Jeff Ordi
| Sujet: Reboot ????????? Sam 11 Fév - 23:36 | |
| Bon, cette fed, que vous le vouliez ou non (pour moi c'est oui ) est morte Il ya peut être des gens qui viennent tous les jours mais si c'est pour ne rien poster Vous vous rendez compte que même un mec qui veut la fin de la fed depuis plus de 6 mois a hier fait autant de message que toute la fed réunie ?! Je pense qu'il faut créer une WWE e fed 3.0 (cette version était tellement nulle que je préfère qu'on la considère comme un spin-off ). BREF, pour vous, je vais peser le pour et le contre CONTRE Y'en a marre de changer de site ! Le site change pour un oui ou pour un nom. on est même passé de WEFR à WWF pour un flood de smileys
La fed est pas morte ! Ben, c'est vrai, on va bientot dépassé French Wrestling Federation, une fed morte depuis plus d'un mois
On a des feuds en cours ! Non, je déconne, cette raison est bidon, y'a eu que 2 shows en un mois
A chaque fois qu'on change de site, c'est encore pire ! Voila ce qui peut être un bon sujet. Sur WEFR, tout le monde disait : "c'était mieux avant ..." "Ah, l'époque Old School, c'était le bon temps" (à part ceux qui, comme moi, n'ont pas connu WWE e fed). Maintenant, les gens disent la même chose, et même ceux qui n'était pas à la WEF pleure la WEFR. Si on crée une autre fed, les nouveaux pourront se dire c'était mieux WWF (je ne les comprendrais pas mais bon ... ) et ca ferait encore plus de mécontents.
A quoi ca sert de changer le nom de la fed ?! C'est pas parce que le nom change que la fed marchera mieux
J'ai envie de faire chier Ordi ! de toutes façons c'est un lâcheur POUR Plus aucun speech depuis Décembre ! Ben oui, dans une fed à speech, le speech est un peu important
Comme dit plus haut, en une journée, un mec qui veut la mort de la fed, fait autant que tous les membres actifs réunis ! Ordi powa !
La fed est morte ! Ben, c'est vrai, on a même pas dépassé la French Wrestling Federation alors qu'elle est morte depuis plus d'un mois.
Y'a "personne" pour faire les shows ! A part un mec qui est toujours en retard dans ses shows
On a migré vers WWF pour rien ! Autant quitter cette dernière au plus vite, de toutes façons elle ne sert à rien.
A chaque nouveau forum, c'est plusieurs mois de gagnés ! J'ai beau dire que WWF est naze, je ne peux pas nier qu'elle a fait durer l'aventure WEF pendant plus de 6 mois.
C'est un nouveau départ ! A chaque fois qu'un étranger voit un lien vers la fed, il l'a déjà vu et sait que c'est une fed morte ou se souviens de l'ancien design, ce qui le fait fuir et ne pas cliquer sur le lien
WWF, C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!! De toutes façons j'ai été banni sans raison Voila, si vous avez d'autres arguments pour peser le pour du contre, commentez. En plus, si on repars sur un autre forum, je redeviendrai actif | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Reboot ????????? Dim 12 Fév - 8:08 | |
| Je propose que l'on reste sur le site là, mais qu'elle s'appelle plus World Wrestling Fun, comme ça, on ne perdra pas encore des membres sur la route | |
|
CM Punk
| Sujet: Re: Reboot ????????? Dim 12 Fév - 13:30 | |
| | |
|
Jeff Ordi
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Reboot ????????? Dim 12 Fév - 16:10 | |
| grâce à toi | |
|
Alex / Zack Ryder .