !!!! Il vient de l'effectuer a l'instant !!!! Il fait ensutie ses taunt habituels, il se met au sol et frappe le ring !!!!! Il se prépare pour le RKO !!!! Cody se releve... RKO sur la chaise !!!!! NON !!!!!! Cody a attraper le bras de Orton, et profite de sa position actuelle pour effectuer son Cross Rhodes sur la chaise !!!!!!!! REUSSI !!!!! Orton est K.O, Cody fait le tombé... 1...2...3 !!!! Cody Rhodes est le second challenger au titre mondial de la WWF !!! Ce sera donc The Miz vs Cody Rhodes a One Night Stans pour le WWF Championship...
The Miz , juste après la victoire de l'homme sinistre, se leve et s'apprete a partir... Mais Cody surgit du ring et l'attaque dans le dos !!! Il l'envoi contre les barricades et s'acharne !!! The Miz finit par esquiver un coup et se relever, pour se defendre et réussir a donner quelque coup a sont tour !!! Ils continunt comme ca mais...
Tommy Dreamer !!!! Le General Manager de Raw entre tout juste dans l'arene sous l'ovation de la foule avec un micro !!! Il prend ensuite la parole...
-Vous arretez ca tout de suite vous deux ! C'est a One Night Stand que vous vous affrontez, pas maintenant !! D'ailleurs, puisque vous aimez vous battre vous savez quoi? A One Night Stand, The Miz affrontera Cody Rhodes pour le WWF Championship dans un Extreme Rules Match !!! Content? Moi oui... On verra qui est le lutteur le plus hardcore de vous deux, et qui merite mon respect...
C'est sur une annonce etonnante de Tommy Dreamer que les ovations se font, que les deux lutteurs se font face, et que Raw se finit...
Invité Invité
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 19:21
Bon show
Ca y est, il a trouvé la force (physique, pas comme dans star wars)
ont as aussi Kofi qui ent blogue une
et l'autre qui ce fait projeter dans le con extremrieur le con
bon show miz contre cody rhodes à one night stand dans un extreme rules match pour le wwf championship
The Rock Vs. Edge Vs. Stone Cold Steve Austin
Les intervieweurs se font toujours tapper
Bacbreaker de Orton alors qu'il était devant Cody
non sérieusement bon show.
CM Punk qui c'est fait ramasser de la bière dans la tronche
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 19:31
pour le backbreaker, c'est le combo de randy, il le fait toujours de face, avant de le retourner
extemrieur, sa veut dire quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 19:34
extérieur*
c'est toujours bien de demander je suis là pour te renseigner
Chris Jericho
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 20:16
c'est quoi ce show bidon
Invité Invité
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 20:17
c'est le show que t'as fait avec zizi :sisi:
CM Punk
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 20:21
le show :malade:
Putain, les gm se sont surpasser pour faire une tels merde :ouch:
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 20:26
Bon show mais déçu de ne pas faire une apparition...
Invité Invité
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 20:52
mais non zizi c'est pas une merde c'est moin que smackdown de WEFR mais c'est bien quand même :sisi:
Undertaker
Messages : 41 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort Mortel...
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Lun 27 Juin - 21:58
Excellent show, on s'améliore, on s'améliore. Dommage que tu n'as pas gardé le même style pendant tous le long. Le premier poste était super, tu aurais du faire tout le show ainsi et ne pas casser avec le "vieux style" ensuite
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Mar 28 Juin - 7:17
J'ai bien aimé le show. Les BS étaient toujours marrants, avec du sérieux pour les matchs. Je plains Raja qui s'est prit de la bière sur la tête alors qu'il est straight edge
Tommy Dreamer GM
Chris Jericho
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Mar 28 Juin - 8:27
Fake c'est un show en mousse ouais
Invité Invité
Sujet: Re: Le tout premier Monday Night Raw (27/06/11) Mar 28 Juin - 8:32
normal c'est vous qui l'avait fait
ohlala je déconne
The Rock Admin