World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Raw returns

+3
Triple H
CM Punk
Alex / Zack Ryder .
7 participants
AuteurMessage
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:29

les feux d'artifices explosent de partout, tandis que les milliers de fans sont présent pour le retour de raw, après près d'un mois d'absence. Malgrès tout, on voit toujours beaucoup de pancartes de smackdown, et les cries de smackdown réplique face au chants de raw. La caméra s'approche de la table des commentateurs, où on voit Michael Cole et Jerry Lawler en costume, souriant et ouvrant le retour du show majeur de la fédération.

Le voilà le chairman de la fédération, qui arrive avec son general manager, fif', alors que même les pro-smackdown les acclament pour ressortir de ces cendres la fédération. Vince avance avec sa démarche de pingouin, et demande au public d’élever les acclamations, ce que le public fait directement. Le grand chairman monte maintenant sur les marches en aciers, tandis que fif' essaye de taper la main de quelques fans, mais reçoit plusieurs vents. Vince monte maintenant dans le ring, tout en tenant le haut de sa chemise, et regarde les fans avec le sourire, tandis que fif' monte maintenant dans le ring, sans faire attention au moquerie du public sur les vents qu'il à pris. Vince prend un micro, et toujours avec son sourire, commence donc à prendre la parole

McMahon: -Merci, je vais être sincère, en tant que chairman de cette fédération, je suis émue de voir un acceuil aussi chaleureux, et autant de personne réuni ici, pour le retour, malgré tout ce qui c'est passé. (le public acclame le chairman). Merci, je suis heureux de vous annoncer qu'on a préparer un show sensationelle pour vous, afin de nous excusez après tout ce qui est arrivé ces derniers temps. Je sait, j'était pas dans mon états normal, supprimé smackdown à était la plus grosse erreur de ma vie, j'était totalement à la merci de nos sponsor, et le conseil d'administration qui fessait pression. C'est pour ça que j'ai décidé de plus les écoutés, de refaire vivre Smackdown et Raw en parfait communion, et tout faire pour avoir des show de qualités pour vous, les fans, car ce sont mes bonnes résolutions.

Le public acclame le chairman, et l'applaudi. Michael Cole est lui sur la table, applaudissement de toutes ces forces le discours de Vince mcMahon tandis que fif' se mets au milieu du ring, et prend à son tour la parole.

Fif': -Je sait que vous ne m'avez pas dans votre coeur, mais je dois vous le dire, j'adore le catch. Tout ce que j'ai fait, c'était en pensant bien faire, je pensait effectuer des show de qualités, mais j'ai constater que j'étais aveugle. Vous me détestez, et c'est normal, mais je veux vraiment faire quelque chose de bien, avec votre soutien, c'est pour ça que j'ai recommander Billie Joe au poste de General Manager de Smackdown et Tommy Dreamer comme co-GM de raw!!! (Le public ovationne fif'). Cela me va droit au coeur, votre soutien après tout ce qu'on à enduré entre nous, mais je pense vraiment bien faire....

Fif' regarde le public avec un sourire, tandis que la foule scande le nom des deux personnes sur le ring, vince sert la main de fif', puis tout deux s'échange un sourire complice, et vince reprend le micro

Vince: -Et puis quoi encore? Vous pensez vraiment qu'un homme d'affaire comme moi, allez se mettre à l'idée des bonnes résolutions, et se mettre au service de ces consommateurs? Vous croyez vraiment que je vais continuer à perdre des bénéfices pour vous? (le public se met à huer vince, tandis que cole se met à rire en pointant du doigts la foule, et fif' applaudi vince). Vous pensez qu'après tout ce que m'as fait billie joe, que je vais vraiment le ramener à son poste? Tout ce que j'ai dit avant était ABSOLUMENT hypocrite, je n'ai rien à faire de vous, vous n'êtes que du pognon à mes yeux. Ma pire erreur n'étais pas de supprimer smackdown, mais de conserver la WWF, et j'y vois clair maintenant. World Wrestling Fun is...........DEAD.

Michael Cole monte dans le ring, tandis que fif' se tord de rire, et les trois hommes célébrent tandis que le public les hue de toutes leurs forces....

Un theme song retentit, et le public scande le nom de Pitbull ://: . Soudain, un homme surgit de l'ombre, et il s'agit de batman. Il fonce vers vince et lui envoie une bonne droite, non je blague. Un homme fait son apparition, et le public n'en à rien à foutre, vu que c'est Antho. Le vice-président de la fédération reste devant l'entrée, une main dans sa poche, et une autre qui tiens un micro, avec un sourire bizarre, et il regarde vince qui lui gueule ce qu'il fout là. Antho regarde le public, qui ne le regarde pas, et prend la parole:

Antho: -Hum Hum, tout d'abord, merci à vous tous, le public, d'être venu pour le retour de la WWF. Maintenant, je dois l'avouer que le discours de notre chers et honorable ex-président m'as beaucoup émue, je ne m'attendais pas à me retrouver sans poste, mais il faut que je l'admets, cette phrase est ironique. J'avais étais surpris, connaissant vince, que Raw resurgit comme ça, et j'ai trouvé suspect vos réunion vous trois, près d'un hotel. J'ai donc conclue que vous mijotez quelque chose, et j'ai étudier sur la probabilité que ce cas arriverai, et j'ai remarquer quelque chose qui me chiffonne, sur la propriété de la WWF. En effet, j'ai remarqué que la World Wrestling Fun n'appartenait non pas à Vince McMahon, mais plutôt à la famille McMahon. J'ai donc mené une enquête où je l'avoue, j'ai trouvé une in-espérer brèche. Effectivement, il se trouverai qu'il est stipulé que si un membre de la famille McMahon rejeté la société, les autres membres de la famille pouvait lui succéder, et comme, coup du sort, je suis tombé sur quelqu'un d’intéresser qui est revenu de son voyage d'affaire, et que vous aviez formulé que vous abandonner votre fonction, je pense que nous tenons un nouveau président de droit....

La foule était en folie suite à l'entende dans ce son. Shane fait alors son apparition, ce qui n'a pas l'air de plaire à vince, tandis qu'antho quitte la salle. Shane fait sa danse habituelle devant l'entré, tout en organisant un concours entre le côté de la salle qui donne le plus de voix, ce qui fait un effet de bouillonnement. Le vice du chairman empreinte maintenant la rampe, toujours en dansant, tandis que vince reprend le micro

Vince: Qu'est-ce que tu fou ici? fais encore un pas, et j'appelle la sécurité !!!!

Vince continuait à essayer de persuader shane de rentré chez lui, mais celui-ci n'écoutait pas, et chauffer la foule, tout en tapant dans les mains des fans du premier rang. Il va voir tony chimel qui lui donne un micro, puis il monte sur le ring, et fait face à son père.

Shane: -Papa, garde ta salive, tu viens officiellement de démissionner, la sécurité écoute seulement moi maintenant....et antho, mais y reviendra plus tard. Je vais d'ailleurs leur demander de venir te raccompagner, mais avant ça, je vais te montrer que la fed est entre de bonnes mains. (Shane descend du ring, et va vers jerry lawler pour lui serrer la main, et remonte dans le ring ://: )Tu vois papa, je sait donner la chance à ce qui le mérite, et c'est pour ça que je compte sur jerry lawler comme responsable des ressources humaines, puisqu'il s'y connait niveau catch. Bien sur, il faut palier son départ, et pour le poste de commentateurs, je pense que le duo Grisham/Striker est parfaitement qualifier. J'ai besoin d'un interviewer, et pour cela, cole, je te donne la place. (Cole s'énerve, mais part en baissant la tête quand il voit que shane le regard avec les yeux rond). Ensuite, il reste plus qu'une seul personne, qui à un contrat qui est encore valable pour deux moi, et pour pas perdre d'argent, je le nomme responsable du stand d'hot-dog à l'extérieur de l'arène, d'ailleurs il fait froid, faudrait que tu prend une écharpe :noel:

Fif' commence à s'énerver, puisque son nouveau poste ne lui plaît pas, mais voilà l'arrivé de la sécurité qui entre sous les chants de la foule. La sécurité fait sortir fif' et vince, tandis que le na na na na, na na na na, hey hey hey, goodbye! se fait entendre. Shane fait le signe "bye" d'un air nargueur, puis reprend la parole alors qu'il est acclamé

Shane: -Voilà une chose de faite, et vous vous êtes pas déplacé pour rien, puisque je viens d'avoir une idée, pourquoi pas organiser une battle royal ce soir.....pour le titre de la WWF? (ovation de la foule)Qu'elle ambiance, mieux vaut pas vous laisser sur votre soif, allez, on lance raw !!!!!!!!

Shane quitte ensuite le ring, en tapant dans la main des fans.

poster sans l'accord de raja nahmého
Revenir en haut Aller en bas
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:35

Drew Mcintyre est le premier a rentrer dans l'arène ce soir . Il est vêtu d'une nouvelle veste qui cache sa ceinture de champion Tag Team . Il regarde la foule le huer et en sourit . Il voit quelqu'un boire une bière . Il le regarde , la prend et la jette a terre . Ce qui énerve le publique que le hue encore plus . Il rejoins maintenant le ring , il monte sur la deuxième d'un coin , et déboutonne sa veste qu'il jette en dehors du ring pour laisser apparaître son titre .

Le titantron de Edge retentit maintenant , la foule est en délire , pour le grand retour de RAW , The Rated-R Superstar est de la partie . Il fait ses taunts habituel et crie : '' SPEAR  , SPEAR , SPEAR !!! '' . Il s'avançe maintenant le sourire aux lèvres , tape dans quelques mains avant de rejoindre le ring , en regardant Mcintyre .

Ding ! Ding ! Ding ! Drew se jette comme un animal sur Edge d'entrer de jeu . Edge tente tant bien que mal de riposter mais Drew est déchaîné , ça ne lui a pas réussi d'être en congé , lui :noel: . Drew a maintenant réussi a repousser Edge jusqu'au coin du ring , il se recule un peu et donne un gros coup de pied dans le ventre de la Rated R Superstar , qui fait Edge se mettre a genoux . Edge veut se relever , mais Mcitynre c'était préalablement projetter dans les cordes et assène un Big boot monumental sur la tête de Edge . Drew va déjà aller tenter le tombée : '' 1 , 2 ! ''. Malheureusement pour Drew ça n'ira pas jusqu'a trois . Drew regarde l'arbitre l'air aggressif et recommence a étouffer Edge de coups , cette fois des coups de poings . L'arbitre l'arrête car celui-ci tappe Edge avec les poings fermés . Drew arrête et lève les mains en l'air en s'excusant . Avant de recommencer a donner des coups poings le poings fermés . L'arbitre le recule et Drew s'excuse encore une fois . Il relève Edge maintenant , Drew prend tout son temps , il regarde la foule et Suplex porté avec une facilité déconcertante . Drew se met face a face avec la foule et commence a crier : '' C'est ça votre héros ?? '' . Drew s'appuie contre le coin et commence a faire les taunts de Edge . La foule le hue , mais ça le fait sourire . Il attend que Edge se relève , s'est fait , et Spear ... Non , Edge se recule et Drew fini sa course dans le coin du ring . Edge montre Drew a la foule , qui crie de joie . Edge s'en approche et prend Drew en Future Shock DTT , c'est fait . A trop vouloir jouer au malin , Drew s'est fait prendre . Edge se tient maintenant au coin et prépare son légendaire Spear . Le publique crie ce seul mot qui amorçe peu a peu la fin de match . Drew se lève et SPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR . Edge tente maintenant le tombée : '' 1 , 2 , 3 '' . Edge Win !!! Edge Win !!! Edge Win !!

Edge fête sa victoire tout heureux . Par respect , il va chercher le titre de Drew pour le lui rendre . Il relève Drew et lui donne ... UN COUP DE CEINTURE !!!!!!!!! Oh non , pourquoi a t-il fait ça ?? Il regarde le titre et le jette sur la tête de Drew qui est K.O . Avant de partir sous son titantron sous les huées de la foule .
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:37

The Raw returns 310

On voit Matt Striker a l'écran .

Matt Striker : Bonjour a toutes et a tous et bienvenue au Matt Striker Show . Qu'est ce que c'est ?? C'est un show , c'est pour ça que ça s'appelle le Matt Striker Show . Car c'est un show avec moi . Oui je m'appelle Matt Striker :oui: :noel: . J'ai un invité hors paire aujourd'hui , Il nous vient tout droit de Chicago , dans l'Illinois . CM PUNK !!!!

CM Punk : Dépêche ... J'ai pas que ça a foutre ...

Matt Stiker : Pardon Monsieur Punk . Tout d'abord merci d'avoir accepter de participé a notre show . Première question : '' Vous aimez plutôt les blondes ou les brunes ?? '' .

CM Punk le regarde bizarrement

Cm Punk : WHAT ?! Quelle est l'utilité de cette question ??

Matt Striker : Pardon Monsieur Punk ! Je ne voulais pas vous offenser , nous allons parler de thème qui vous tienne vraiment a coeur , L'ALCOOL !! Quelle est votre alcool préféré .

Punk recommence a regarde Striker bizarrement

CM Punk : Bon maintenant c'est quoi ton problème . Tu me cherches ou quoi ??

Punk le fusille avec son regard menaçant .

Matt Striker : Euh ... No..no...NOn , monsieur Punk , c'étttt.... c'était de l'humour .

Punk commence a rigoler et repond

CM Punk : Ah..AH..AH !! T'es un petit comique toi , hein ??

Matt Striker : Ouais t'as vu ça !! Ma mère m'as toujours dit que j'aurais dû être clown :oui:

Punk lui tapote l'épaule , et répond

CM Punk : Et elle a raison . Mais attend moi aussi j'en ai une assez marrante a te raconter . C'est un gars qui tout comme toi interviewait des personnes avec autant d'humour que toi . Un jour il est tombé sur quelqu'un , cette interviewer lui a poser une question , cette question était : '' Si vous devriez faire quelque chose , maintenant tout de suite , qu'est ce que ce serait . '' . Le quelqu'un lui a répondu : '' GTS !! '' . Elle est marrante , non ??

Matt réfléchis

Matt Striker : Je l'ai pas compris , tu peux me l'expliquer ??

Cm Punk : Bien sûr ...

CM Punk prend Matt Striker sur ses épaules et lui assène un GTS . Puis s'en va , laissant Striker K.O !
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:39

Après le GTS de CM Punk sur matt striker qui à fait rire le public, on est de retour pour un nouveau match, le second de la soirée. Tout d'abord, l'annonce du main-event est diffusé sur le grand écran, ce qui pousse une ovation de folie, puis l'intercontinental championship match entre zack ryder et mason ryan est annoncé, sous les ovations pour le gallois.

Et c'est la dernière sensation en date de la WWF qui fait maintenant son apparition, celui-ci arrive avec un bonnet et des gants, ainsi qu'une écharpe et des bottes de neiges, et une paire de ski à la main tout en parlant avec ces voix. Soudain, il lève sa paire de ski, et tourne en rond, comme s'il voulait frapper quelqu'un. Il s'essoufle, et crache dans le vide, puis fait un doigt d'honneur à l'homme invisible, et poursuit son chemin vers le ring, mais s'arrête, et répond au téléphone imaginaire, et s'énerve ://: . Il jette son téléphone, mais comme il est imaginaire, il n'y a pas de dégât matériel, et heath monte sur le ring, mais tombe et insulte Mr. Piggles, un autre homme imaginaire.

C'est au tour de jeff hardy d'arriver, et celui-ci reçoit un acceuil détestable. Le public n'as pas l'air d'apprécier qu'il vole un theme song d'un autre catcheur, mais celui-ci n'as pas l'air de montrer le moindre interresement à ce qui se passe, puisqu'il arrive les mains dans les poches, et d'un pas long, tout en regardant le public avec dégout. Hardy continue sa marche longue et silencieuse, tandis que slater insulte le coin du ring. Jeff monte sur les marches en aciers, puis rentre dans le ring et regarde l'annonceur du ring. Celui-ci annonce son entrée (à la fin de son entrée :noel: ) et jeff lui réponds d'un haussement de sourcil.

Soudain, la salle se plonge dans le noir. Le son se déclenche, et la salle est éclairé par diffèrentes couleurs chacun son tour. De petits feus d'artifice éclate, puis une grosse explosion, et les feux d'artifices éclate de partout. Des hommes font rouler un tapis rouge, puis on voit d'autres hommes porté deux trône, et les posent devant l'entrée, puis la salle replonge dans le noir.....

et deux projecteurs éclaire soudainement les deux trônes tandis que le titantron s'enclenche, et le public devient fou d'hystérie. C'est le retour de l'équipe Justin Gabriel/ Triple H, les deux sont sur leur trône, regardant vers le sol puis lève d'un coup leur tête pour regarder leur adversaire. Heath slater commence à trembler, tandis que jeff fume une cigarette. Les deux anciens de smackdown se lèvent et commence leur marche vers le ring, tandis que des feux d'artifices explosent des côtés de la rampe, ce qui illumine la salle toujours sous le noir. La luminosité change au vert maintenant, tandis que les deux hommes s'approchent du ring, triple H reçoit sa bouteille et contourne le ring, pour grimper de son côté fétiche, tandis que justin prend une autre bouteille et va vers l'autre côté. Les deux hommes montent maintenant sur le tablier du ring, et regarde le public, qui sont fou de joie, et le célébre taunt de triple, qui crache l'eau de sa bouteille, tandis que justin l'imitte. Les deux hommes détournent leur regard vers l'autre, et d'un signe positive de la tête, monte simultanément dans le ring, ce qui fait fuir leur deux opposant. Justin et Hunter se sourit, puis monte chacun dans un coin du ring pour faire leur taunt, et chauffer le public.

L'arbitre appelle les quatre combattants, et leur explique des règles simple à adopter, j'ai fumé quoi moi? L'arbitre leur dit simplement les règles Jeff n'écoute pas, et regard ces pieds, tandis que heath demande à ces amis imaginaires d'écouter. L'arbitre renvoie tout le monde dans leur coin, c'est triple H et jeff Hardy qui vont débuter, et la cloche sonne.

Ding, c'est le début de ce combat entre deux ancien pensionnaire de Smackdown, qui font leur début à raw. Le public est chaud, ils scande le nom de triple H, et espèrent avoir un vrai combat, mais Jeff n'as pas vraiment l'air décider à combattre, il enlève péniblement ces mains de ces poches, puis fait un haussement d'épaules, et frappe dans la main d'heath pour quitter le ring, et s'en aller sous le regard surpris de triple H et justin gabriel. Heath Slater demande au coin du ring ce qu'il doit faire, puis crie sur les cordes de ne pas le pousser, ce qui à l'air d'énerver triple H qui fonce vers heath pour son High Knee. Suite à ce coup, slater est projeté contre la table des commentateurs, et gueule sur mario de l'aidé à se relever, mais comme mario n'existe pas, il reste au sol. Le Game quand à lui descend maintenant du ring, et il relève le fou pour lui exploser la tête contre les marches en aciers, puis une deuxième, et une troisième fois, puis il effectue un irish whip vers les barricades. Heath souffre, sa se voit, puisqu'il demande de l'aide à Dora, c'est pour vous dire. Triple H n'a pas l'air de plaisanter, et il fonce vers heath pour lui donner un nouveau high knee, contre les barricades, ce qui explose le dos du roux. Hunter ramène le groupe de rock à lui tout seul dans le ring, et tape dans la main de son partenaire qui rentre dans une ovation incroyable, avant d’enchaîner avec un low-kick en plein dans la face d'heath. Justin effectue son taunt, puis il se propulse à l'aide des cordes avant de revenir vers le mec qui voit la deuxième dimension, et lui effectue un spinning wheel kick.

Justin lève les mains vers le plafond, pour que le public l'acclame, puis il effectue un standing moonsault parfaitement executé pour le tombé 1,2 et 3...ah non, heath à réussi à se dégager, il tiens à rester invaincu. D'un excès d'orgueil, heath se relève plus vite que son opposant, et tente une clothesline qui est esquivé, heath prend de la vitesse à l'aide des cordes, mais justin passe en dessous, il tente un standing dropkick, mais slater se retient au cordes et justin s'explose au sol. Heath demande de l'aide à winnie l'ourson, et insulte hitler qui à traité sa mère, puis monte sur les cordes et effectue un puissant elbow drop pour le tombé 1,2 et dégagement de justin gab'. Heath à l'air surpris, il en a marre, et relève son adversaire, il tente une suplex mais justin réussi à se dégagé lorsqu'il est en l'air et retombe de façon à effectuer une reverse DDT sur Slater. Gabriel rampe maintenant vers son partenaire, tandis que le public le pousse de toute leur force pour qu'il y arrive, tandis que Slater fait le tag en premier !!!! A batman ( ://: ), et il croit être tiré d'affaire, mais voilà triple H qui monte dans le ring. Celui-ci n'as pas l'air d'apprécier slater, il le relève et l'enchaine de droite, avant de le projetter contres les cordes, et le cueillir avec un spinebuster. Triple H fait maintenant le signe du changement de joueurs, il se croit au foot? Ah non, c'est le signe du 450 splash, désolé de mon commentaire. Justin est quand à lui sur le coin du ring, il sourit au public et se lève....et 450 SPLASH !!!!!!!!!!! Slater ne bouge plus, mais HHH est un sadique, il relève slater et le coince entre ces jambes, il attrape ces bras et se croit dans une voiture, il joue avec les bras de slater comme si c'était un guidon, et c'est parti, PEDIGREE!!!!!!!!!!!! Slater est complètement détruit, et c'est parti pour le tombé 1.....2..........et 3, victoire des "champions par équipes" (leur nom donné par arn' ).

Les deux hommes fêtent maintenant leur victoire ensemble, tandis que slater ne bouge plus. Le public est content, car leur favorie ont gagné, tandis que triple H et Justin monte sur le coin du ring pour célébrer, mais un bruit de chaise brise la magie du moment. Triple H s'écroule, et justin fonce vers jeff hardy qui lui donne un coup de chaise dans l'abdomen, puis dans le crâne. Justin ne bouge plus, mais jeff pose maintenant sa chaise, puis relève le sud-africain et lui fout un twist of fate sur la chaise.

Jeff Hardy regarde justin au sol, puis sort du ring et s'en va d'une marche longue, laissant triple H assit contre le coin, reprend ses esprits et regard d'un air haineux ordi s'en aller.
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:39

On est maintenant dans les backstages, où l'on voit shane passer par là, et serrer la main à un peu tout le monde, sauf fif' qui est entrain de s'habiller chaudement tout en écoutant l'ancien proprio du stand d'hot-dog qui lui donne les dernières consignes. Shane continu d'avancer vers le ring, quand soudain alberto l'arrête, assez furieux.

Alberto: Tu m'explique, mec?

Shane: Toi, tu devrais te calmer et me lâcher pour commencer, et ensuite, m'expliquer, car j'ai pas que ça à faire, et toi aussi.

Alberto (en lachant shane): Justement, je veux parler de ce que je dois faire. C'est quoi c'est connerie? Tu m'appelle alors que je suis dans ma résidence dans une île privé, pour que je reprend le travail après un mois de pure vacance, je n'ai même pas le temps de me remettre au niveau, je prend le premier vol pour venir ici, et tu annonce que je dois défendre mon titre face à je ne sait combien de personne inutile? Tu connais le décalage horaire?

Shane regarde alberto, puis il décide de finallement lui répondre

Shane: Sa, ce sont pas mes problèmes, faut t'adresser au General Manager.

Alberto: Mais c'est qui?

Shane: On est entrain d'en choisir un, peut-être la semaine prochaine, ou dans deux semaine :noel:

Alberto: QUOI? TU TE FOU DE MA GUEULE? Mon match c'est ce soir, tu comprend chiwawa, t'imagine, le retour du raw is alberto....avec quelques kilos en trop et fatigué à cause du décalage horaire? Supprime ce match

Shane: Attend la semaine prochaine, avec un peu de chance y aura un GM et tu lui demandera de supprimer le match de ce soir pour que tu te repose :noel:

Alberto: QUOI? C'EST QUOI CES CONNERIES?

Shane: Chez nous, les humains, on appelle ça la vie quotidienne, on se bat pour obtenir des chose, et comme la vie est une vrai salope, on se bat pour survivre à tout les obstacles, bonne chance alberto Wink

Puis Shane continua sa route, tandis qu'alberto lâcha des mots injurieux en espagnol à la caméra Embarassed
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:40

I AM PERFECTION !!! PERFECTION !! Le reflet de la perfection , Dolph Ziggler fait son entrée dans l'arène cool . Il avance en mode Beau gosse sous les huées de la foule , mais il s'en fout , car c'est un beau gosse content . Il entre sur le ring et se projecte dans les cordes pour s'échauffer . Par le suite il fait son taunt ou il touche ses cheveux . Et attend son adversaire .

Ah tiens , il existe toujours celui-là ?? Moi qui pensait qu'il était mort ... :noel: . Fin bref' . Les feux d'artifices retentissent et qui y sort . C'est Rey Mysterio :noel: . La foule est en délire , l'héros masqué is Back . Il tape dans quelques mains et offre son espéce de masque a un enfant fan de Sin Cara ( pas sûr que ça lui plaise ) avant de monter sur le ring . Il monte sur le ring et va tout de suite sur la deuxième corde pour faire le signe de la croix .

Ding , Ding , Ding !!! Le match peut maintenant commencé . Rey Mysterio propose sa main pour une épreuve de force ( a croire qu'il est vraiment con :noel: ) . Dolph Ziggler fait semblant de l'accepter avant de lui foutre un coup de pied dans le ventre . Ziggler se projette maintenant dans les cordes et Clothesline de haute volée content . Ziggler regarde maintenant Rey Mysterio qui est a terre et le piétine . Le publique le hue et lui en rigole . Dolph monte maintenant sur la troisième corde et touche a nouveaux ses cheveux , et LEG DROP de la troisième corde . Encore une prise de plus dans le Panel de Ziggler on dirait . Ziggler relève Rey et le projette dans les cordes , Coup de pied dans l'abdomen a nouveau et Sitout FaceBuster . Dolph regarde Rey Mysterio et attend visiblement quelque chose . Rey Mysterio se met a genoux . Ziggler se projette dans les cordes et coup de genou ... Non . Rey Retiens son pied et repousse Dolph , il se relève et Pelé Kick de Mysterio sur Dolph Ziggler qui est K.O après ce coup de pied exceptionnel . Rey Mysterio fait réagir la foule , mais attention Dolph est déjà debout . Rey l'a vu et avec un reflexe surhumain dépose un Hurrincana . Dolph se relève et s'en prend un deuxième . Dolph reviens a la charge et se fait accueillir par un troisième hurrincana . Ziggler n'en peu plus et reste maintenant au sol . Rey Mysterio sort du ring et reste sur le tablier et SPRINGBOARD SENTON !!!!!!!!! Rey Mysterio tente maintenant le tombée : '' 1 ! '' . Dolph Ziggler contre illico presto . Ziggler se relève . Mysterio se projette dans les cordes , Ziggler tente de l'attraper mais Mysterio passe en dessous prend a nouveau impulsion dans les cordes et saute sur Ziggler , ce qui le fait tombé . Rey Mysterio tente a nouveau le tombée : '' 1, 2 . '' . Ziggler contre . Rey veut lui donner une série de coup de pied , mais Ziggler sort du ring et refuse la fin de match . Mysterio se projette dans les cordes , et saute par dessus la troisième corde tout de suite sur DOLPH ZIGGGGGGGLER !!! Dolph est K.O mais malheureusement Rey aussi , car celui-ci est mal retombé . Les deux restent a terre . Et l'arbitre les regardent avant commencer a décompter . 1 , 2 , 3 , 4 , 5 . Aucun des deux catcheurs sont debout pour l'instant et l'arbitre continue a compter . 6 , 7 , 8 . Les deux catcheurs s'approchent du ring . 9 . di ... Les deux sont rentrés , mais reste a terre cette fois sur le ring . Mysterio rampe vers Dolph Ziggler et tente le tombée : 1 , 2 ... . . Ce n'est pas vrai , Dolph Ziggler a encore réussi a contrer !! Rey prend quelques secondes pour réfléchir a ce qu'il peut faire , une fois que c'est fait , Rey Mysterio se lève et commence a taper dans ses mains pour réveille Mister Ziggler . Et ça a l'air de marcher , Dolph se lève petit a petit , ça y est , il est debout !! Que fais Rey Mysterio , il prépare son 619 . Ziggler est maintenant dans les cordes , Rey Mysterio se projette et donne son fameux coup de pi . Non Ziggler le frappe dans les parties intimes et l'arbitre n'y a vu que du feu ... Rey tombe en dehors et se tient les parties intimes . Ziggler va le chercher et le fait remonter sur le ring . Il retouche encore une fois ces cheveux et JUMPING ELBOW DROP . Ziggler attend maintenant que Rey Mysterio se relève , c'est fait , et ZIG-ZAG !!!!!! Dolph fait le tombée : 1 , 2 et 3 . Dolph Win .

Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:41

The Raw returns 4live-21

Nous sommes dans les coulisses avec le champion intercontinental , Zack Ryder .

Zack Ryder : Est-ce que vous sentez la nouvelle ére qui est marche . La théorie que nous rentrons dans une NEW ERA se confirme au jour d'aujourd'hui . Fini Vince , Bonjour Shane . Cette Ere sera marquer par une seule personne , un Winner qui va devenir le TOP du TOP de cette fédération , même si il est déjà , It's time for the ERA of ZACK RYDER !!!!!!

Zack sourit et continue tout en enlevant ses lunettes .

Zack Ryder : TONIGTH !! Je vais créer le plus grosse impact que cette fédération est connu , je vais impressionner tous ces hypocrites , qui ne croyaient pas en moi . TONIGTH , Je vais être le premier catcheur de l'histoire de la WWF a UNIFIE la ceinture intercontinental , et la WWE Championship .

On voit Mason Ryan arriver .

Mason Ryan : Excuses moi de t'interrompre dans ton speech merdique , mais tu sembles oublier que pour devenir Undusped champions , il faudra me vaincre .

Zack Ryder le regarde de haut en bas .

Zack Ryder : Oh... Qu'est ce que tu a prouvé Mason ?? Tu peux t'estimer heureux qu'on te donne un match face a moi , et ne te fais pas d'illusion Loooooooooser , jamais tu me vaincras ...

Mason Ryan : Mec , on t'as déjà dit a quel point tu faisais pitié ?? Tu te proclames Wiiiiiiner , mais tu t'es déjà vu . Même Lilliane Betancourt à côté de toi c'est une bombe atomique .

Zack Ryder commence a péter de rire

Zack Ryder : Je t'arrête . Je suis un beau gosse . Je comprends que tu sois jaloux de moi tu sais . Moi si je t'étais a ta place , et que j'avais un mec comme moi a côté , je serai aussi jaloux ...

Mason Ryan : Pitoyable ...

Zack Ryder est pris de mépris pour Mason qui s'en va puis réfléchis .

Zack Ryder : C'est qui Lilliane Betancourt ??
CM Punk

CM Punk

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:18

On est de retour pour Monday Night raw. Le public est toujours aussi chaud, jamais vu un public aussi facile, et ils sont impatient d'attendre la suite. On voit tony chimel qui parle avec l'arbitre, et tout le monde attend une annonce...

On voit David otunga qui arrive ://: . le public n'est pas content de voir sa face, et le hue. Il arrive avec son thermos, et il boit un peu de son café, puis il avance vers le ring, avec un sourire. L'ancien membre de l'Invade the Nation monte maintenant dans le ring, et fait face au public, avant de prendre un micro et prendre la parole

Otunga: S'il vous plaît, un peu de respect, puisque je me parle. Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de me présenter, vu à qu'elle point j'ai percer à WEFR, mais si vous êtes nouveau, lisait le bandeau qui apparaît sous moi, sur l'écran géant :honte: . Bon, c'est vrai, il doit y en avoir qui savent pas lire, je me présente, David Otunga......Adjoint du general manager, qui n'est actuellement pas là, mais comme c'est shane qui assure l'intérim, j'ai un message de sa part. (le public hue l'arrogance de david). S'il vous plait, fermez là, je peut pas parler si vous me huez, moi aussi je vous déteste, mais si vous m'huez pas, je pourrais vous donner le mot de shane plus vite, et partir plus vite. (le public reconnait qu'otunga n'as pas tord et la ferme). Bref, shane m'a spécialement demander d'annoncer que le prochain match sera pour le titre Intercontinental......dans un street fight match.

David Otunga quitte ensuite le ring, alors que le public acclame cette décision.

Le voilà, l'un des hommes qui à marqué le pas avant la petite fin de la fédération. Un homme qui à sonner la révolution, qui à tout le temps déclarer haut qu'il y a un problème, et qui à failli crée un mouvement de grand ampleur. L'un des hommes les plus respecté arrive donc, c'est bien sur, en faite non, c'est pas si évident, c'est mason ryan. Celui-ci arrive, acclamer par la foule, et il tape la main des fans tout en s'avançant en sautillant. Il monte dans le ring, et fait le signe du titre.

Et c'est au tour du champion intercontinental d'arriver, huer par la foule. Celui-ci avance vers le ring, mais s'arrête soudainement, puis se tourne vers l'écran géant et appelle un caméraman. Il demande à celui-ci de le prendre en plan, et commence à répéter une pose pour sa futur victoire. Ryder avance ensuite vers mason ryan, pour cette affrontement qui s'annonce explosive entre celui qui à crée le buzz milieu 2011, et celui qui l'a crée en fin 2011. Ryder est maintenant dans le ring, et fait le signe LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER à ryan qui roule des yeux pour montrer qu'il s'en fou.

L'arbitre essaye d'expliquer les règles au deux lutteurs, mais ceux-ci sont trop excité et n'écoute rien. L'arbitre en a marre de parler dans le vide, et quitte le ring ://: . C'est David otunga qui arrive, en effectuant un mini-striptease puisqu'il enlève tout ce qu'il à sur le haut, et enfile ensuite un t-shirt d'arbitre. Il monte dans le ring et fait sonner la cloche,

Ding, et c'est parti pour le show! le champion intercontinental sort directement du ring, suivie de près par mason ryan. Ryder accèlère, et quitte maintenant la salle, tandis que mason ryan à du mal à le suivre. On est maintenant dans les backstages, où ryder est introuvable, tandis que ryan ouvre chaque porte sur son passage pour trouver son adversaire. Mason arrive devant les toilettes, et y rentre, il cherche dans chaque cabine, mais ne trouve personne, mais ryder est derrière lui avec une barre en fer, et lui donne un puissant coup dans le dos. Mason tombe à genoux, et ryder en profite pour effectuer une snap DDT qui mets au sol Ryan. David Otunga est quand à lui entrain d'arriver en marchant, et ryder relève son adversaire, pour un dropkick qui fait passer le gallois contre une porte d'une cabine WC. Ryder place son adversaire assit sur la cuvette, puis il recule et gueule WOO WOO WOO, avant de foncer vers le gallois pour une brozki boot. Ryder sourit, tandis qu'otunga refuse de se sallir dans les WC. Le New Yorkais relève son adversaire, puis lui donne un coup de pieds dans son genoux qui le fait chuter sur son genoux, et ryder enchaine ensuite avec un spinning neckbreaker. Zack laisse maintenant le corps de son adversaire inerte au sol, puis il quitte les lieux pour aller chercher des objets. Quelques minutes plus tard, ryder arrive avec deux chaines et avance vers le gallois qui est toujours inerte. Ryder se moque du gallois, puis tente de le frapper, mais soudain, ryan attrape les chaines, et se relève pour un headbutt, puis un deuxième, un troisième....il enchaîne les headbutt dans la face de Zack, puis le pousse et envoie un big boot qui fait un tour sur lui même avant de s'écraser au sol.

Mason Ryan commence à s'énerver, et effectue son taunt, imagine un gars qui se prend pour tarzan dans des toilettes publique :noel: . Mason relève maintenant ryder par les cheveux, et il lui plonge la tête dans la cuvette des WC. Il continue à le garder quelques secondes, puis il le relâche et prend de l'élan pour envoyer une dévastatrice clothesline. Mason relève maintenant zack et le tire hors des toilettes. Mason continue son chemin, et fait rentrer maintenant ryder dans une pièce au hasard, et c'est la salle de l'équipe technique. Mason commence à débrancher les ordi, sauf un, puis il prend ryder et l'envoie, tête en première, contre l'ordi encore en marche. La coupe de ryder est complétements brûler, tandis que la gallois balance tout les ordi sur le corps de zack, puis il envoie un big boot contre la porte qui craque. Il prend les débris de la porte, et les balances sur Mr. Winner qui ne bouge plus. Le représentant du royaume-uni relève maintenant l'américain pour le sortir de la salle, et continue sa route jusqu'à arrivé à l'entrée de l'arène, où il ramène ryder vers les buvettes. Ryan mets Ryder contre le comptoir, puis il prend une bière qu'il boit avant de reculer et foncer vers zack ryder, pour un low-dropkick de ryder qui fait chuter mason ryan, tête contre le bord du comptoir. Zack rampe maintenant vers les toilettes (putain,c 'est sont kiff) mais mason à déjà repris ces esprits et attrape la jampe de zack, avant de le relever pour lui envoyer une puissante clothesline. Mason à les nerfs, il relève ryder pour le placer entre ces jambes, puis il regarde d'un air noir la caméra, puis effectue une puissante falling powerbomb contre une chaise qui était placé là et qui cède sous la puissance de la prise et le poids de zack. Mason Ryan regarde ryder qui est à quattres pattes et essaye avec beaucoup de mal de s'éloigner de ryan, puis il effectue le signe de la ceinture et fonce pour un big boot en plein dans la face de ryder, avant d'effectuer le tomber 1,2 et dégagement. Le gallois commence à en avoir marre, il cherche dans l'arène, et trouve un vélo. Il le soulève et avance vers ryder avant de peser le vélo, et coincer ryder dans le vélo, mais celui-ci se débat, et envoie un low blow à ryan. Mason est au sol, essayant de reprend son souffle tandis que ryder s'aide du mur pour se relever, et regarde mason qui à l'air de souffrir. Ryder à un sourire sadique, il aide mason à se relever, et second low blow, c'est pas possible, sa devrait être interdit !!!! Mason s'écroule, tandis que ryder rigole, et prend maintenant une chaine, et étrangler ryan. Ryder continue la prise, tandis que Mason est sur le point d'abandonner, non il prend ces forces et commence à se relever, tandis que ryder est en position de sleeper hold sur lui, et d'un coup, Mason saute pour se laisser tomber sur le dos, écrasant de tout son poids le pauvre ryder.

Les deux hommes sont beaucoup diminué suite à ce combat, mais il faut un gagnant, et mason puisse sur ces forces pour se relever, tandis que zack l'imite et avance avec beaucoup de mal vers un bureau. Mason le suit en boîtant, mais d'un coup ryder se retourne vers lui, et brise une lampe dans la face de ryan qui donne sur l'explosion dans sa face. Ryder en profite maintenant, il recule un peu et fonce pour son rough ryder....mais mason l'attrape en plein air et le garde en position de powerbomb, puis fonce vers l'entrée de l'arène, pour l'envoyer en powerbomb contre une des vitrines qui sert de porte de l'arène, qui se prise suite à l'impact. Ryder pousse pour se relever immédiatement, malgré la douleur et avance vers la route, tandis que mason le poursuit, et le rattrape avant de le balancer contre une voiture qui passé par là. La voiture n'as pas eu le temps de freiner et ryder ce l'est pris de plein fouets. Mason avance maintenant vers le corps inerte de ryder et tente le tomber 1,2 et 3, victoire de mason ryan. Ryder est complétements détruit, alors que mason ryan le regarde, puis le tire hors de la route. Mason boîte mais continue ensuite son chemin pour retourner vers le ring.

Incroyable match pour le titre intercontinental, et nous avons un nouveau champion intercontinental qui avance vers le ring, en boîtant. Il est aidé par les arbitres et monte maintenant dans le ring, où il reçoit son titre. Le gallois à les larmes qui coule, il regarde la foule et soulève le titre sous l'ovation de la foule....

:. MARRE DE LA DECREDIBILISATION DU TITRE INTERCONTINENTAL? .:

COMING SOON

CM Punk

CM Punk

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:30

Le public est chaud bouillant ce soir, suite à tout ce qui c'est passé auparavant. Les gens sont encore sous le choc de l'annonce d'avant, et la caméra nous ramène dans les backstages, où l'on voit le bas d'un homme. La caméra monte, et s'arrête devant la ceinture de l'homme.... ://: . En entend un homme gueuler "Cody, relève la caméra". Ce "cody" lève alors la caméra, et on aperçoit la face de l'homme, puisqu'il s'agit de l'animal batista. L'animal regarde la caméra, et d'un geste très hollywoodien, enlève ses lunettes tout en fessant bouger tout les cheveux qu'il n'as pas. Dave regarde maintenant la caméra, puis prend la parole

Batista: - Hey, l'univers de la WWE. Ce soir, le plus catcheur de toutes les stars du cinéma, ou plutôt le catcheur le plus hollywoodien des catcheurs reprend du service, puisqu'il va ainsi porter ce soir le très convoité WWF championship. Pendant des années, j'ai cherché ce qu'il me manque, pour être au dessus de tous, et je l'ai compris, la majeur diffèrence entre Cena et moi, c'est le nombre de film tourné. Pareil entre moi et le rock, ou encore hulk hogan et triple H. C'est pour ça que j'ai posé ma candidature pour 72 films cette année, + 3 porno. Je suis le grand, l'immense batista, et je vous l'annonce qu'avec tout ça, je suis sur que ce soir, je vais devenir WWF champion content

Soudainement, on entend quelqu'un éclaté de rire....non, on entend plutôt un rire forcé. La caméra se tourne, mais se fait pousser immédiatement. On voit quelque second le mur, puis la caméra se retourne vers les deux protagoniste, et on voit Jericho fixé du regard l'animal, avec un sourire nargueur. Il regarde batista, puis regarde un poster d'alberto del rio avec le titre, puis regarde à nouveau batista, et se fou de sa gueule, avant de s'en aller, laissant batista le regard noir, le voir s'en aller.
CM Punk

CM Punk

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:34

[center]IT'S TIME FROM THE MAIN EVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le titantron de RAW retentit . C'est le moment , l'instant , La Battle Royal pour le titre de la WWE. Tous les catcheurs arrivent . Et , OH !! Drew Mcintyre se jette déjà sur Edge , tandis que les autres dans le ring . Drew fait sortir Edge et les deux vont se battre dans les backstages , tous les autres sont dans le ring et le match commence . Ding , ding , ding !!Tout commence a se donner mutuellement des coups de poings , a par The Big Show qui les regarde se battre en mangeant des Twixx . Jericho et Ryder font équipe et tape MVP , un des plus grands jobber de RAW :content : , ça balançe de tous les côtés . Sin Cara lui s'est attaquer a Rey Mysterio a cause de l'épisode qui a eu lieu lors de son match face a Ziggler . Heat Slater lui s'avance vers Big Show , énerver . Il le regarde en train de bouffer son Twixx et tente un Kaméaméha . Ses mains atterissent dans le ventre du Big Show qui le regarde . Il prend a une main et l'élimine .

HEAT SLATER IS ELIMINATE

Cette élimination n'as pas empêcher les autres a continuer a se ruer de coup . Alors que Jericho s'occupait de Ryan , CM Punk vient l'interrompre et commence a lui donner une série de coup de poing . Big Show quant a lui a fini son twixx mais a encore faim . Donc il commence a manger un paquet de curly . Soudain tout le monde s'arrête et vont vers lui demander quelques chips . Big Show les regarde bizarrement et crie : '' C'EST MES CHIPS !!!!! '' . Il s'énerve et lâche ses chips et en prend par la gorge , ce sont Ezekiel Jackson et MVP , il les porte et DOUBLE CHOKESLAM . Les deux sont éliminer . MVP et Ezekiel se sont fait éliminer ouch

MVP AND EZEKIEL JACKSON IS ELIMINATE

Tous les catcheurs après avoir vu comment s'énervait The Big Show , décide de retourner a leur mouton et Big Show mange ses chips qui sont tomber a terre . Jericho prend CM Punk sur ses épaules et tente d'éliminer Punk . Mais celui-ci tient la baraque et réussi a rester pour l'instant . Chris Jericho laisse tomber et le lâche , attention , derrière Shawn Micheals est là , il arme son Sweet Chin Music . Chris Jericho se retourne , et Shawn Micheals lui assèn.... NON !! Chris Jericho contre !!! Chris Jericho contre . Et non , Jericho pousse Shawn Micheals vers la sortie , Shawn réussi a se tenir , il veut remonter sur la terre ferme mais Chris lui fait lâcher et Shawn Micheals tombe !!! Non Sad .

SHAWN MICHEALS IS ELIMINATE

Undertaker décide d'aller attaquer The Big Show , qui est bien tranquille depuis le début du match . Taker lui donne un big boot ce qui lui fit avaler ses chips de travers . Big show s'enerva a nouveau et les deux s'échangère une série de coups de poings , qui des deux géants va emporter ce bras de fer exceptionnel , tel est la question cool . C'est le Big Show , qui pourtant ne se bat qu'a une main , vu qu'il a son paquet de chips dans l'autre . Undertaker semble en bien mauvaise posture , comment va t-il pouvoir s'en sortir ?? Undertaker prend ses chips et les montre au Big Show . Il jette le paquet de Chips par dessus la troisième corde . Et Big show sort du ring par dessus la troisième corde , et tout seul en plus . L'arbitre est unanime , Big Show est éliminer .

BIG SHOW IS ELIMINATE

Undertaker est content et se retourne , Jericho et Punk s'attaque au Taker , NON !!!Ils vont comme même pas réussir cet exploit d'éliminer The DEADMAN , BY UNDERTAKER !!! C'est fait , ils ont fait .

UNDERTAKER IS ELIMINATE

CM Punk et Chris Jericho n'ont pas le temps de savourer , puisqu'ils s'attaquent mutuellement . The Rock lui est sur le point d'éliminer Alberto Del Rio !! Batista lui s'énerve et bouge les cordes . Il est chaud Batista , il est chaud . Il prend Dolph Ziggler et lui assène des coups de poings monumentaux . Batista prend Dolph Ziggler entre ses jambes et le fait monter jusqu'a ses épaules . BATISTA BOMB qui envoie directement Dolph Ziggler en dehors du ring .

DOLPH ZIGGLER IS ELIMINATE

Alberto Del Rio a réussi a se sortir de The Rock . The Rock lui se fait maintenant attaqué par Zack Ryder . Et Rey Mysterio et Sin Cara tente toujours de s'éliminer mutuellement . Zack Ryder prend a la surprise générale le dessus sur The Rock et maintenant tente de le faire éliminer par dessus la 3 iem corde . C'était sans compter sur Mason Ryan qui casse la prise . Il prend maintenant Zack Ryder par le cou , et le jette par dessus la TROISIEME CORDE !!!!!!!

ZACK RYDER IS ELIMINATE

Mason Ryan a réussi a éliminer Zack Ryder . Il retourne de suite sur Jeff Hardy . Tout comme Rey Mysterio , et Edge . Les 3 attaquent Jeff Hardy tour a tour . Attention derrière tout le monde attend qu'il se retournent . Ils vont faire une attaque collective :noel: . Les trois se retournent , et tout le reste des catcheurs s'attaquent a eux . Ils éliminent les 3 et Mason Ryan par la même occassion .

JEFF HARDY , MASON RYAN , EDGE ET REY MYSTERIO IS ELIMINATE

Ils ne sont plus beaucoup : The Rock, Alberto Del Rio , le WWE Championship , Batista , Christian , Chris Jericho , CM Punk , Drew Mcintyre , Randy Orton , Sin Cara et The Miz . Les 9 se regardent . Ils commençent a s'attaquer . Jericho a décider de s'occuper de Del Rio avec l'aide du Rock. Christian s'est attaqué a Mcitynre , Batista s'attaque au Miz , CM Punk s'occupe de Sin Cara avec Randy Orton . CM Punk sourit et demande a Randy Orton de lui taper la main . Orton le regarde bizarrement mais fini par accepter et oh !! CM Punk le fait passer par dessus la troisième corde .

RANDY ORTON IS ELIMINATE

CM Punk continue tout de suite en s'attaquant a Sin Cara . Batista lui recommence a bouger les cordes , il va de nouveau s'énerver . Et oh !!! Il passe par dessus la troisième corde par Chris Jericho qui commence maintenant a péter de rire .

BATISTA IS ELIMINATE

The Rock s'attaque a Alberto et veut l'éliminer , Alberto tente a nouveau de s'extirper mais c'est difficile il réussi a passer par derrière et tente maintenant de faire passer The Rock par dessus la troisième corde . Il n'arrive pas . OH !! Chris Jericho vient aider Alberto , c'est très mauvais signe pour the brahma bull . Voilà , The Rock passe par dessus la troisième corde .

THE ROCK IS ELIMINATE

Drew essaye de se faire oublier , tandis que Alberto et Jericho continue leur collaboration en s"attaquant a ... CM Punk . Christian lui a pris maintenant comme cible The Miz . Qui va gagner cette Battle Royal dantesque . Christian est sur le point d'éliminer The Miz . Un prochain éliminer dans quelques instants ?? Oh non !! Ce sera deux éliminer , The Miz a réussi a faire entrainer Christian dans sa chute

THE MIZ ET CHRISTIAN ELIMINATE

Plus que 5 catcheurs : Sin Cara , CM Punk , Chris Jericho , Alberto Del Rio et Drew Mcitynre . Drew est le premier a attaqué , mais il se fait de suite contrer et se fait sortir dehors par CM PUNK !!!!!!!!!

DREW MCINTYRE IS ELIMINATE .

Ils ne sont plus que quatre , le carré finale qui va gagner ce titre de la WWE . En tout cas chacun des catcheurs ont leur cible . Cm Punk et Chris Jericho se battent entre eux , tout comme Alberto et Sin Cara . Punk et Jericho se regardent , et regardent par après Sin Cara et Del Rio . Ils courent tous les deux vers les deux catcheurs et les élimine tous les deux .

ALBERTO DEL RIO ET SIN CARA IS ELIMINATE .

C'est la grande finale !! The final coutdown . Chris Jericho et CM Punk , qui des deux catcheurs sera le champion de la wwe . CM Punk montre sa main pour l'épreuve de force . Chris Jericho l'accepte . Les deux se livre une bataille acharné . Chris Jericho remporte le duel et projette CM Punk dans les cordes , Chris Jericho attend CM Punk , mais il se fait accueillir par un Big boot . CM Punk monte maitenant sur la troisième corde , et attend que Jericho se lève . Jericho part comme une fléche , et pousse CM Punk en dehors du ring . C'EST FAIT !!!

CM PUNK IS ELIMINATE

Chris Jericho est le grand gagnant de ce soir . Il va chercher son titre et le brandit fièrement .
CM Punk

CM Punk

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:35

Incroyable victoire de Jericho auparavant, le public se remet à peine de leur émotions, et commence à quitter l'arène, sans avoir remarquer que le show continue. Seulement quelques uns remarque que les écrans se rallument, et l'on voit un homme avançait dans les backstages, un homme tout souriant et très apprécier ici, dans l'univers de la WWF......Billie Joe. Celui-ci salue certaine personne, avant de rentrer dans le bureau d'antho Tevez....
CM Punk

CM Punk

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:38

Fin du show,

Les book ont était fait par:

Alex: Edge vs Drew McIntyre // Interview de CM Punk // Ziggler vs Rey Mysterio // Segment Zack Ryder et Mason Ryan // Battle Royal

Moi: Intro // Slater et Jeff Ordi vs Triple H et Justin Gabriel // Segment Shane et Alberto // Zack Ryder vs Mason Ryan // Segment de Batista // Fin du show
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:26

Raw booké en 1 jour :bave:
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:09

Franchement énorme super show bravo au booker
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:25

Merci content
Chris Jericho

Chris Jericho

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:24

J'aime content Moi qui defonce le monde content Big Show content
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:40

Euh d'ou y'a une battle royal pour le titre ? J'etai champion et je la defend dans une Battle Royal ? Incensé !
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

Ouais, d'ailleurs, vous êtes pas les GMs, et c'est toujours moi et arn nahmého
Et j'annonce que le RAW du 5 décembre sera dispo le 16 janvier :hap:
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:10

Et pourquoi si tard que ça et pas avant ?

PS : prend le pas mal c'est juste une question
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:02

Alberto Del Rio --> Les annonces de Battle Royal ne sont jamais censé , mais t'inquiète , on t'a préparé un grosse rivalité :oui:

Sin Cara --> Désolé , maintenant , ce sont moi et raja les GM nahmého . Le show a été laisser a l'abandon ...

Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:39

Fake, c'est moi le GM nahmého
Au pire, on peut être GM à 3 nahmého
Sinon JC, c'est parce que j'ai des soucis persos ....
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:21

I'm the new intercontinental champion !!!!!!!!!!!! Super chaux a coter en plus mais mon match j'ai kiffer !!! Wink la battle royal aussi et l'intro, enfin tout Very Happy

Et d'ailleur a quand ma photo !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

The Raw returns Empty
MessageSujet: Re: The Raw returns   The Raw returns Icon_minitime

The Raw returns
Page 1 sur 1