Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Fan lub de NXT Redemption Mer 18 Jan - 20:10
NXT Redemption,je trouve quee c'est un show qui déchire avec d'excellents catcheurs donc voila,je fais ce topic et pour ceux qui connissent,voila un petit récapitulatif du show
GM : matt Striker
Commentateur : William Regal & Josh Mattews
Roster :
Kaitlyn (Face) Maxine (Heel) en couple avec : Johnny Curtis JTG ( Heel) Jey Uso (Face) Jimmy Uso (Heel) Percy "Showtime" Watson (Face) D "No day off" Young (Heel) Titus O'Noeil (Face) Derrick Bateman (Face) Johnny Curtis (Heel) Yoshi Tatsu (Face) Trent Barretta (Face) Curt Hawkins (Heel) Tyler Reks (Heel) Tyson Kidd (Heel)
Egalement : Souvent,le show s'ouvre sur un match entre deux anciens de NXT.On a déja eu Justin Gabriel vs Heath Slater et Alex Riley vs Michael Mcgillicuty
Tag Team
The Usos (Face) Trent Barreta & Yoshi Tatsu (Face) Tyler Reks & Curt Hawkins (Heel)
Les rivalités
Trent Barreta & Yoshi Tatsu vs Curt Hawkins & Tyler Reks Darren Young vs Titus O'Neil Derrick Bateman vs Johnny Curtis
Pourquoi le show de la semaine prochaine est immanquable ???
Pour commencer,ce sera le centième épisode de NXT et un programme de fou nous attend donc un match exceptionnel et un segment exceptionnel
Le match :
Il s'agit de Titus O'Neil vs Darren Young dans un match sans disqualification après une bonne petite rivalité qui m'a totalement convaincu avec sa nouvelle attitude et j'ai hate de savoir ce qu'il va faire dans le ring car pour l'instant,je ne l'ai pas trop vu sur le ring.Quand à Titus O'Neil,je sais déja qu'il va faire un grand match.Il a super gabarit mais il sait également faire preuve d'agilité.Ses dropkick sont monstrueux franchement.
Le segment :
Il s'agit du mariage entre Johnny Curtis et Maxine.Cette rivalité est juste excellente et le mariage promet d'être chaud bouillant et imprévisible.Johnny Curtis est un mec super bizarre,on ne sait jamais ce qu'il fera ou ses intentions.Quand à Derrick,lui aussi est imprévisible car il est toujours amoureux de Maxine mais il a quand même été trahi donc va t-il attaquer les deux ou alors Curtis et tenter de gagner le coeur de Maxine.Suspens
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Fan lub de NXT Redemption Mer 18 Jan - 20:23
NXT
The Rock Admin
Sujet: Re: Fan lub de NXT Redemption Dim 22 Jan - 19:49
J'ai vu NXT sur Action,c'était un super show encore une fois et la fin était excellente avec Young et Titus O'Neil qui se bagarre et les arbitres tentent de les séparer et derrière Striker dit que la semaine prochaine,ce sera un No DQ match entre les deux
PS : Titus O Neil a la meilleure Catchphrase de tout les temps : OUAF ! OUAF ! OUAF !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fan lub de NXT Redemption
Fan lub de NXT Redemption
Page 1 sur 1