World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parking de WWF

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:42

Un homme rentre dans le parking, il doit faire tard même si dans un parking il fait toujours sombre :honte: , l'homme clique sur sa clé de voiture celle-ci clignote et BIP et le personnage ouvre la portière afin de renter dedans, ce qu'il fit. La voiture démarre suite à un mouvement de clé et ont ne vois déjà plus la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:59

Randy Orton arriva dans le parking avec sa Lamborghini Aventador.

Parking de WWF Lamborghini-aventador

Il en descend, prend ses valises et se dirige vers les couloirs.
Invité
Invité

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:47

Randy prit sa voiture et partit en direction de la ville.
Invité
Invité

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:52

Après son film, il entra dans le parking
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:12

Ziggler arriva dans le parking avec son Audi R8 en zigzagant puisqu'il avait bu et que c'était le nom de son Finish.
Spoiler:
Ziggler sortit alors de sa Voiture et partit en BackStage
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:32

Après plusieurs heures passer dans les locaux,ZIggler se dirige vers sa voiture pour aller en ville mais il est retenu par VIckie qui le supplie de l'emmenais, ZIggler la relève alors et la balance dans la poubelle puis prend son audi et part.
Invité
Invité

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:35

Cody Rhodes descent dans le parking prendre sa voiture qui n'est autre qu'un scénic osef des belles voitures nahmého . Il marche dans les couloirs sombres et voit des pieds qui dépasses d'un poubelle, il s'approche et voit Vickie, il continu sa route et voit sda voiture, il appuit sur la clé et Bip Bip, la voiture est ouverte, il rentre dedans et part du parking.
Invité
Invité

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:39

Cody arriva dans le parking avec son scenic et se garra, il sortit, ferma la portière, appuya sur la clé électronique et rentra dans le batiments.
CM Punk

CM Punk

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:01

Punk arriva, chercha sa voiture puis se souvenu qu'il l'avait jamais ramener dans ce parking, et il s'en alla à pieds jusqu'au cinéma.
Undertaker

Undertaker

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:20

J'arrivais dans le parking avec ma moto, c'était la première fois que j'allais dans ce parking. Je souhaitais me rendre au cinéma pour me détendre. J'affichais un sourire puis m'en allais tout en jetant un dernier regard sur ma bécane:

Parking de WWF Ghost+rider
Batista

Batista

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:53

Drew arriva bizarrement il y avais un vendeur de voiture...
Drew lui envoya un Futur Shock cacha le corps sous une autre voiture et enleva l'affichette a vendre :oui:
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:36

Ziggler était enfin de retour après plusieurs jours d'absences...Il sortit alors Vickie de la poubelle mais cette dernière lui met une gifle et s'en va. Ziggler part alors en direction des locaux de la fédération
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:50

Shawn arriva dans le parking et chercha sa voiture. Il la vit enfin et monta dedans.

Spoiler:
Il la démara et se dit qu'elle fesait un bon petit bruit et il partit faire un tour.
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:34

Dolph Ziggler était de retour dans le parking mais ne trouvais pas sa voiture car VIckie l'avais pris! Alors Ziggler pris la voiture de Vickie:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Parking de WWF Empty
MessageSujet: Re: Parking de WWF   Parking de WWF Icon_minitime

Parking de WWF
Page 1 sur 1