World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le bar de la ville "au rat mort"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:32

Punk arrive, en titubant et s'exclame.

regardez moi cette endroit, un endroit qui mène le monde vers sa fin. Ecoutez moi, vous tous, les déchets de la société, voulez vous pas être meilleur?

Moe lui dit de laisser c'est patient sans espoirs, car sa lui fait de l'argent. Punk lui envoie un roundhouse kick et reprend.

-Si vous voulez allez mieux, disait simplement NON, non à ces bières, et accepter l'aide de la straight-edge society, fessait partie de cette société. Brulez moi ce bar, et vous vous sentirez mieux.

Les alcoolo s’exécutent et commence à brûler le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:00

Dolph ZIggler est alors de retour pour vous jouer un mauvais tour comme dans les Pokémons! IL rester alors bouche bée devant les alcoolos puis fit pareil qu'eux car les alcooliques galéré
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:36

Après que le bar soit brulée, CM Punk s'en va avec maryse, tandis que homer simpson fonce pour un spear sur dolph. Il le relève, et F5 :bave: Homer s'en va ensuite en pleurant, tandis que moe cherche à se suicider mais foire à chaque fois.

BAR HS POUR UN LONG MOMENT, LE TEMPS QUE MOE REPREND CES ESPRITS Sad
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:34

Vincent Mcdoom arrive alors et appelle Dolph Ziggler...Ces derniers partent alors pour faire du shopping
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:39

Le bar avait un beau nom........de Piraterie. C'est ce qui avait plu à raja, qui était triste. Il avait l'envie de venir au bar, pas pour ce soauler, il ne touche pas à ça, mais plutôt pour trouver une bagarre, et son intuition le trompe rarement. Il arriva donc dans le bar, et ce mis sur un tabouret, espèrons provoquer quelqu'un mais rien, et raja commencer à désespérait.
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:07

Justin arrive au bar pas parce qu'il a été tenté par son nom mais parce que c'etait le plus proche et il se surprit a trouver ... CM Punk qui été assis a un tabouret il s'assois a coté , il commande un whisky puis un autre , et ... encore un autre , il prend 5 verres de whisky et commence a etre bourrer il pousse par inadvertance un gros bolosse et le bollosse se retourne et commence a le pousser
http://wwe-france.skyrock.com/
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:16

HS: c'est mon perso qui est là, et pas cm punk.

Le bolosse commence à s'enerver et dit:

Vazy keskta tu tfe ma tof ou kwa, vien dla ramner konar.

puis il décroche une droite sur justin.
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:18

Bieber est en train de chanter lui

justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:26

HS : C'est quoi ce rapprochement Sad

Justin Gabriel prend bon mais CM Punk n'intervient pas , Justin Gabriel sort en courant du bar
http://wwe-france.skyrock.com/
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:44

Hs : IL y a juste Bieber qui chante un concert dans le bar :noel:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:10

Raja voit justin s'en aller, qu'elle tapette. Il sort sa bousolle, et regarde la direction qu'elle indique....un autre homme le voit, et lui dit.

- Tro mdr, c un truk ki di pa lnor.

- C'est vrai, elle n'indique pas le nord, mais à ce que je sait, je ne cherche pas le nord.

Raja à ensuite un sourire à la pirate, tandis que le mec s'écroule, ivre.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:28

Le calme regnait dans les rues, quand un homme, qui semblait s'etre perdu, marchait tranquillement, et doucement... Ce dernier souriai, se grattait le menton sur lequel il y avait de la barbe de temps en temps, pui il s'arreta devant une porte... La porte du bar ! Il la pousse et entre, puis remarque un jeune homme qui se fait appeller Raja... Un nom pareil, il n'en avait jamais trouvé !

-" C'EST EN SE PERDANT QUE L'ON TROUVE CE QUI EST INTROUVABLE"

Aussitot dit, il ne sait pas pourquoi, il sort son sabre et s'attaque a raja pour le plaisir
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:49

Quoi barbossa venait d'attaquer raja qui évita l'attaque, par surprise (c'est ça les grands capitaine). Il connaissait barbossa, et était surpris que lui le connaissait, il commençait à penser qu'il était au courant qu'il avait voler la bousolle.

- J'y crois pas, tu a entendu parler de moi?
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:26

-OUI, J'AI ENTENDU PARLER DE TOI, ET JE PEUX MEME LIRE TES PENSEES !! PAUVRE ABRUTIT, C'EST UN COMPAS, PAS UNE BOUSSOLE ! TU VAS PAYER POUR AVOIR FAIT UNE ERREUR EN CONFONDANT LES OBJETS !

Il degaine son sabre et s'attaque a raja, qui esquive le premier coup ! Cependant, la lame a raflé le bras et du sang se trouve surl e comptoir !!!

-TOUT CE QUI COMMENCE PAR LE SANG DOIT FINIR PAR LE SANG !!!!!!!!!!!!!!!

Puis il continue de frapper !
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:50

je demande le pouparri....le pouparei......le pourri.....lepourave.......le poulet......le pourrain......

un homme dans le bar.
le pourparler?

- Oui c'est ça, le pourparler. Tu te dois d'accepter.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:06

-JE M'EN FOUS DU POURPARLER, J'INVOQUE LE KRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEN !!!!!!

-Mais vous ne pouvez pas, vous n'etes pas Davy Jones !

-Par ma barbe c'est vrai ! Comment t'appelle tu, barman !

-Raja

-Merci du fond du coeur Raja !

Raja (l'abrutit) : Oh mais de rien

Barbossa : Pas toi, c'est le barman qui s'appelle Raja !

Il range son épée s'installe au comptoir

-JE VEUX DU RHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Le barman lui en apporte, il boit entierement, puis il se leve, se retourne, et sort son épée

-RENDS MOI LE COMPAAAAAAAAAAAAAAAAAS

Puis il l'attaque
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:11

Raja esquive et sortie une épée.

- Aha, j'ai le compas bousolle, je sait où est le Black pearl, que va tu faire contre moi?

Puis il donna un coup épée facilement bloquer par barbossa

- Je récapitule, j'ai le compas bousolle, je sait où est le Black Pearl, et je vais y aller en créant une BASTON GENERAL!!!!

Ah c'est mot, une baston general eclata, homer simpson frappait leatherface qui venait de faire tomber sa tronçonneuse, tandis que c. ronaldo se fessait éclater par deux hommes, et voilà que moe se jette sur barbossa tandis que raja s'en fui du bar.
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:30

Mais c'était sans compter sur les deux idiots qui empechent Raja de sortir sans le vouloir ! Apparemment, ces deux la avaient des problemes mentaux, et ils cherchaient la ducotomie entre le bien et le mal... Barbossa en profite pour frapper d'un coup d'épée dans le dos :hap:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:36

Raja se releva, il avait du mal mais il mis un coup de genou sur barbossa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la ville "au rat mort"   Le bar  de la ville "au rat mort" - Page 2 Icon_minitime

Le bar de la ville "au rat mort"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2