| Parking de WWF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parking de WWF Mar 21 Juin - 20:42 | |
| Un homme rentre dans le parking, il doit faire tard même si dans un parking il fait toujours sombre :honte: , l'homme clique sur sa clé de voiture celle-ci clignote et BIP et le personnage ouvre la portière afin de renter dedans, ce qu'il fit. La voiture démarre suite à un mouvement de clé et ont ne vois déjà plus la voiture.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de WWF Mer 22 Juin - 12:47 | |
| Randy prit sa voiture et partit en direction de la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de WWF Mer 22 Juin - 12:52 | |
| Après son film, il entra dans le parking |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Parking de WWF Mar 28 Juin - 14:12 | |
| Ziggler arriva dans le parking avec son Audi R8 en zigzagant puisqu'il avait bu et que c'était le nom de son Finish. - Spoiler:
Ziggler sortit alors de sa Voiture et partit en BackStage | |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Parking de WWF Mar 28 Juin - 16:32 | |
| Après plusieurs heures passer dans les locaux,ZIggler se dirige vers sa voiture pour aller en ville mais il est retenu par VIckie qui le supplie de l'emmenais, ZIggler la relève alors et la balance dans la poubelle puis prend son audi et part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de WWF Mar 28 Juin - 16:35 | |
| Cody Rhodes descent dans le parking prendre sa voiture qui n'est autre qu'un scénic osef des belles voitures . Il marche dans les couloirs sombres et voit des pieds qui dépasses d'un poubelle, il s'approche et voit Vickie, il continu sa route et voit sda voiture, il appuit sur la clé et Bip Bip, la voiture est ouverte, il rentre dedans et part du parking. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking de WWF Jeu 30 Juin - 9:39 | |
| Cody arriva dans le parking avec son scenic et se garra, il sortit, ferma la portière, appuya sur la clé électronique et rentra dans le batiments. |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Parking de WWF Jeu 30 Juin - 10:01 | |
| Punk arriva, chercha sa voiture puis se souvenu qu'il l'avait jamais ramener dans ce parking, et il s'en alla à pieds jusqu'au cinéma. | |
|
| |
Undertaker
Messages : 41 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Dans la vallée de la mort Mortel...
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: Parking de WWF Jeu 30 Juin - 11:20 | |
| J'arrivais dans le parking avec ma moto, c'était la première fois que j'allais dans ce parking. Je souhaitais me rendre au cinéma pour me détendre. J'affichais un sourire puis m'en allais tout en jetant un dernier regard sur ma bécane: | |
|
| |
Batista
| |
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Parking de WWF Sam 2 Juil - 17:36 | |
| Ziggler était enfin de retour après plusieurs jours d'absences...Il sortit alors Vickie de la poubelle mais cette dernière lui met une gifle et s'en va. Ziggler part alors en direction des locaux de la fédération | |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: Parking de WWF Dim 3 Juil - 9:50 | |
| Shawn arriva dans le parking et chercha sa voiture. Il la vit enfin et monta dedans. - Spoiler:
Il la démara et se dit qu'elle fesait un bon petit bruit et il partit faire un tour. | |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Parking de WWF Mer 20 Juil - 22:34 | |
| Dolph Ziggler était de retour dans le parking mais ne trouvais pas sa voiture car VIckie l'avais pris! Alors Ziggler pris la voiture de Vickie: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking de WWF | |
| |
|
| |
| Parking de WWF | |
|